Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 2,1 k
  • Vues 40,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)
il y a 57 minutes, Najim a dit :

Les maliens s'ils arrivent à bloquer Gueye et le milieu sénégalais, fjib..

Snap 2026 01 09 at 15 05 28

Snap 2026 01 09 at 15 04 57

Snap 2026 01 09 at 15 14 43

J ai pas la meme lecture, le collective Senegalais est bien huile et vont pas se faire museler le milieu facilement. Je pense que sa sera une victoire assez facile en fin de compte du Senegal.

Plus puissant, plus rapide, pas mal de solution en sortie de banc, plus patient que nous, sa combine bien quand l adversaire se regroupe et ils sont excellent en contre.

Je vois bien une victoire clean et net du Senegal.

Posté(e)

Je pense que le Sénégal va s'imposer mais ce serait cool une victoire malienne..

Posté(e)

La pluie qui s'invite au stade juste avant le coup d'envoi..

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tuzak a dit :

En tout cas cette mentalité de supporter les autres c'est un fléau chez les marocains d'Ile de France. Surtout les marocaines d'Ile de France qui ont grandi en banlieue mélangé avec des DZ Tounsi Sénégalais Congolais Ivoiriens Camerounais.

Le plus étrange c'est que dans ce brassage cosmopolite, les Congolais(e)s, Sénégalais(e)s, DZ eux ils continuent tous de supporter QUE leurs équipes.

Je vois très peux de senegalaises mettre des maillots du Maroc, en revanche des marocaines avec maillots du Sénégal tu en voit beaucoup.

Et ces "marocains" d'Ile de France se sentent obligé de supporter les autres. En revance je ne comprends pas le phénomène des marocains du Maroc qui supportent les autres.

Mais le gauchisme a touché les marocains d'Ile de France, je mélange peut être tout mais c'est clairement lié à ce truc un peu wokiste.

On est des enfants du monde on n'est pas nationaliste donc on supporte tout le monde.

C'est vraiment très présent en île de France je m'en rend compte depuis que je m'y suis installé.

A agadir des 100% gadiri ont explosé de joies après le but Algérien contre la RDC.

Les ultras marocains accueil les supporters algériens avec des dattes et du lait.

Non ce fléau ne vient pas uniquement du 75...

Il est ancrée au Maroc lui-même.

Posté(e)

j'aimerais bien que le Senegal passe mais j'ai l'impression que la Mali va se la jouer à la "Toonz" dans cette edition de la CAN , et passer en demi sans gagner aucun match sans passer par les penalties!!

Posté(e)

Il est calme là l'entraîneur du Mali contrairement à la faute d'El yamiq.

Posté(e)

Vous avez vu la différence de comportements ? Quand c'est le Maroc, c'est tout le banc malien qui fait un scandale pas possible et là, ça reste calme et accepte la décision.

Je ne dis pas qu'il n'y y avait pas penalty pour le Mali mais je dénonce cette hystérie quand c'est le Maroc.

Modifié par Amine67

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Vous avez vu la différence de comportements ? Quand c'est le Maroc, c'est tout le banc malien qui fait un scandale pas possible et là, ça reste calme et accepte la décision.

Je ne dis pas qu'il n'y y avait pas penalty pour le Mali mais le jeu dénonce cette hystérie quand c'est le Maroc.

Oui, il y a certaine équipe africaine qui en font trop quand c'est le Maroc

Les premiers ce sont les égyptiens, suivi par RDC, Sudaf, maintenant c'est le Mali

Posté(e)

Pape Gueye qui ne se pose jamais de question, dès qu'il peut frapper il frappe, on n'a plus ce profil de joueur.

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

A agadir des 100% gadiri ont explosé de joies après le but Algérien contre la RDC.

Les ultras marocains accueil les supporters algériens avec des dattes et du lait.

Non ce fléau ne vient pas uniquement du 75...

Il est ancrée au Maroc lui-même.

A souk l7ad a Agadir, un vendeur de legumes, dis à des youtubeurs nigerians can you. fu... algeria..... you ..fu..ing algerian... biggrin

le video va directement sur la sequence du vendeur en question

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Gueye qui ne se pose jamais de question, dès qu'il peut frapper il frappe, on n'a plus ce profil de joueur.

on avait ziyech et un peu Ounahi d'avant. Maintenant saibari, diaz, tay 3jano kora, ka3bi cherche tt le temps les bicyclettes

el aynaoui a fait quelques essais mais il est un peu nul

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Gueye qui ne se pose jamais de question, dès qu'il peut frapper il frappe, on n'a plus ce profil de joueur.

Igmane fait ça, dommage qu'il oit venu blessé, j'espère qu'il est apte et aura sa chance

Modifié par warbix

Posté(e)

Comment il peut siffler HJ?

mdr

Snap 2026 01 09 at 17 16 25

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Comment il peut siffler HJ?

mdr

Snap 2026 01 09 at 17 16 25

comebacks-referee.gif

Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

Pape Gueye qui ne se pose jamais de question, dès qu'il peut frapper il frappe, on n'a plus ce profil de joueur.

Instructions de Walid? non?

Posté(e)

Djigui Diarra s'est fait marabouté sur ce but, comment il peut relacher le ballon?