Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, essam a dit :Déjà sans dz on s'est fait ken à la VAR sur le péno de Saibari et de AbdeAvec le dz il aurait probablement appelé pour le péno de MbeumoOn l a échappée belle la veille, tu imagines si on avait l mnounekh de fassi fihri, mayedi mayjib
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :La France est infesté de punaise de lit kouloughliIls sont infiltrés partout en temps que français mais c'est juste une couverture pour militer pour l'algerie et imposer la vision algerienne (donc anti marocaine)RMC sport fait que taper sur le Maroc pourquoi ? Son directeur est algerienQue Dieu protège Lekjaa il nous a sorti des abymes.Le vrai visage de l'Afrique c'est ca.Tous des racistes et des haineuxC'est fou, ils sont tous en mission ces fdp... rmc, molina, bein, l'equipe. La bonne organisation de la CAN jusqu'à là ne leur laisse que ça pour polémiquer. Des faits de jeu sur des ralentis...
Posté(e) il y a 19 heures19 h Le rageux, incroyable https://x.com/lequipedusoir/status/2009755471113040141?s=20 Modifié il y a 19 heures19 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il faut pas se laisser aller, on a encore 2 finales inchalah!J'espere qu'il y'aura sektioui ou ouahbi demain pour analyser notre prochain adversaire.La coupe va rester chez nous!
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Entre l ambiance, le stade et la performance, on retrouve le mountakhab en mode coupe du monde Un vrai match digne d un demi finaliste de CDM contre une bonne equipe du Cameroun qui ne trouve rien a se mettre sous les dents. On marque sur ce match notre territoire en montrant qu on est a des annees lumiere tactiquement de ce continent.C est sa aussi le Walid qu on aime, celui qui nous ferme nos clapets. Comme au FUS et au Wydad, ils nous ferment notre clapet apres 2 ans de doute, une grosse deception en cote d ivoire, des choix bizarres et un debut de competition tres loin d etre rassurant. Inchallah demi finale Maroc Nigeria, on verra se que vaut notre equipe face a leur armada offensive. L Algerie va se faire defoncer a Marrakesh inchallah, on a rien a prouver face a eux, on est meilleur et ne merite meme pas de partager un meme terrain de foot avec nous, encore moins une demi finale a la maison.Je ne veux pas que l'Algérie se fasse défoncer, je veux un match destructeur pour les deux (fatigue, blessures, suspensions...) sur 120mins avec un jour de repos en moins et un déplacement en plus. Quant à l'adversaire à souhaiter, je suis partagé entre corriger "8ouk" et éviter l'atmosphère toxique avant-pendant-après contre ces déséquilibrés mentaux. Mais j'ai pleinement confiance en nos capacités face aux deux. Ce sont deux adversaires un peu "Niya" qu'on peut détruire tactiquement comme on a détruit le Cameroun. On n'a pas encore eu de matchs où on a dû puiser dans nos dernières ressources pour sauver une situation mal embarquée. On avait eu ce scénario contre l'Afrique du sud il y a deux ans, et à une barre transversale près, on avait réussi à s'en sortir. Si jamais on est dans un scénario défavorable, les leaders nous sauveront, Diaz mettra deux buts au lieu d'un, ou Hakimi nous fera la différence d'une frappe ou d'un but en position de 9, ou Bounou nous sortira un match magique... Avec un match comme aujourd'hui, on ne fait que nourrir la confiance et la détermination qui forgent les champions, dans l'aisance ou dans la douleur. Pour en finir avec nos malheurs en Can, il nous en fallait une avec des conditions optimales. Si on la gagne inchallah, peut-être que ça ouvrira la voie à une "Egypte 2006-2010".
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :On l a échappée belle la veille, tu imagines si on avait l mnounekh de fassi fihri, mayedi mayjibça fait une étérnité que je n'ai pas entendu ça
Posté(e) il y a 19 heures19 h MDR Eto'o leur a donné des consignes de pas faire de déclaration sur l'arbitrage zerma
Posté(e) il y a 19 heures19 h C’est le camerounais qui shoot sur Masina , c’est faute pour le maroc et je vois Grégory sur l équipe du soir dire le contraire, la haine rend aveugle ?
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Kparon a dit :Lhaj contre Mbeumo ce soir Mazraoui est le Enki du Maroc. Quel compétition de fou.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 30 minutes, fanatiquement a dit :@Desperado tu étais à la conf ?Non 😂, j'ai pas voulu rater le train pour casa
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 15 minutes, RAF a dit :Bon bah il est temps que je regarde le match moi. Tu as un lien?
Posté(e) il y a 19 heures19 h En plus massina touche le ballon avant le contact.Mboumbi il était vraiment nul aujourd'hui il a senti la puissance des marocains sur lui
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :MDR Eto'o leur a donné des consignes de pas faire de déclaration sur l'arbitrage zermaMagnifique discours , magnifique mentalitéC'est cette mentalité que je rêverais qu'on ait après nos défaitesQuoique dise Eto'o dans les prochains jours, peu importe si il a des tensions avec la FRMF ou pas , c'est un grand homme à la mentalité respectable et le peuple camerounais est un peuple de vaillantsRaison pour laquelle on ne les entends pas pleurnicher ou calomnier comme certainsEt raison pour laquelle on doit jouer le Nigéria en demi inchaAllah
Posté(e) il y a 19 heures19 h Belle victoire (et je pense même qu'on peut faire mieux sans vouloir être arrogant). C'est le moment de marquer l'histoire, il faut y aller au bout, plus le choix ! Modifié il y a 19 heures19 h par Hisoka0803
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :Non 😂, j'ai pas voulu rater le train pour casaStp on veut t'entendre à la conférenceT'es pertinent comme mec, on compte sur toi pour relever le niveau des conf
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Smouthinho a dit :C’est le camerounais qui shoot sur Masina , c’est faute pour le maroc et je vois Grégory sur l équipe du soir dire le contraire, la haine rend aveugle ?Il a juste regardé l'action au ralenti... il ne regarde surrement pas les matchs des noirs et arabes. Je connais ces gens, ils font semblant d'être interessé mais se contentent juste de regarder des actions ou des faits marquants sur quoi faire un débat. C'est leur travail... lire l'équipe le matin, scruter les RS dans la journée et ensuite chercher un buzz sur quoi parler dans l'emission d'après match.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Ce qui est dingue c’est que pour une charnière centrale dite fébrile , BONO doit se dire « vivement qu’on puisse prendre la CAN et retourner jouer en club ».On concède peu d’occasions et pourtant nos centraux ne sont pas les plus sereins. J’attends mieux de Nayef au prochain match , Massina doit être plus concentré ds ce qu’il fait. Il faut aller la chercher et libérer tout un peuple. Mon Dieu si on gagne la CAN….
Posté(e) il y a 19 heures19 h Un amour de joueur le Brahim qui va entrer dans le coeur de tout le monde Afrique compris TbarkAllah 3li
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Tu as un lien?Désolé camarade c'est sur l'appli de ma tv
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 4 minutes, essam a dit :Magnifique discours , magnifique mentalitéC'est cette mentalité que je rêverais qu'on ait après nos défaitesQuoique dise Eto'o dans les prochains jours, peu importe si il a des tensions avec la FRMF ou pas , c'est un grand homme à la mentalité respectable et le peuple camerounais est un peuple de vaillantsRaison pour laquelle on ne les entends pas pleurnicher ou calomnier comme certainsEt raison pour laquelle on doit jouer le Nigéria en demi inchaAllahLe Cameroun est une grande nation de foot, et Eto'o un grand président. J'ai énormément de respect pour eux, et les battre a encore plus de valeur et de saveur. Pour moi c'est pas un 1/4 de finale lambda, c'est une grande victoire face à un géant d'Afrique.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Ce qui est dingue c’est que pour une charnière centrale dite fébrile , BONO doit se dire « vivement qu’on puisse prendre la CAN et retourner jouer en club ».On concède peu d’occasions et pourtant nos centraux ne sont pas les plus sereins.J’attends mieux de Nayef au prochain match , Massina doit être plus concentré ds ce qu’il fait. Il faut aller la chercher et libérer tout un peuple. Mon Dieu si on gagne la CAN….Ce soir, je leur met tous un 8. Ils ont vraiment bien travaillé... c'est ce qu'on demande, juste de jouer comme d'habitude et d'arrêter de stresser pour rien.