Posté(e) mardi à 16:102 j à l’instant, Trancero a dit :C'est carton sur amoura iciOn aurait pris jaune direct nous
Posté(e) mardi à 16:102 j il y a 8 minutes, Azrou a dit :Toujours des khawas à deux balles pour supporter ces traîtresMême chez eux , ils ont pas autant de soutient Une ambiance de malade "mentale" Modifié mardi à 16:112 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) mardi à 16:172 j C'est moi ou depuis le debut de la CAN, Lucas Zidane la mascarade n’a quasiment jamais eu de frappe cadré dangereuse ?C’est moi où les congolais jouent avec la boule au ventre alors que quand c’est contre nous tout le monde se déchire ?
Posté(e) mardi à 16:172 j il y a 1 minute, eltazi a dit :le coupe de genou de bakambu m'a l'air intentionelPas mort d’homme on s’en fiche
Posté(e) mardi à 16:192 j il y a 1 minute, Dimeh679 a dit :C'est moi ou depuis le debut de la CAN, Lucas Zidane la mascarade n’a quasiment jamais eu de frappe cadré dangereuse ?C’est moi où les congolais jouent avec la boule au ventre alors que quand c’est contre nous tout le monde se déchire ?Pour la première question, il a déjà encaissé un but suite à une jolie frappe cadrée de Nsue l'Equato Guinéen.
Posté(e) mardi à 16:192 j Sa joue à la tunisienne sa tombe dans qu’on les touche c’est ça les hommes 🤣🤣
Posté(e) mardi à 16:212 j pressing inexistant des congolais , ils les laissent jouer....ils ont peur je ne sais pas pourquoi.
Posté(e) mardi à 16:212 j à l’instant, Azrou a dit :Congo vous dégoûtezJe t avais bien dit que les dz sont superieur que les congolais hein @essam
Posté(e) mardi à 16:212 j à l’instant, djimoney a dit :pressing inexistant des congolais , ils les laissent jouer....ils ont peur je ne sais pas pourquoi.Et contre nous ils se tuent
Posté(e) mardi à 16:222 j à l’instant, Mr.O a dit :Je t avais bien dit que les dz sont superieur que les congolais hein @essam Tait toi 🤣