Posté(e) mardi à 19:221 j Continuez à sous estimer les ivoiriens..perso l'équipe la plus cohérente depuis le début de ce tournoi
Posté(e) mardi à 19:231 j à l’instant, Najim a dit :Continuez à sous estimer les ivoiriens..perso l'équipe la plus cohérente depuis le début de ce tournoiFinale inchallah Maroc CIVVictoire marocaine
Posté(e) mardi à 19:251 j On a pour l'instant aucune surprise! Il ne manque que le ghana à la place du mali pour avoir les meilleurs 8 equipes africaines.
Posté(e) mardi à 19:291 j Si on joue la côte d ivoire en finale la CAN fil jib.Si vous voyez ce que je veux dire.Il faut juste battre le Cameroun puis la psychiatrie
Posté(e) mardi à 19:301 j il y a 2 minutes, Trancero a dit :On a pour l'instant aucune surprise! Il ne manque que le ghana à la place du mali pour avoir les meilleurs 8 equipes africaines.Les conditions font aussi qu'il n'y a pas de surprises dans cette CAN, tu ne peux qu'exprimer ton talent, tu joue tu gagne, tu te cache tu perds.Fini la chaleur, l'humidité, la cuisine etc...
Posté(e) mardi à 19:311 j il y a 4 minutes, Cambo a dit :Très mal défendu sur le but !Wan Bissaka est constamment à deux mètre du joueur et donne son cul... Manque d'intenisté dans les dernières minutes qui coûte très cher, ils se voyaient déjà aux TAB les congolais...Et sortir Bakambu alors que c'est le seul attaquant qui peut être dangereux, surtout de la tête, quel mauvais choix de Desabre !C'était cramé qu'ils allaient trouvé Boulbina dans la profondeur et que ce dernier allait prendre l'intérieur (ou alors enchainer par un crochet intérieur) mais ce Wan Bissaka a défendu comme un bleu. Effectivement, la sortie de Bakambu leur a été préjudiciable : non seulement il est plus mobile et dangereux mais il leur sert aussi de point de fixation.Sinon, j'ai bien envie de souligner l'arbitrage vicieux de cet Égyptien mais l'honnêteté m'empêche de considérer cela comme une donnée fondamentale de ce match.
Posté(e) mardi à 19:321 j Sur les réseaux sociaux l'enflammade est lancée Boulbina Ronaldo et Mazadonna
Posté(e) mardi à 19:341 j il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Maroc-algerieEgypt-senegalKhoya attend le match face au Cameroun ne mets pas la,charrue avant les bœufs
Posté(e) mardi à 19:351 j il y a 2 minutes, moms93 a dit :Sur les réseaux sociaux l'enflammade est lancée Boulbina Ronaldo et Mazadonna Et ça c’est quoi
Posté(e) mardi à 19:351 j il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Si on joue la côte d ivoire en finale la CAN fil jib.Si vous voyez ce que je veux dire.Il faut juste battre le Cameroun puis la psychiatrieNotre Can commence face au Cameroun soit on perd et on dégage soit on gagne et la Can est a nous car ça va nous donner une force de malade pour aller au bout
Posté(e) mardi à 19:361 j Je déteste la tournure que prend cette CAN, je suis vraiment dégouté.On se sabote tout seul avec la liste de regragui et on enchaine les blessés sans compter la nullité de certains comme SaibariLa RDC qui devient des moins que rienComme par hasard Osihmen qui s’embrouille et le groupe du nigeria doit etre mort mentalementPar contre si on gagne le Cameroun je vous garantis que ce sera le déclic, plafond de verre des quarts dépassé qui représentait les désillusion précédentes et enfin un gros d’Afrique battuJ’EN AI MARRE Modifié mardi à 19:371 j par Dimeh679
Posté(e) mardi à 19:371 j Par contre les Burkinabi sont vraiment nulle dans leur surfface , car les Ivoirien arriver a jouer tranquille
Posté(e) mardi à 19:371 j Les 2 meilleurs équipes de ces 1/8 sont les finalistes de la dernière édition.
Posté(e) mardi à 19:421 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :CIV vraiment très fortFranchement le vainqueur de cette can est vraiment le vrai roi d’afrique, ca sera la plus méritée victoire dans une edition de can