Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Aynaoui

1 seul sur onze.. ça passe

Et il a pas l'air d'avoir le profil du marocain de France qui a baigné dans le maghrébisme pro dz, peut être que je me trompe mais j'ai pas ce sentiment

• Réponses 2 k
  • Vues 37,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)

Hugo broos a l'air vraiment c*n, même le ministre de sport sudaf le critique sur ses déclaration concernant la can au Maroc :

https://www.youtube.com/shorts/iQwDYOHN2ps

Pour moi ce c**nard de Broos, tellement il voyait loin qu'il ne s'est pas concentré sur le match contre le Cameroun.

Si vous avez remarqué, il a commencé ses diatribes une fois qu'il a perdu son match face à L'Égypte, à ce moment là il a su qu'il sera sur le tableau du Maroc, donc il a commencé sa stratégie contre tout ce qui touche le Maroc. Il voulait crée une ambiance lourde et polémique son hypothétique match face au Maroc pour qu'il nous mette de la pression

ce vieux est très vicieux mais à la fin il est sorti par la petite porte

Modifié par Ockhouribga

Posté(e)
il y a 25 minutes, Ockhouribga a dit :

Hugo broos a l'air vraiment c*n, même le ministre de sport sudaf le critique sur ses déclaration concernant la can au Maroc :

https://www.youtube.com/shorts/iQwDYOHN2ps

Pour moi ce c**nard de Broos, tellement il voyait loin qu'il ne s'est pas concentré sur le match contre le Cameroun.

Si vous avez remarqué, il a commencé ses diatribes une fois qu'il a perdu son match face à L'Égypte, à ce moment là il a su qu'il sera sur le tableau du Maroc, donc il a commencé sa stratégie contre tout ce qui touche le Maroc. Il voulait crée une ambiance lourde et polémique son hypothétique match face au Maroc pour qu'il nous mette de la pression

ce vieux est très vicieux mais à la fin il est sorti par la petite porte

Cetait avant, sa remarque de "il va sortir comme un homme blanc" tout a commencé depuis ce moment meme ICI en Belgique et il a vite cherché un ennemi exterieure...

Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

1 seul sur onze.. ça passe

Et il a pas l'air d'avoir le profil du marocain de France qui a baigné dans le maghrébisme pro dz, peut être que je me trompe mais j'ai pas ce sentiment

c'est un grand professionnel, il s'embarrasse pas avec ces sujets à la c*n

loin de moi l'idée de vouloir calomnier ou jeter l'opprobre sur le joueur, mais un gars comme saibari m'inquièterait beaucoup plus avec son entourage d'influenceurs et de khawas. Il n'a pourtant pas de lien avec la france

enfin, les plus khawa khawistes sont les marocains du maroc. Y en a quelques uns dans le 11.

Posté(e)

J'ai vus une video d'un karghouli qui se filme entrain de se pisser dessus et pisser a l'interieur du stade en plein match devant tout le monde.

3la bachar tfooo

Posté(e)

Je pensais qu'il y aurait eu au moins 1 ou 2 grosses surprise en 1/8e et finalement, il n'y en a pas eu... personne ne veut lacher le morceau.

Mon avis pour les 1/4 :

Sénégal vs Mali :

Le Sénégal déroule tranquillement durant cette CAN et n'a pour le moment pas encore affronté un gros d'Afrique… Oui, je persiste et signe, la RDC n'est pas un gros d'Afrique ! Cependant, le Sénégal est au RDV et roule sur ses adversaires parfois sans trop forcer. Ils sont bien évidemment favoris pour taper le Mali. Le Mali justement que certains ont pris à la légère en début de tournoi. Oui, cette équipe n'a rien d'extraordinaire mais ça a toujours été comme ça avec le Mali. Une équipe chiante à jouer et qui te frustre tellement tu sais que tu es meilleur mais que tu n'arrives pas à toucher. Vont-ils se déjouer du Sénégal ?

Mon prono: 60/40 Sénégal

Le Sénégal va finir par avoir la peau du Mali grace à son armada offensive.

Egypte vs Côte d'ivoire :

Les Pharaons, sans proposer un football léché, se retrouvent logiquement en 1/4 de finale. Ils sont pour le moment assez tendus et à l'image du Maroc, on dirait que la pression pèse sur leur épaule. Il se défait difficilement du Bénin et devront élever le niveau contre les Éléphants. La Côte d'Ivoire, championne en titre, ne veut pas laisser sa ceinture facilement et gère match après match sans se préoccuper de l'adversaire du jour. Ils ont l'air sûrs de leur force et montrent bcp d'assurance sur le terrain même quand ils sont menés par deux buts… ils arrivent à revenir.

Mon prono : 55/45 Côte d'Ivoire

Si l'Égypte veut se qualifier en demi, elle devra être à 100 % et pour le moment, elle est bloquée à 50-55 % de ses moyens. Vraiment je ne comprends pas leur attitude… cette pression se ressent à des km. Ils vont peut-être se libérer contre la CIV mais ainsi, je vois la CIV taper l'Égypte. Pourtant, j'avais misé avant la CAN que l'Égypte allait atteindre la finale… qui sait ?

Nigeria vs Algérie:

Les Super Eagles comme d'habitude sont au rdv des 1/4 et contrairement aux autres CAN, ils sont venus avec des intentions très méchantes. Ils ne veulent pas que gagner, ils veulent humilier leurs adversaires. Le coup de chaud d'Osimhen contre Lukman en est la parfaite illustration. Peut-être qu'ils en font trop et cette motivation peut se transformer en obsession, ce qui est mauvais connaissant leur ego démesuré. En face, ils auront les fennecs du désert qui puent mais qui sont aussi archimotivés pour cette CAN.

Mon prono : 52/48 Nigéria

S'il n'y avait pas eu l'incident entre Osimhen et Lookman, j'aurais augmenté le % de chances pour le Nigéria, mais cet incident est anormal et peut avoir des répercussions sur leurs prestations futures. Les fennecs qui puent ont leur chance aussi parce qu'ils sont en mission commando et que leur sélectionneur a bâti une équipe conçue spécialement pour la CAN. Je ne suis pas surpris de voir l'Algérie en 1/4…

image.png

RDV pour les demis... et prenez bien note. sip

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

Bonne nouvelle. J espere que sa a ete le cas depuis le debut du tournoi, parce que la, a deux jours des quarts, c est un peu trop tard.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Amine67 a dit :

Je pensais qu'il y aurait eu au moins 1 ou 2 grosses surprise en 1/8e et finalement, il n'y en a pas eu... personne ne veut lacher le morceau.

Mon avis pour les 1/4 :

Sénégal vs Mali :

Le Sénégal déroule tranquillement durant cette CAN et n'a pour le moment pas encore affronté un gros d'Afrique… Oui, je persiste et signe, la RDC n'est pas un gros d'Afrique ! Cependant, le Sénégal est au RDV et roule sur ses adversaires parfois sans trop forcer. Ils sont bien évidemment favoris pour taper le Mali. Le Mali justement que certains ont pris à la légère en début de tournoi. Oui, cette équipe n'a rien d'extraordinaire mais ça a toujours été comme ça avec le Mali. Une équipe chiante à jouer et qui te frustre tellement tu sais que tu es meilleur mais que tu n'arrives pas à toucher. Vont-ils se déjouer du Sénégal ?

Mon prono: 60/40 Sénégal

Le Sénégal va finir par avoir la peau du Mali grace à son armada offensive.

Egypte vs Côte d'ivoire :

Les Pharaons, sans proposer un football léché, se retrouvent logiquement en 1/4 de finale. Ils sont pour le moment assez tendus et à l'image du Maroc, on dirait que la pression pèse sur leur épaule. Il se défait difficilement du Bénin et devront élever le niveau contre les Éléphants. La Côte d'Ivoire, championne en titre, ne veut pas laisser sa ceinture facilement et gère match après match sans se préoccuper de l'adversaire du jour. Ils ont l'air sûrs de leur force et montrent bcp d'assurance sur le terrain même quand ils sont menés par deux buts… ils arrivent à revenir.

Mon prono : 55/45 Côte d'Ivoire

Si l'Égypte veut se qualifier en demi, elle devra être à 100 % et pour le moment, elle est bloquée à 50-55 % de ses moyens. Vraiment je ne comprends pas leur attitude… cette pression se ressent à des km. Ils vont peut-être se libérer contre la CIV mais ainsi, je vois la CIV taper l'Égypte. Pourtant, j'avais misé avant la CAN que l'Égypte allait atteindre la finale… qui sait ?

Nigeria vs Algérie:

Les Super Eagles comme d'habitude sont au rdv des 1/4 et contrairement aux autres CAN, ils sont venus avec des intentions très méchantes. Ils ne veulent pas que gagner, ils veulent humilier leurs adversaires. Le coup de chaud d'Osimhen contre Lukman en est la parfaite illustration. Peut-être qu'ils en font trop et cette motivation peut se transformer en obsession, ce qui est mauvais connaissant leur ego démesuré. En face, ils auront les fennecs du désert qui puent mais qui sont aussi archimotivés pour cette CAN.

Mon prono : 52/48 Nigéria

S'il n'y avait pas eu l'incident entre Osimhen et Lookman, j'aurais augmenté le % de chances pour le Nigéria, mais cet incident est anormal et peut avoir des répercussions sur leurs prestations futures. Les fennecs qui puent ont leur chance aussi parce qu'ils sont en mission commando et que leur sélectionneur a bâti une équipe conçue spécialement pour la CAN. Je ne suis pas surpris de voir l'Algérie en 1/4…

RDV pour les demis... et prenez bien note. sip

Le Mali va battre le Senegal qui pour moi n'a rien montré

Egypte battra la CIV au péno

l'Algérie battra le Nigéria

Posté(e)
il y a 26 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bonne nouvelle. J espere que sa a ete le cas depuis le debut du tournoi, parce que la, a deux jours des quarts, c est un peu trop tard.

ouahbi et ses analystes ont une sacrée science tactique

je te recommande cet échange, tu verras à quel point il est calé

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zidane a dit :

est ce que comme moi tu trouves que cette équipe de bourrins sénégalais est surcotée ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

est ce que comme moi tu trouves que cette équipe de bourrins sénégalais est surcotée ?

Disons qu'avec le Mali c'est l'équipe qui pr moi est la moins forte des quarts.

Mais elle a depuis le début la compétition que des tirages facile.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Azrou a dit :

Moi je m’autoban si on perd contre le Cameroun car je ne le supporterais pas et je ne voudrais pas polluer le site avec mes insultes

Oui personne n'accepterait une seconde humiliation a domicile face au Cameroun surtout en 1/4 .
Se faire degager en 1/4 d'une Can a domicile aprèsd tout ce qu'on a fait depuis quelques années seraient un ENORME echec.

Perso si on perd en finale , je serais dégouté mais je ne remettrais rien en question ,par contre en 1/4 , ça serait impardonnable , peu importe l’adversaire

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Vos frères.

@RAF Merci pour ces images qui nous rappellent cette fraternité légendaire qui apporte unité et prospérité à nos deux peuples.

Erratum : Que font les forces de l’ordre dans ce pays ? S’en prendre aux superbes décorations de fin d’année pour un match qui est joué à des milliers de KM. Quelle honte.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Zidane a dit :

Je n y crois pas un seul instant , le Senegal est bien plus Costaud que ces bourins de malien (c'est la seul equipe de vrai bourrins dans cette Can)

Par contre je ne vois dans le Senegal un Favoris de la Can , pour moi les seul favoris sont

Nigeria , CIV , Egypte , Cameroun et Maroc

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

@RAF Merci pour ces images qui nous rappellent cette fraternité légendaire qui apporte unité et prospérité à nos deux peuples.

Erratum : Que font les forces de l’ordre dans ce pays ? S’en prendre aux superbes décorations de fin d’année pour un match qui est joué à des milliers de KM. Quelle honte.

Dans le meilleur des cas, ils vont en prison. Et ils font ça :

Enrichissement culturel

Posté(e)
il y a 23 minutes, RAF a dit :

Je te trouve sévère envers le Sénégal... ça joue bien collectivement. Ils ont une armada offensive capable de frapper à n'importe quel moment de la partie. 10 buts marqués et 2 encaissés sans trop forcer en plus...

7 buteurs différents depuis le début de la compétition... ça démontre à quel point, ils ne sont dépendants de personne.

Oui, ils tapent des équipes qu'ils doivent taper mais ils le font bien sans trop bégayer. Leur 8-0 contre le Kenya avant la CAN est clairement confirmé durant cette CAN.

Ils font leur CAN au calme à Tanger, loin de l'agitation de Rabat… ils seront très probablement au rdv des demis.

Posté(e)

Un petit lexique ( khawa khawa) selon les pays très utile pour ceux qui aspirent un jour à voir le Maroc ds cette liste :

🇳🇱 Broer broer
🇨🇭 Frère frère
🇳🇴 Bror bror
🇩🇰 Bror bror
🇬🇧 Mate mate
🇩🇪 Bruder bruder

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Ils ont tous été devant leur tv pour admirer notre demi final de la coupe du monde hhh

Posté(e)
il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n y crois pas un seul instant , le Senegal est bien plus Costaud que ces bourins de malien (c'est la seul equipe de vrai bourrins dans cette Can)

Par contre je ne vois dans le Senegal un Favoris de la Can , pour moi les seul favoris sont

Nigeria , CIV , Egypte , Cameroun et Maroc

Le Sénégal ils ont de la chance, ils tombent sur l'équipe la plus nulle des 1/4

Le Sénégal passera sans problème,

Posté(e)
il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui personne n'accepterait une seconde humiliation a domicile face au Cameroun surtout en 1/4 .
Se faire degager en 1/4 d'une Can a domicile aprèsd tout ce qu'on a fait depuis quelques années seraient un ENORME echec.

Perso si on perd en finale , je serais dégouté mais je ne remettrais rien en question ,par contre en 1/4 , ça serait impardonnable , peu importe l’adversaire

Perdre en 1/4 ou en finale contre le Cameroun par exemple le résultat est le même.

Un autre résultat qu'une victoire serait une catastrophe !

Posté(e)
il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Frérot moi je veux la can rien d’autre s’il échoue faut qu’il soit jeté en pâture il n’a aucune excuse il a eu 4 ans pour préparer un commando pour gagner c’est pas de ma faute s’il a pris dès blessés et des dinosaures on va pas commencer à lui chercher des excuses bidons

Posté(e)
il y a 20 minutes, RAF a dit :

WR s'est mangé une suspension pour moins que ça.

Les jumeaux sont aussi vieux que Ramses mais sont tjs au aussi adolescent ds le comportement.

D’ailleurs quelqu’un a des nouvelles de Ramses qui était un supporter sympathique de l Égypte ?