Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Bof on a mené au score contre l egypt et ils ont fini par nous vaincreEntre temps. Ils ont pris deux claques : finale can u23 + JO
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :@Azrou regarde , on a retrouvé Mahrez
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Entre temps. Ils ont pris deux claques : finale can u23 + JOOui, mais la generation Mo Salah n a jamais connu la defaite face a nous. Sa doit etre rectifie.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Entre temps. Ils ont pris deux claques : finale can u23 + JOC rien c des catégories des jeunes
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Tu as juste parlé trop vite...Tu leur a donné 48% de chances quand même Et puis le "Les fennecs qui puent ont leur chance aussi parce qu'ils sont en mission commando et que leur sélectionneur a bâti une équipe conçue spécialement pour la CAN. Je ne suis pas surpris de voir l'Algérie en 1/4" Résultat tu as eu raison sur l'issue de la rencontre mais sans te mouiller et en donnant quand même des chances élevées aux Dz de gagner. Avoue au fond de toi tu les voyais aller au bout, tu as du mal a l'assumer
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :3 a 2 c'est pas fini les gars Peut etre, mais je suis déçu des ivoiriens,
Posté(e) il y a 12 heures12 h Les ivoiriens réduisent l'écart. les défenseurs égyptiens peuvent faiblir à tout moment, surtout sur les CPA et les duels aériens
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Salamanca a dit :3-2 , les CPA les gars point faible des pharaons Tssena, ils peuvent toujours etre elimine
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Tu leur a donné 48% de chances quand même Et puis le "Les fennecs qui puent ont leur chance aussi parce qu'ils sont en mission commando et que leur sélectionneur a bâti une équipe conçue spécialement pour la CAN. Je ne suis pas surpris de voir l'Algérie en 1/4"Résultat tu as eu raison sur l'issue de la rencontre mais sans te mouiller et en donnant quand même des chances élevées aux Dz de gagner.Avoue au fond de toi tu les voyais aller au bout, tu as du mal a l'assumer Oui...surtout avec Zidane. Tu m'as démasqué.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Tssena, ils peuvent toujours etre elimineA la fin c’est toujours l’Égypte qui gagne ..
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Vous avez vu la vidéo où l’arbitre se fait taper ?Ban a vie car l'arbitre ne leur a basolument rien fait , c'est laze Nigeria qui a les baiser bien come il faut
Posté(e) il y a 12 heures12 h Elle est bizarre cette équipe égyptienne. J'ai du mal à savoir c'est quoi leur style.Ils jouent maintenant à 5 derrière.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 28 minutes, Salamanca a dit :Compil sochaux vs Inter Avec son entraîneur de Sochaux le moustachu Sa compilation contre l'argentine.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Vous avez vu la vidéo où l’arbitre se fait taper ?Les joueurs comme leur peuple aucune dignité , s’afficher en grand public , des coutumiers du fait