Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

khouya depuis que je sais qu'on a le même ennemi, qu'on méprise avec la même ferveur, je considère qu'on est dans le même camp. Mais je trouve que tu exagères bcp en croyant qu'il y a des marocains qui veulent qu'on se fasse battre

mais le plus grand anti-WR rêve d'être démenti et voir sa bouche fermée par ce dernier

Si seulement tout le monde pouvait avoir la même conviction profonde que toi khouya mais je ne pense pas malheureusement car je vois jubiler ces personnes quand on est malmené et a la fin du match ou alors si on passe par de bon moment ils disparaissent.

Je préfère même un « retourneur de veste » qui vient fêter les victoires plutôt que celui qui est tapi dans l’ombre attend le faux pas et disparaît quand on est en haut. L’année 2025 a été le théâtre de ce genre de situation très fréquemment

• Réponses 1,3 k
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Si seulement tout le monde pouvait avoir la même conviction profonde que toi khouya mais je ne pense pas malheureusement car je vois jubiler ces personnes quand on est malmené et a la fin du match ou alors si on passe par de bon moment ils disparaissent.

Je préfère même un « retourneur de veste » qui vient fêter les victoires plutôt que celui qui est tapi dans l’ombre attend le faux pas et disparaît quand on est en haut. L’année 2025 a été le théâtre de ce genre de situation très fréquemment

Il n'y en a qu'un sur ce forum et qui troll la majorité du temps mais j'avoue cette après-midi pendant le live il était lourd et après le but de Brahim il à totalement fondu...

Idem lors de la dernière coupe Arab..

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mimoun95 a dit :

On a toujours eu des ennemie du coatch ce n'est pas nouveau , et une toute minorité va toujours préférer voir l’équipe se vautrer pour se débarrasser du coatch que de voir l’équipe gagner .

Mais là c'est une Can et au Maroc , tu ne peux avoir ce genre de raisonnement , c'est impardonnable.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a toujours eu des ennemie du coatch ce n'est pas nouveau , et une toute minorité va toujours préférer voir l’équipe se vautrer pour se débarrasser du coatch que de voir l’équipe gagner .

Mais là c'est une Can et au Maroc , tu ne peux avoir ce genre de raisonnement , c'est impardonnable.

InchaAllah en tout cas qu'on gagne cette coupe en bois qui n'a jamais été rationnelle pour taire a jamais ce genre de débat.

Notre objectif clair est la coupe du monde ou quasiment tout le temps cest le meilleur qui gagne à la fin

Posté(e)
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

ils ont été bannis

l'autre troll avec messi en lunettes de soleil comme avatar, et girondin aujourd'hui

Posté(e)
Il y a 3 heures, Salamanca a dit :

Et ça me va qu’ils soient favoris , on ira de manière lucide et on les éteindra grâce à notre public en folie

personne ne peut etre favoris face à nous bande de fous et je ne comprend pas vos delires à tjrs encenser les autres equipes, elles ne font rien de mieux que nous.

si on avait concédé autant d'occases que le cameroun contre l'afsud, vous auriez dit qu'on est à chier et meme parlé de holdup,de chance ou de victoire ds la honte.. mais là genre le cameroun est excellent comme si ils avaient fait un match parfait.

serieusement je ne comprend pas comment vous regardeez les matchs.

La meilleure equipe de cette Can jusqu'a mtn, c'est la notre et elle le restera juska la fin! c'est pas negociable

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

ils ont été bannis

l'autre troll avec messi en lunettes de soleil comme avatar, et girondin aujourd'hui

Si ils sont marocain il ne faut pas les bannir , c'est stupide

Chacun ressent les choses a sa façon

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si ils sont marocain il ne faut pas les bannir , c'est stupide

Chacun ressent les choses a sa façon

pour le messi à lunettes noires il était là pour narguer et provoquer, pour girondin c'est pas moi qui ai appuyé sur le bouton

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

612041084_1398723528292960_8854312005835

des pix qui vont rester pour l'histoire de ce joueur quand on aura gagne la CAN et plus inshallah

sinon, ils ont pas honte de venir gratter des pix avec lui apres avoir tout fait pour lui casser les tibias et le genoux ?

Posté(e)

La presse sud africaine dézingue le c**nard hugo broos,

Ils l'ont clairement accusé d'avoir perturbé gratuitement les joueurs sudaf avec ses déclarations sur les conditions de la can au Maroc

Un journaliste sudaf lui a dit: tu ne penses pas qu'avec tes déclarations sur le pays hôte, t'as rendu le public local hostile, ce qui s'est vu dans les gradins: tout le public supportait le Cameroun?

Le pauvre n'a pas pu répondre: il a dit que ce n'est pas le bon endroit et moment pour répondre à cette question.

A mon avis, je pense qu'il s'est fait remonté les bretelles par sa fédération et Motsepe indirectement

Posté(e)

Les egyptiens sur les RS s'acharnent et parlent de l'arbitrage en faveur du maroc durant la competition.

Les marocains repliquent et disent que maintenant on va tous supporter le benin.

A voir maintenant si les gadiris seront pour le benin dans quelques heures.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ockhouribga a dit :

La presse sud africaine dézingue le c**nard hugo broos,

Ils l'ont clairement accusé d'avoir perturbé gratuitement les joueurs sudaf avec ses déclarations sur les conditions de la can au Maroc

Un journaliste sudaf lui a dit: tu ne penses pas qu'avec tes déclarations sur le pays hôte, t'as rendu le public local hostile, ce qui s'est vu dans les gradins: tout le public supportait le Cameroun?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Najim a dit :

Hahahaha le pauvre

Regardez ses mains, il presse très fort avec doigts pour contenir son seum et sa frustration. Qu'est ce que je le déteste

Allez dégage !!!

Posté(e)
il y a une heure, Trancero a dit :

Les egyptiens sur les RS s'acharnent et parlent de l'arbitrage en faveur du maroc durant la competition.

Les marocains repliquent et disent que maintenant on va tous supporter le benin.

A voir maintenant si les gadiris seront pour le benin dans quelques heures.

https://www.instagram.com/reel/DTGdOWpjN0q/?igsh=MXIyd2NrbDU1cjVmaA==

Modifié par Lma3ti Williams

Posté(e)

Ils ouvrent plus les portes en accès libre à Agadir ?

L’Égypte ne joue plus devant son grand public laugh

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

marmoush qui aurait pu marquer

ce sprint de dingue de Marmoush

Modifié par Abzy