Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, pogoss a dit :ca siffle l'egypte depuis le debutPlutôt le Nigeria non j’ai l’impression
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, pogoss a dit :ca siffle l'egypte depuis le debutCertains joueurs Masri avait fait des gestes au publixc et des gestes mimant arbitre acheté
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Azrou a dit :Plutôt le Nigeria non j’ai l’impressionNon , non l'Egypte
Posté(e) il y a 1 heure1 h L Egypte se fait siffle depuis le debut. Les supporters scandent "Nigeria Nigeria" entre les "dima maghreb"
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Azrou a dit :Ah wouai bizarre çale public marocain s'etait retpurner contre l'Egypte suite a des quiproco ou provocation
Posté(e) il y a 1 heure1 h La presse et les reseaux sociaux en egypte ont commencé à nous accuser d'arbitrage maison juste apres le match du mali.Les marocains ont compris leur hypocrisie et la ca s'est accentué après les provocations de leurs joueurs et surtout de leur entraineur hossam hassan.On a tendance a oublier que l'egypte est le rival arabe historique bien avant la tunisie et l'algerie.Avec la tunisie, la rivalité a vraiment commencé depuis le debut des années 2000 et l'algerie surtout depuis que tebboine est la.Avec l'egypte c'est depuis les années 80.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, RAF a dit :100% Egypte.Je me rappel d un match de cl du raja contre une équipe sénégalaise jeune d arc jr pense. Ils étaient très mal élevé et avait cassé le vestiaire au Maroc même s ils avaient réussi à éliminé le raja tenant de titre à l epoque.
Posté(e) il y a 1 heure1 h but annulé pour infoil met un jaune au Nigeria alors que le jouzur ne fait pas exrès de faire faute
Posté(e) il y a 59 minutes59 min p*tain on doit gagner demain les egyptiens sont trop furieux contre les supporters marocains, tt le monde va nous tomber demain
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 40 minutes, Mehdi.z12 a dit :p*tain on doit gagner demain les egyptiens sont trop furieux contre les supporters marocains, tt le monde va nous tomber demain
Posté(e) il y a 15 minutes15 min cet arbitre marocain est vraiment bon je trouve il peut faire la CDM pour moi