Posté(e) hier à 08:381 j Il y a 6 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Il y a des marocains qui n'ont vraiment pas de personnalité, pas de colonne vertébrale : les mêmes 95% auraient hurlé de joie pour le Congo dans le cas inverse. Je suis content quand les "khawa" gagnent. Je suis content quand les karaghila sont battus. Tu ne sais pas laquelle des deux facettes est vraiment sincère et spontanée, et si c'est les deux alors ça s'appelle de la schizophrénietu ne le savais pas?!!!! je suis marocain = je suis schizo! et ce n'est pas juste la double perso..., c'est souvent bien plus, ... genre : rass kay9ol 7aja, w rass kay9ol l3akss, w rass ma3ajbouch l7al dans les deux cas, w rass.... etc... w biiikhir
Posté(e) hier à 09:011 j il y a 6 minutes, RAF a dit :Tiens @Un_Vrai_Fan²Il t'a répondu comme tu le méritaisPourvu qu’on les joue et on les broie. Si on les joue faudra être très prudent car leur def centraux sont de gros comédiens dès qu’ils sont au contact avec les attaquants adverses ils se jettent alors qu’il n’y a rien du tout. Ils l’ont fait souvent hier surtout le Bensebaini
Posté(e) hier à 09:151 j Khawa Khawa avec des néerlandais , suédois , danois…. pour que je puisse apprendre un peu d’eux et les copier en tout. Continuez à rechercher une fraternité illusoire qui n’a JAMAIS existé.
Posté(e) hier à 09:181 j Qu’ils passent inchallah, je suis contre car cela sort du cadre sportif malheureusement mais si c’est ce qu’ils souhaitent alors bismillah, le comble c’est que ça sera une équipe bcp plus simple à jouer pour nous. Et tout ça dans le respect, tjs le respect de notre éducation.
Posté(e) hier à 09:341 j Si on joue l’Algérie le problème sera Regragui c’est un khawa khawa il est marié avec une algérienne. Quand il est dans l’émotion il fait n’importe quoi et perd. Regardez face à la France il fait n’imp.
Posté(e) hier à 09:401 j il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Si on joue l’Algérie le problème sera Regragui c’est un khawa khawa il est marié avec une algérienne.Quand il est dans l’émotion il fait n’importe quoi et perd.Regardez face à la France il fait n’imp.Lekjaa doit en être conscient, ils sont pas c*ns à la FRMF, ils vont le surveiller comme le lait sur le feuMais:1- Il est possible que Regragui ait retenu la leçon de son pétage de câble émotif contre la France2- Cette demi est peu probable, le Nigéria c'est très très solideConcentrons nous sur le Cameroun qu'on est sûr de jouer et qui sera un match compliqué
Posté(e) hier à 09:551 j il y a 12 minutes, essam a dit :Lekjaa doit en être conscient, ils sont pas c*ns à la FRMF, ils vont le surveiller comme le lait sur le feuMais:1- Il est possible que Regragui ait retenu la leçon de son pétage de câble émotif contre la France2- Cette demi est peu probable, le Nigéria c'est très très solideConcentrons nous sur le Cameroun qu'on est sûr de jouer et qui sera un match compliquéLes koulouglis vont jouer dans le stade qui detetsrent qui est le stade de Marrakech, stade ou ils ont ramassé 4-0 et on fait un 2-2 contre une faible burkinaEn plus les gradins sont bien plus loins que la pelouse avec 24 heures de moins de fraîcheur et 30min de plus que le nigeriaOn va voir
Posté(e) hier à 09:581 j Il y a 13 heures, moms93 a dit :Perso on m'aurait dit avant le tournoi que les Dz auraient un arbitrage maison plus favorable que nous avec un pénalty imaginaire face au Burkina et un nombre incalculable de fautes non sanctionné contre la RDC, j'aurais encore préféré qu'on annule l'organisation de cette CAN.Pour moi c'est clairement une humiliation, imaginez la situation inverse si la CAN se déroulait en Algérie, vous pensez vraiment qu'on aurait eu un arbitrage maison Pire ils ont un soutien massif du public marocains alors que notre voach et nos joueurs doivent demander à ce même public de les soutenir.Hakimi va même jusqu'à se demander pourquoi ce public marocain acquis à l'équipe dz les sifgle à la MT d'un match de can.
Posté(e) hier à 10:041 j Ceux qui pense que l'egypte et bounif vont gagner la CIV et Nigéria, se trompent totalementD'ailleurs si on passe le Cameroun, le Maroc va perdre aussi face au Nigéria. j'ai vu les match du Nigéria, tout à l'air facile pour eux, à aucun instant on sent que les joueurs galèrent, en 2 - 3 passes ils sont devant les cages adverses. Les joueurs sont allaises même quand ils font des courses...Et c'est pareil pour la CIV et dans une moindre mesure le SénégalPour moi les 4 équipes les plus fortes de ce tournoi :1- Nigéria2- CIV3- Cameroun4- Sénégal Modifié hier à 10:051 j par Ockhouribga
Posté(e) hier à 10:081 j il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Les koulouglis vont jouer dans le stade qui detetsrent qui est le stade de Marrakech, stade ou ils ont ramassé 4-0 et on fait un 2-2 contre une faible burkinaEn plus les gradins sont bien plus loins que la pelouse avec 24 heures de moins de fraîcheur et 30min de plus que le nigeriaOn va voirJ'avais un peu de doutes pour le RDC mais là je cherche même pas à comprendre, ils font se ramasser un 3 ou 4 à 0 face au Nigéria, idem pour l'EgypteMême pour le Maroc, je commence à voir de doutes. On est pas prêt malheureusement, surtout avec les blessures. sauf si on est dans un jour où tout réussi pour nous Modifié hier à 10:091 j par Ockhouribga
Posté(e) hier à 10:171 j à l’instant, Mr.O a dit :Les koulouglis vont jouer dans le stade qui detetsrent qui est le stade de Marrakech, stade ou ils ont ramassé 4-0 et on fait un 2-2 contre une faible burkinaEn plus les gradins sont bien plus loins que la pelouse avec 24 heures de moins de fraîcheur et 30min de plus que le nigeriaOn va voirEn espérant que marrakchiyen aient un peu de fierté en regardant les réactions dz depuis hier et aillent faire leur taf au stade..Agadir a réagi face aux égyptiens juste parce que quelques journalistes nous ont critiquéPour les algériens c'est pas juste quelque journalistes.. donc un peu de fierté Allah y r7am walidine
Posté(e) hier à 10:241 j il y a 2 minutes, essam a dit :En espérant que marrakchiyen aient un peu de fierté en regardant les réactions dz depuis hier et aillent faire leur taf au stade..Agadir a réagi face aux égyptiens juste parce que quelques journalistes nous ont critiquéPour les algériens c'est pas juste quelque journalistes.. donc un peu de fierté Allah y r7am walidineil y a une video de Bounaja7 (Bouterma) que j avais vu hiere, ou il s adresse a son public karghoulis apres le match et dit: radi n****houm hnayaet t a des marocains qui les supportent Modifié hier à 10:241 j par Bundesmaroc
Posté(e) hier à 10:281 j il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :il y a une video de Bounaja7 (Bouterma) que j avais vu hiere, ou il s adresse a son public karghoulis apres le match et dit: radi n****houm hnayaet t a des marocains qui les supportentRien d'étonnant, mais ils vont se manger un gros retour de bâton inchaAllah et pleureront comme d'hab "Lakdja Lakdja momo 6"Si le Nigéria trouve le moyen de ne pas les renvoyer chez eux, alors ce sera nous en demi inchaAllah
Posté(e) hier à 10:431 j il y a 14 minutes, essam a dit :Rien d'étonnant, mais ils vont se manger un gros retour de bâton inchaAllah et pleureront comme d'hab "Lakdja Lakdja momo 6"Si le Nigéria trouve le moyen de ne pas les renvoyer chez eux, alors ce sera nous en demi inchaAllahla coupe sera a nous inschallah peu importe l adverssaire
Posté(e) hier à 10:541 j Vous etes trop occupé avec les autres mes freres, le Cameroun cest loinnnn d'etre gagné
Posté(e) hier à 11:181 j La vidéo de Bounedjah est entrain de tourner partoutBien plus que les critiques de 2/3 journalises égyptiens qui ont dit qu'il y avait pénoDonc personne ne peut se cacher..Est-ce que les marocain à Marrakech vont agir en conséquence ?Ou est-ce qu'ils vont faire les autruches et définitivement nous prouver qu'ils ont de graves pb hormonaux lorsqu'il s'agit des khawas à qui on pardonne tjrs absolument tout ?
Posté(e) hier à 12:351 j il y a 53 minutes, fanatiquement a dit :Vivement qu’elle rentre chez elle en Algérie.C’est quoi l’objectif de venir interviewer la mère d’un joueur ? Peut être qu’elle a un avis à donner sur la tactique mise en place ? Encore des images pour les images.
Posté(e) hier à 12:491 j il y a une heure, essam a dit :La vidéo de Bounedjah est entrain de tourner partoutBien plus que les critiques de 2/3 journalises égyptiens qui ont dit qu'il y avait pénoDonc personne ne peut se cacher..Est-ce que les marocain à Marrakech vont agir en conséquence ?Ou est-ce qu'ils vont faire les autruches et définitivement nous prouver qu'ils ont de graves pb hormonaux lorsqu'il s'agit des khawas à qui on pardonne tjrs absolument tout ?voila c etait cette video dont je t ai parle tout a l heure
Posté(e) hier à 13:071 j Il y a 4 heures, essam a dit :Je pense que si on gagne notre 1/4, footabllistiquement on devrait avoir moins de mal face à eux que face au NigériaMais si Regragui , les joueurs et le public ne prenne pas ce match comme un autre, ça va se compliquerHamdoulilah on a quasi aucun marocain formé en France dans le 11 même si Hakimi et Aguerd ont baigné dedansAynaoui