Posté(e) lundi à 20:461 j il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Aapprement il y a un *** collectif et devant des spectateurs et des telespectateurje vous file le lien si vous etes voyeux et que rien ne vous choquehttps://sportitalialive.it/sihd/Pourquoi tu postes ça ? ça va dans ta tête ?
Posté(e) lundi à 20:491 j Le Nigéria et le Sénégal sont pour le moment les équipes qui jouent le mieux dans cette Can.Même si ça reste contre des adversaires qu'ils devaient taper.En attendant de voir l'Algérie et la Civ demain...
Posté(e) lundi à 20:501 j à l’instant, Mr.O a dit :On se dirige vers des demi final maroc nigeria et egypt senegalVous sous estimez quasi tous les ivoiriens...
Posté(e) lundi à 20:551 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :ils nous restent trois gros match cameroune-nigeria-egyptoh mon dieu
Posté(e) lundi à 20:561 j il y a 6 minutes, Mr.O a dit :On se dirige vers des demi final maroc nigeria et egypt senegalNigeria c'est sûr L'autre demi cest senegal vs CIV
Posté(e) lundi à 20:571 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :ils nous restent trois gros match cameroune-nigeria-egyptIl y aura forcément des surprises dans cette CAN. Perso, je vois le Maroc battre Cameroun, puis DZ et CIV Modifié lundi à 20:571 j par Benbarek
Posté(e) lundi à 20:571 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :oh mon dieuJe suis tres tres curieux qui aura les co*** de nous sortir devant notre publicMoi je dis personne
Posté(e) lundi à 20:581 j Carton stupide pour Calvin Bassey à la dernière minute de jeu..le meilleur défenseur Nigérian. Modifié lundi à 20:591 j par Najim
Posté(e) lundi à 20:581 j A partir de samedi ca sera la semaine la plus importante de l histoire du foot marocain (apres la cm 2022 biensur)
Posté(e) lundi à 20:591 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :Je suis tres tres curieux qui aura les co*** de nous sortir devant notre publicMoi je dis personnePour l'instant on est l'equipe qui a le plus galeré en 1/8 , c'est mauvais signe quand même , j'etais très Optimiste avant la Can mais là de moins en moins
Posté(e) lundi à 21:001 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Pour l'instant on est l'equipe qui a le plus galeré en 1/8 , c'est mauvais signe quand même , j'etais très Optimiste avant la Can mais là de moins en moinsTant qu on est encore vivant ca veut rien dire
Posté(e) lundi à 21:011 j il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :Pourquoi tu postes ça ? ça va dans ta tête ?Tu me connais un peu quand meme , tu sais que ça ne va pas ni dans ma tête ni ailleurs
Posté(e) lundi à 21:011 j Curieux d'en savoir plus sur l'affaire Osimhen/Lookman..Déjà lorsque l'équipe arrive au stade les 2 joueurs qui ne suivent pas l'équipe dans leur traditionnel danse pour rentrer au vestiaire sont les 2 là.
Posté(e) lundi à 21:021 j à l’instant, Mr.O a dit :Tant qu on est encore vivant ca veut rien direOn attend THE match qui va lancer notre Can
Posté(e) lundi à 21:031 j à l’instant, Najim a dit :Curieux d'en savoir plus sur l'affaire Osimhen/Lookman..Déjà lorsque l'équipe arrive au stade les 2 joueurs qui ne suivent pas l'équipe dans leur traditionnel danse pour rentrer au vestiaire sont les 2 là.Si il y a des soucis quand ils gagne alors imaginez si ça perdEt si il ya des soucis , ça va vitre degager , je comprends mieux avec ce genre de comportement pourquoi ils se sont foirées pour le mondial
Posté(e) lundi à 21:041 j il y a 1 minute, Benbarek a dit :Tout est possible dans cette CAN, même que Benseghir marque un but décisifVous etes des enflures