Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, RAF a dit :scénario de 0-0 pendant 120 min, et pénosC'est le scénario que je prévoyais contre la cote d'ivoire mais hier l'égypte m'a épaté, ils ont sorti le match référence comme après le 4-1 en 2008.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les amis, par respect pour les demandes répétées de ne pas spammer le forum avec l'Algérie, je vais déplacer tous ces msg dans le topic "Afrique du nord"on s'y retrouve pour se défouler sur l'ennemi.On garde ce topic propre pour ce qui reste de la compétition, et on se défoule sur l'ennemi dans le topic adéquat
Posté(e) il y a 2 heures2 h @Salamanca j'ai découvert que Masina avait eu la meilleure note de l'équipe contre le Cameroun.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, Salamanca a dit :le onze type de sofascore avec qui en Dc ???La blague!!juste paskil gagnait ces duels de la tête alors qu’il aurait pu nous coûter 2 peno en plus de mettre ds la mouise mazraoui en lui donnant plusieurs ballons le sachant pris et sur son mauvais pied😂Bassay mérite a la place de masina
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 50 minutes, RAF a dit :@Salamanca j'ai découvert que Masina avait eu la meilleure note de l'équipe contre le Cameroun. La preuve que ce ne sont pas des humains qui font les notes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 59 minutes, RAF a dit :@Salamanca j'ai découvert que Masina avait eu la meilleure note de l'équipe contre le Cameroun. L’équipe se sont les plus gros escrocs du foot français , il servent qu'a créer des polémique pour faire de l’audimat , avoir beaucoup de commentaire .Plein de fois ils nous avait induit en erreur sur les règles d’arbitrage ou ce genre de truc , un peu comme Bein qui te sort des énormités par fois , ils en n'ont rien a taper de la Can et sortent tout n'importe quoi
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 49 minutes, RAF a dit :Le flow de ce groupe m'hypnotise.Depuis le début eux sont heureux d’être là.Pour moi c'est ça le foot , tu as lma chance e vivre des instant incroyable , tu es regardé dans le monde entiers , tu représente tout un pays , mieux encore tout un peuple