Posté(e) il y a 22 heures22 h Bye bye les dz,je vous ai dit,je ne suis pas au Maroc pour rien,je suis en mission pour vous régaler. Dima maghriib
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Sur ton space de m*rde que tu nous a poster , ce fdp nous insule a tout ceux qui sont là en masqué , quel teubéC est tout ce qu ils savent faire ces mal élevés
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Laisse le nous insulter, on bois leurs larmes En plus c'est le conard qui tiens le space qui veux que les gens insultent car il y a plein d'autres DZ qui disait qu'il fallait rester digne mais ce conard a dit non , celmui qui veux insulte il insulte , quel tocard ce fpd , de la racaille de m*rde , de la vrai racaille de m*rde qui n'a ni fierté , ni rien
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 19 minutes, Salamanca a dit :De quoi tu doutes meme si on affiche la même envie qu’hier ?Physiquement le Nigéria c'est fort et ça ne se fatigue pas. La vitesse d'Osimhen est inquiétante.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :C est tout ce qu ils savent faire ces mal élevés
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 25 minutes, DIEGO a dit :fais pas semblant toi :) comme par hasard tu n’étais pas là. Tu es comme superman , impossible d’avoir Clark et Superman ds la même pièce , dès qu’il y a un match de l’Algérie tu n’es pas là. Parle khawiste parleD'ailleurs je l'ai déjà raconté plusieurs fois je suis un ex khawakhawiste Je les supportais lors du mondial 2014
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Je bois leurs larmes à ces bounifs Tchoun Ymek La sa commence a doucement faire la transition vers les theories de conspiration sur l arbitrage il y a 1 minute, Desperado a dit :Bye bye les dz,je vous ai dit,je ne suis pas au Maroc pour rien,je suis en mission pour vous régaler.Dima maghriibIls sont comment les petits fours au passage
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 9 minutes, Pastore a dit :Imaginez les algériens vs l’Argentine A cause de toi je dois refaire mes grandes ablutions
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :La sa commence a doucement faire la transition vers les theories de conspiration sur l arbitrage Ils sont comment les petits fours au passage Sauce algerienne
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Pastore a dit :@Najim @essam @BundesmarocVoila. Ce n etait que question de temps pour qu ils foutent la m*rde ces tarés mal éduques complexé clandestins de l histoire.Tfooooo
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :En plus c'est le conard qui tiens le space qui veux que les gens insultent car il y a plein d'autres DZ qui disait qu'il fallait rester digne mais ce conard a dit non , celmui qui veux insulte il insulte , quel tocard ce fpd , de la racaille de m*rde , de la vrai racaille de m*rde qui n'a ni fierté , ni rienEt quand il prend la parole , il ne fait qu'insulter , il ne sort aucun autre mot
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Zidane a joué à saute mouton, il a été payé par un pari sportifIls traitent leurs joueurs de juifs maintenant
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :Yalla venez tous ici https://x.com/youminemf/status/2010045967417196744?s=46Ce space est pire : https://x.com/i/spaces/1yoKMPXPprexQ?s=20
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Zidane a joué à saute mouton, il a été payé par un pari sportifIl jouait au volleyball 🏐 a Kech.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Physiquement le Nigéria c'est fort et ça ne se fatigue pas. La vitesse d'Osimhen est inquiétante.On va parler tactique sur le topic Maroc Nigeria pour pas polluer ce lui ci mais ça va être la bataille du milieu Modifié il y a 21 heures21 h par Salamanca
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :Imaginez les algériens vs l’Argentine Ces tarés disaient qu’ils allaient envoyer Messi à la retraite. Voilà ce qu’ils devraient faire :
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, soufiane_winger a dit :Ndidi jaune, joue pas contre le Maroc??La réaction de Bassey lorsqu'il sait qu'il va prendre un carton idiot et être suspendu..
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, essam a dit :D'ailleurs je l'ai déjà raconté plusieurs fois je suis un ex khawakhawiste Je les supportais lors du mondial 2014
Posté(e) il y a 21 heures21 h Mahrez ro7 tkawed avec ta femme botoxé a 35 millions Jeep Zerrouki mdrr