Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour l'instant on est l'equipe qui a le plus galeré en 1/8 , c'est mauvais signe quand même , j'etais très Optimiste avant la Can mais là de moins en moins

Non c'est l'egypt. Ils ont joué 30 minutes de plus que nous.

• Réponses 2 k
  • Vues 35,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Benbarek a dit :

Tout est possible dans cette CAN, même que Benseghir marque un but décisif

Il ya plus de chance que regragui soit limogé les trois prochaines journées que bensghir marque un but decisive

Posté(e)

Comment le Gabon a fait pour laisser passer cette équipe du Mozambique..0 frappe cadré du match..

Snap 2026 01 05 at 22 04 03

Snap 2026 01 05 at 22 04 29

Posté(e)

Si demain

Dz et CIV se qualifient , on aura sans doute les 1/4 les plus relevé de l'histoire de la Can

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 6 minutes, Benbarek a dit :

Tout est possible dans cette CAN, même que Benseghir marque un but décisif

Il sert strictement à rien ce joueur. Il mérite même pas d'être sur le banc quand je vois Talbi et Akhomach qui n'entrent jamais

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Comment le Gabon a fait pour laisser passer cette équipe du Mozambique..0 frappe cadré du match..

Snap 2026 01 05 at 22 04 03

Snap 2026 01 05 at 22 04 29

finale

Maroc vs Egypte

Victoire dans la douleur du Maroc

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Il sert strictement à rien ce joueur. Il mérite même pas d'être sur le banc quand je vois Talbi et Akhomach qui n'entrent jamais

ça se voit , il a trop la pression avec le Maroc , il veut tout faire tout seul a chaque pour se rassurer , mais c'est le contraire qui se passe

Walid doit le prendre a part lui parler et lui dire de jouer en équipe pour exploiter aux mieux ses qualité

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça se voit , il a trop la pression avec le Maroc , il veut tout faire tout seul a chaque pour se rassurer , mais c'est le contraire qui se passe

Walid doit le prendre a part lui parler et lui dire de jouer en équipe pour exploiter aux mieux ses qualité

Non, il n'a pas la pression, il est nonchalant et surtout inefficace ! Donc en clair, il n'a pas sa place en sélection, perso je ne l'aurait pas sélectionné.

Posté(e)

Malgré le 4-0 on peut pas dire que c'est la fête dans le vestiaire Nigerian..

Posté(e)
il y a 28 minutes, Mr.O a dit :

A partir de samedi ca sera la semaine la plus importante de l histoire du foot marocain (apres la cm 2022 biensur) popcorn

Pourquoi samedi ? On joue vendredi !

quoi

Posté(e)
il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

Quand tu penses qu'on a le capitaine de Watford qui a plus de 100 matches en D2 anglaise dans ses jambes et que tout le monde ici attaquent au cause de sa mauvaise passe en retrait il ya 4 ans.... Il aura été utile maintenant de soulager Amrabat un peu.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour l'instant on est l'equipe qui a le plus galeré en 1/8 , c'est mauvais signe quand même , j'etais très Optimiste avant la Can mais là de moins en moins

Non, Mali ensuite l'Égypte ensuite nous

Posté(e)
il y a 22 minutes, Trancero a dit :

Non c'est l'egypt. Ils ont joué 30 minutes de plus que nous.

Tu as aussi le Mali ils ont fait 90 min à 10 pour finir par se qualifier aux penos...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si demain

Dz et CIV se qualifient , on aura sans doute les 1/4 les plus relevé de l'histoire de la Can

même si c'est la RDC qui se qualifie ça sera relevé

c'est aussi une bonne équipe

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

même si c'est la RDC qui se qualifie ça sera relevé

c'est aussi une bonne équipe

Oui les Dz ont eté champion ,sont mondialiste , ont été mondialiste ...........ect c'est pour ça que je met eux

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui les Dz ont eté champion ,sont mondialiste , ont été mondialiste ...........ect c'est pour ça que je met eux

oui les DZ un peu meilleur

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

C'est une anomalie de voir la tunisie en coupe du monde et pas le nigeria.

Il est de notoriété publique que la Tunisie récupère toujours depuis 2006 des poules éclatées au sol en qualif WC...

Faudra d'ailleurs m'expliquer un jour...

Posté(e)
il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit :

Quand tu penses qu'on a le capitaine de Watford qui a plus de 100 matches en D2 anglaise dans ses jambes et que tout le monde ici attaquent au cause de sa mauvaise passe en retrait il ya 4 ans.... Il aura été utile maintenant de soulager Amrabat un peu.

C'était en plus une consigne de Vahid lol

Posté(e)
il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si demain

Congo et CIV se qualifient , on aura sans doute les 1/4 les plus relevé de l'histoire de la Can

Tu m’étonnes 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Tu m’étonnes 🤣

Demain , tu va pas nous faire un malaise si Mahrez , passe?

T'a vue comme on fait des rime?

Posté(e)
il y a 45 minutes, Najim a dit :

Curieux d'en savoir plus sur l'affaire Osimhen/Lookman..

Posté(e)

Le coach du Nigeria très satisfait en CDP de cette CAN et de l'organisation...

Modifié par Najim

Posté(e)

Ils sont ou ceux qui disent que la coupe arabe est plus relevé que la can aha

Posté(e)
il y a 29 minutes, Najim a dit :

Le coach du Nigeria très satisfait en CDP de cette CAN et de l'organisation...