Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, warbix a dit :Voila pourquoi on le voulait tant ! Tous les connaisseurs savaient qu'on avait gagné quelque chose lorsqu'il a choisi le Maroc... il est tellement bon, que je n'y croyais pas à son choix. Son niveau est vraiment supérieur aux autres joueurs de cette CAN. Il a été déclassé en venant jouer pour le Maroc et la CAN.Sa place est dans les vrais continent de football...
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Le Cameroun est une grande nation de foot, et Eto'o un grand président. J'ai énormément de respect pour eux, et les battre a encore plus de valeur et de saveur.Pour moi c'est pas un 1/4 de finale lambda, c'est une grande victoire face à un géant d'Afrique.C'est très probablement la plus grande nation d'Afrique si on prend en compte la CDM + la CANDonc oui effectivement ce soir on a sorti un géant de notre continent , grande soiréeEt par la même occasion on a vengé 88Al hamdoulilah et inchaAllah le titre c'est le plus important
Posté(e) il y a 20 heures20 h Merci pour le beau bébé qu'ils ont conçu. Choufou bnadm ki mbogss zwin, ntouma tab3ine lia wjouh tkerfiss dial bein w lequipe
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Vous n'étiez pas mauvais à cause des supporters, et vous n'êtes pas bons grâce à eux Bravo aux joueurs et au staff pour ce grand match
Posté(e) il y a 20 heures20 h N'empêche Massina est toujours dans les situations litigieuses c'est incroyable. C'est un kamikaze ce joueur
Posté(e) il y a 19 heures19 h Très gros match des joueurs ojd surtout en 1ere mi temps.l’intensité que les joueurs ont mis c’est du jamais vu je crois. Je pensais pas que saibairi et aynaoui pouvait défendre aussi bien. Maintenant place à la demi, et quelques détails seront à régler :- À 1-0 en 2eme mi temps on recule trop c pas normal de cadenasser a 40min de la fin et comme par hasard quand on rejoue au foot on marque le 2eme but. -Masina est une catastrophe dès le début du match on a failli se prendre un but quand il se loupe sur une balle qui arrive entre ses jambes heuresement a un orteil près il l’a recup,ensuite il aurait pu nous coûter 2 peno avec le contact sur Masina et sur le coup de coude quand il met la tête. Je vois pas son apport, il est costaud et bon de la tête mais yamik encore meilleur à ce niveau donc Keskil a de plus que lui?les relances? Il est bof aussi à la relance et surtout aguerd est nul en axe droit à la relance.. yamik court plus vite,plus d’expérience en sélection,meilleur sur les cpa, et surtout on aura un aguerd a gauche et propre à la relance.-les changements sont trop tardif,on a vu que El khanouss était plus dedans après son jaune il aurait du sortir juste après,ensuite il refait une faute ça peut faire 2eme jaune. Pour le prochain match jspr qu’on fera attention aux cartons rouge, les coups de coude ça peut être sanctionné durement,et jspr que Masina sera remplaçant limite je préfère ait boudlal que dle revoir.Allez on est à 2 matchs du trophée,si les nigerians gagnent la can est a nous.on aura plus de stress ni de pression
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :N'empêche Massina est toujours dans les situations litigieuses c'est incroyable.C'est un kamikaze ce joueurIl n’a rien à faire dans ‘cette équipe,il est d’une lenteur..il a failli nous coûter un but en début de match avec son contrôle raté puis le coup de coude ds la surface qui aurait pu faire peno pareil avec m’beumo.ça va être quoi quand l’équipe adverse aura des occasions?qu’il sera en 1vs1?heuresement que sur les 2 derniers matchs c pas arrivé plus d’une fois ou 2..même quand il veut enlever son pied pour éviter le contact il est d’une lenteur .. je m’acharne sur lui peut être mais frchmt pr moi c le banc voir mm ne plus le selectionner
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :N'empêche Massina est toujours dans les situations litigieuses c'est incroyable.C'est un kamikaze ce joueurC'est parce que les staffs adverses l'ont mis comme cible à presser… Aguerd est connu pour son jeu propre et son intelligence tactique. Tous les adversaires qu'on va croiser vont cibler Masina ou El Yamiq… c'est pour ça que la perte de Saiss est un gros coup pour nous et que les gens ne veulent pas comprendre. Si tu as Aguerd/Saiss…, tu dors tranquille. Mbeumo et le Cameroun ont vu la dernière action contre la Tanzanie et il avait prévu un plan "Masina" pour sortir de leur bourbier. C'est très intelligent le plongeon de Mbeumo... et il le fait parce que c'est Masina. Dans leur scénario, l'arbitre va siffler penalty parce qu'il n'a pas sifflé contre la Tanzanie.Le Nigéria ou l'Algérie vont faire pareil en demi avec Masina... ça va plonger.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Diaz révèle une sacrée personnalité qu'on ne soupçonnait pas. C'est pas le nice guy qu'on pensait. Il devrait se rebiffer contre les starlettes du Real.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 5 minutes, Amine67 a dit :C'est parce que les staffs adverses l'ont mis comme cible à presser… Aguerd est connu pour son jeu propre et son intelligence tactique.Tous les adversaires qu'on va croiser vont cibler Masina ou El Yamiq… c'est pour ça que la perte de Saiss est un gros coup pour nous et que les gens ne veulent pas comprendre.Si tu as Aguerd/Saiss…, tu dors tranquille.Mbeumo et le Cameroun ont vu la dernière action contre la Tanzanie et il avait prévu un plan "Masina" pour sortir de leur bourbier. C'est très intelligent le plongeon de Mbeumo... et il le fait parce que c'est Masina. Dans leur scénario, l'arbitre va siffler penalty parce qu'il n'a pas sifflé contre la Tanzanie.Le Nigéria ou l'Algérie vont faire pareil en demi avec Masina... ça va plonger.Sauf qu’aguerd sur son mauvais pied n’est pas ouf à la relance,il est moins à l’aise.en mettant yamik on gagne un aguerd sur son bon pied pour bien relancer,on gagne en vitesse,en cpa,en tacles et surtout en 1vs1. Tu dis juste à yamik de ne pas faire comme Masina,d’éviter les contacts pr éviter les peno quitte à laisser se faire passer et c bon. C’est ce que Masina a essayé de faire sur le contact avec mbeumo mais il est tellement lent qu’il a mis 3 piges a enlever son pied.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :Sauf qu’aguerd sur son mauvais pied n’est pas ouf à la relance,il est moins à l’aise.en mettant yamik on gagne un aguerd sur son bon pied pour bien relancer,on gagne en vitesse,en cpa,en tacles et surtout en 1vs1. Tu dis juste à yamik de ne pas faire comme Masina,d’éviter les contacts pr éviter les peno quitte à laisser se faire passer et c bon. C’est ce que Masina a essayé de faire sur le contact avec mbeumo mais il est tellement lent qu’il a mis 3 piges a enlever son pied.Depuis que Masina joue DC avec le Maroc, le Maroc n'encaisse pas de but. Regragui l'a titularisé 8 fois... 0 but. (Tunisie,Bénin,Niger,ZambieX2,Bahrein,Tanzanie,Cameroun). Je ne dis pas que c'est grace à lui et je ne dis pas qu'il est parfait.Qu'on termine juste cette CAN et qu'on prenne la coupe. Après on pourra le remettre gentiment sur le banc.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Message populaire J'ai beau avoir quitté le train de cette sélection depuis 10 ans, je ne supporte pas les gémissements et les manipulations de tous bords visant à faire croire à un arbitrage pro-marocain. Bounou a concédé 0 TIRS. C'est ça la donnée essentielle de ce match.
Posté(e) il y a 19 heures19 h En fait on a joué ce match comme une finale. Ça ne se joue pas, ça se gagne.On mange le Cameroun tout cru, ils sont inexistants. Et le jeu n'est pas fou, mais quel intérêt ? On les pose sur la table, se crée des occasions, et éteint les Camer. Super match de CAN.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 43 minutes, essam a dit :C'est très probablement la plus grande nation d'Afrique si on prend en compte la CDM + la CANDonc oui effectivement ce soir on a sorti un géant de notre continent , grande soiréeEt par la même occasion on a vengé 88Al hamdoulilah et inchaAllah le titre c'est le plus importantDesole mais les moyens du maroc sont laaaaargement mieux que le camerouneLeur histoire footbalestique ne veut rien dire, comme j avais dit il ya deux jours, on est mieu wue le cameroune niveau budget de , niveau infrastructures niveau academies niveau joueurs, tout tout, comme j avais dit on avait aucune aucune raison de perdre devant le cameroune et surtout devant notre public
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Desole mais les moyens du maroc sont laaaaargement mieux que le camerouneLeur histoire footbalestique ne veut rien dire, comme j avais dit il ya deux jours, on est mieu wue le cameroune niveau budget de , niveau infrastructures niveau academies niveau joueurs, tout tout, comme j avais dit on avait aucune aucune raison de perdre devant le cameroune et surtout devant notre publicToutes les coupes CAN qu'ils ont gagnees et les titres de leurs clubs en afrique viennent principalement du plus plus grand ripoux de l'histoire du foot africain: Aissa Hayatou 9abba77a lla8ou wej8a8
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 53 minutes, fanatiquement a dit :N'empêche Massina est toujours dans les situations litigieuses c'est incroyable.C'est un kamikaze ce joueurPour moi il doit sortir du 11 et remettre Aguerd a gauche