Posté(e) hier à 17:231 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Oui c’est vrai ils vont en reprendre un troisième inchallah 🤣
Posté(e) hier à 17:231 j à l’instant, DIEGO a dit :Perso je me demande encore comment ils ont sorti la RDC.et la RDC qui a sorti le Nigeria de la course au mondial
Posté(e) hier à 17:241 j à l’instant, DIEGO a dit :Perso je me demande encore comment ils ont sorti la RDC.La RDC a déjoué, Desabre s'est en quelque sorte ch... dessus. trop prudent..
Posté(e) hier à 17:241 j Je vois que certains ne voit pas quel point les DZ sont entrain de se faie carrement humilier Aller je vous poster les preuves
Posté(e) hier à 17:241 j Maintenant on souhaite une bagarre Lookman-Osihmen façon Lee Bowyer-Dyer inchallah :) Modifié hier à 17:251 j par DIEGO
Posté(e) hier à 17:251 j Franchement les dz vont donner trop de confiance aux nigerians quand ils vont jouer face à nousIls vont se dire que toutes les équipes d'Afrique du nord, c'est que de la m*rde
Posté(e) hier à 17:251 j Le pire c est que le Nigéria à part Ndidi Lookman et Osimhen ce n est pas exceptionnel. Il faudra attaquer et les étouffer comme les camerounais. Par contre il faudra etre au top physiquement
Posté(e) hier à 17:251 j à l’instant, Ockhouribga a dit :Franchement les dz vont donner trop de confiance aux nigerians quand ils vont jouer face à nousIls vont se dire que toutes les équipes d'Afrique du nord, c'est que de la m*rdeavec la Tunisie aussi
Posté(e) hier à 17:261 j il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Franchement les dz vont donner trop de confiance aux nigerians quand ils vont jouer face à nousIls vont se dire que toutes les équipes d'Afrique du nord, c'est que de la m*rdeTemps mieux. Ils vont rapidement se rendre compte sur le match qu ils ont affaire a un tout autre niveau.