Posté(e) mardi à 18:342 j à l’instant, larrazet a dit :Un lien pour les tirs aux buts svp ?Quels tire aux buts
Posté(e) mardi à 18:352 j à l’instant, larrazet a dit :Un lien pour les tirs aux buts svp ?Achmen tir au buts le match a fini 1-0 algerie nod 3la slamtek
Posté(e) mardi à 18:352 j 119e tfouEt les nigerians qui ne choisissent pas un meilleur moment pour se saboter Dégoûtant
Posté(e) mardi à 18:352 j Si on arrive à se qualifier en 1/2, on les affrontera. Je ne fais pas confiance aux nigérians
Posté(e) mardi à 18:352 j Je retire tout le bien que j'ai dit de la RDC, quelle équipe de m*rde le Mali est meilleur
Posté(e) mardi à 18:352 j à l’instant, RAF a dit :119e tfouEt les nigerians qui ne choisissent pas un meilleur moment pour se saboterDégoûtantKhouya raf on l a bien dit depuis des jours , la demi final maroc algerie est inevitable
Posté(e) mardi à 18:362 j Congolais de m*rde , a rester derrière commer des batards au lieu de jouerLes Dz etaient cramer vers la 60 ieme , il fallait juste appuyer sur le champignonBande de FDP bous m'avez fait perdre 400 euros , bande de fils de p***
Posté(e) mardi à 18:362 j à l’instant, Mr.O a dit :Khouya raf on l a bien dit depuis des jours , la demi final maroc algerie est inevitableC’est cramé bro
Posté(e) mardi à 18:372 j à l’instant, RAF a dit :119e tfouEt les nigerians qui ne choisissent pas un meilleur moment pour se saboterDégoûtantEt bien s’il doit avoir une demi contre eux , il y aura une demi contre eux. Aux joueurs de prendre les responsabilités qui vont avec ce match. Maintenant ils vont croire qu’ils sont chez eux. Alors il y a encore du thé à servir ?
Posté(e) mardi à 18:372 j Comme j avais dit apres le match dz guinee equatoriale, ni le congo ni le nigeria ne feront rien devant la dz
Posté(e) mardi à 18:382 j Les Congolais ont été trop décevant offensivement parlant, le Nigéria ca sera autre chose. Mention spéciale a l'arbitre qui aura tout fait pour aider les Dz, ahurissant j'aurais jamais pensé cela possible sur notre sol