Posté(e) mardi à 16:581 j J avais bien prevu que les dz vont prendre le dessus sur un congo brouillant qui a du mal avec le jeu a terreMaintenant pour la premiere fois les dz ne marque pas rn premiere mi temps
Posté(e) mardi à 16:591 j il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est a dire , tu pe,se qu'un abitre Masri sera pro DZ?Oui il est clairement pro dz... Ou sont les jaunes sur les tacles en arrière ? Pire encore, il ferme les yeux sur des fautes évidentes.
Posté(e) mardi à 17:001 j à l’instant, Bundesmaroc a dit :Penalty carrément Dsartou Ils ont en eu un pour moins que ça contre le Burkina Faso. S'il était pro DZ, il l'aurait donné. Il est juste mauvais.
Posté(e) mardi à 17:001 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :J avais bien prevu que les dz vont prendre le dessus sur un congo brouillant qui a du mal avec le jeu a terreMaintenant pour la premiere fois les dz ne marque pas rn premiere mi tempsIls jouent à domicile ils ne faut pas l oublier
Posté(e) mardi à 17:011 j il y a 1 minute, KheySolide a dit :Ils ont en eu un pour moins que ça contre le Burkina Faso. S'il était pro DZ, il l'aurait donné. Il est juste mauvais. C’est vrai que le peno contre le Burkina etait une offrande, il était meme pas allé check la VAR
Posté(e) mardi à 17:021 j il y a 11 minutes, moms93 a dit :Impressionnante cette équipe Dz, je pense que @Amine67 avait raison, on tient la les champions d'Afghik Je n'ai pas dit ça... J'ai dit que la RDC sont des fraudes.C'est le cas quand ça joue... Des bourrins sans cervelle.
Posté(e) mardi à 17:021 j il y a 5 minutes, Najim a dit :Bro, il le dit au second degré pour troller Wa mab9inach 3arfin m3a men a lablad
Posté(e) mardi à 17:021 j il y a 12 minutes, moms93 a dit :Impressionnante cette équipe Dz, je pense que @Amine67 avait raison, on tient la les champions d'Afghik Foumek lahso golden retriever
Posté(e) mardi à 17:041 j il y a 16 minutes, Amine67 a dit :Au moins là on pourra dire que l'arbitre est tout sauf neutre...Ils mettent un égyptien pour arbitrer l'Algérie.Ok.on veut garantir la presence de Zidane aux tribunes pour les matchs qui viennent..
Posté(e) mardi à 17:081 j il y a 5 minutes, Najim a dit :Non on est pas ensemble!..c'est un marocain en tribune?Non cest un Medloul
Posté(e) mardi à 17:091 j à l’instant, Trancero a dit :Ce traite de bennacer, j'arrive pas à me le voirIl va sortir sur blessure....
Posté(e) mardi à 17:091 j il y a 5 minutes, Amine67 a dit :Je n'ai pas dit ça... J'ai dit que la RDC sont des fraudes.C'est le cas quand ça joue... Des bourrins sans cervelle.Tu connais une équipe subsaharienne ou y a pas de bourrins sans tête? A part en Afrique australe, c'est le jeu des équipes d'Afrique noire. Maintenant ils ont dominé le Cameroun et le Nigeria. Il ont pas été ridicules contre les bourrins sénégalais à 2 reprises et à quelques semaines d'intervallle. Bourrins OK, mais ils peuvent prétendre à gagner ce match.
Posté(e) mardi à 17:131 j Les termes. Après ça, on peut se crêper le chignon avec Mbemba et les afrocentristes. Mais la base des bases, c'est celle-là. Chicotez moi ça.
Posté(e) mardi à 17:131 j il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Qui domine?C'est assez équilibré depuis la reprise...la RDC est mieux...