Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

Continuez à sous estimer les ivoiriens..perso l'équipe la plus cohérente depuis le début de ce tournoi

• Réponses 2 k
  • Vues 36,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)

Amad Diallo quel joueur!

Modifié par Najim

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Continuez à sous estimer les ivoiriens..perso l'équipe la plus cohérente depuis le début de ce tournoi

Finale inchallah Maroc CIV

Victoire marocaine

Posté(e)

On a pour l'instant aucune surprise! Il ne manque que le ghana à la place du mali pour avoir les meilleurs 8 equipes africaines.

Posté(e)

Tfou le match civ egypt se jouera a agadir

Posté(e)

Si on joue la côte d ivoire en finale la CAN fil jib.

Si vous voyez ce que je veux dire.

Il faut juste battre le Cameroun puis la psychiatrie

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

On a pour l'instant aucune surprise! Il ne manque que le ghana à la place du mali pour avoir les meilleurs 8 equipes africaines.

Les conditions font aussi qu'il n'y a pas de surprises dans cette CAN, tu ne peux qu'exprimer ton talent, tu joue tu gagne, tu te cache tu perds.

Fini la chaleur, l'humidité, la cuisine etc...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Cambo a dit :

Très mal défendu sur le but !

Wan Bissaka est constamment à deux mètre du joueur et donne son cul... Manque d'intenisté dans les dernières minutes qui coûte très cher, ils se voyaient déjà aux TAB les congolais...

Et sortir Bakambu alors que c'est le seul attaquant qui peut être dangereux, surtout de la tête, quel mauvais choix de Desabre !

C'était cramé qu'ils allaient trouvé Boulbina dans la profondeur et que ce dernier allait prendre l'intérieur (ou alors enchainer par un crochet intérieur) mais ce Wan Bissaka a défendu comme un bleu. Effectivement, la sortie de Bakambu leur a été préjudiciable : non seulement il est plus mobile et dangereux mais il leur sert aussi de point de fixation.

Sinon, j'ai bien envie de souligner l'arbitrage vicieux de cet Égyptien mais l'honnêteté m'empêche de considérer cela comme une donnée fondamentale de ce match.

Posté(e)

Sur les réseaux sociaux l'enflammade est lancée Boulbina Ronaldo et Mazadonna sip

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Maroc-algerie

Egypt-senegal

Khoya attend le match face au Cameroun ne mets pas la,charrue avant les bœufs

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Sur les réseaux sociaux l'enflammade est lancée Boulbina Ronaldo et Mazadonna sip

Et ça c’est quoi image.jpeg

Posté(e)

il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

Si on joue la côte d ivoire en finale la CAN fil jib.

Si vous voyez ce que je veux dire.

Il faut juste battre le Cameroun puis la psychiatrie

Notre Can commence face au Cameroun soit on perd et on dégage

soit on gagne et la Can est a nous car ça va nous donner une force de malade pour aller au bout

Posté(e)

Je déteste la tournure que prend cette CAN, je suis vraiment dégouté.

1. On se sabote tout seul avec la liste de regragui et on enchaine les blessés sans compter la nullité de certains comme Saibari

2. La RDC qui devient des moins que rien

3. Comme par hasard Osihmen qui s’embrouille et le groupe du nigeria doit etre mort mentalement

Par contre si on gagne le Cameroun je vous garantis que ce sera le déclic, plafond de verre des quarts dépassé qui représentait les désillusion précédentes et enfin un gros d’Afrique battu

J’EN AI MARRE

Modifié par Dimeh679

Posté(e)

Par contre les Burkinabi sont vraiment nulle dans leur surfface , car les Ivoirien arriver a jouer tranquille

Posté(e)

Les 2 meilleurs équipes de ces 1/8 sont les finalistes de la dernière édition.

Posté(e)

Eto'o en tribune qui supervise notre futur adversaire en 1/2?

Snap 2026 01 06 at 20 38 41

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

CIV vraiment très fort

Franchement le vainqueur de cette can est vraiment le vrai roi d’afrique, ca sera la plus méritée victoire dans une edition de can