Posté(e) il y a 12 heures12 h Alexandre Song en train de parler sur la grande generation qui est la selection camerounaise apparement...Et encore mentionné le soit disant penalty pendznt l'interview... au lieu de leur nullité
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 28 minutes, DIEGO a dit :Tu sens que tactiquement c’est le comportement d’une équipe qui doit être championneIl faut dire ça a @maroccino qui pense que Walid est une grosse m*** qui ne sert a rien
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 13 minutes, Kamatcho a dit :Sur Bein FR l'algérienne dit qu'il y avait penalty sur Mbeumo Moukandjo qui acquiesceIls ne parlent que de ça chaque joueur camerounais est interrogé sur cette action.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Je sorssors du stade, ambiance exceptionnelle! Et sortie du stade top ! Je suis déjà dans le train pour Agdal. Par contre l entrée au stade, 10 contrôles différents 😭.Je viens de lire que le misérable Masina a encore fait des siennes à la 69eme 🤦♂️ il dégage quand ce sinistre déchet?
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Il faut dire ça a @maroccino qui pense que Walid est une grosse m*** qui ne sert a rienTu sais bien que je ne suis pas un pro WR aussi , il n’a pas pas révolutionné le football c’est une tactique très très simple mais les joueurs ont surtout respecté la stratégie.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 23 minutes, Mimoun95 a dit :saleté de Belhanda sur RMC qui minimise la très grosse performance« Pas du beaux jeu, Cameroun faible »Mais quel raté ce joueur !!Un rageux dans toute sa splendeurIl a aussi déclaré , ayez un peu de fierté et arrêter de soutenir les autres euipe
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 10 minutes, soufiane_winger a dit :Je suis choquéDeja on a Zairi sur Bein en mode maghreb united qui sert a rienFranchement il me dégoûte vraiment
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Il faut dire ça a @maroccino qui pense que Walid est une grosse m*** qui ne sert a rienOui pour moi il reste un entraineur limité. Barricader c'est ca spécialité et aussi motiver les joueurs, mais pas un grand entraineur. Je suis content que ca marche pour nous!
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 12 minutes, Bundesmaroc a dit :Et de Kaabi pousser par derrière3 potentiels peno pour nous non sifflésLe péno sur Kaabi je comprends pas pourquoi la VAR ne l'appelle pas, c'est inqualifiable
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :Pas de cdp khoya @NajimMazal c'est la marionnette à Eto'o en ce moment qui se fait cuisiner par les siens...
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :Regardez ce fils de … qui reparle de l’occasion avec chaque joueur alors que les joueurs camerounais ne parlent pas de çaLui là je le gifle si je le vois
Posté(e) il y a 12 heures12 h Pourvu qu'on ne joue pas l'Algérie même si je pense qu'on est supérieur à eux, mais ils sont trop détestable, j'espère que le Nigeria va s'en charger correctement
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, DIEGO a dit :Tu sais bien que je ne suis pas un pro WR aussi , il n’a pas pas révolutionné le football c’est une tactique très très simple mais les joueurs ont surtout respecté la stratégie.Tout ce que je sais c'est que les résultats parlent pour lui et que le reste ne peut être que subjectif
Posté(e) il y a 12 heures12 h Arbitrage honteux contre nous ce soir mais ça ose parler partout d'un pénalty pour le Cameroun
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Mazal c'est la marionnette à Eto'o en ce moment qui se fait cuisiner par les siens...Ach gal?
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Tout ce que je sais c'est que les résultats parlent pour lui et que le reste ne peut être que subjectifEt c’est à ce moment que nous sommes tous d’accord. Le seul objectif c’est la CAN.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Salamanca a dit :Lui là je le gifle si je le voisMets en lui quelques une de ma part stp
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le coach Camerounais qui salut le public Marocain qui a jouer le rôle du 12ème homme..
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, maroccino a dit :Ach gal?Il a dit que c’est à cause de la soupe de maniocs qu’ils étaient constipé Modifié il y a 12 heures12 h par Azrou
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Azrou a dit :Il a dit que c’est à cause de la soupe denmanioc qu’ils étaient constipé
Posté(e) il y a 12 heures12 h J ai perdu la voix carrément Une seul chose : el aiynaoui est P H E nomenal