Posté(e) dimanche à 19:453 j à l’instant, warbix a dit :non, son prénom c'est Samuel, fils de david Eto'oJe parle de ma tante khoya oui je sais que son prénom c’est Samuel 🤣
Posté(e) dimanche à 19:453 j Vous voulez vraiment jouer le Cameroun ? On les a battu une fois en amical 2-0 sous Renard avec un doublé de Ziyech.Mais en match officiel JAMAiS!!!!
Posté(e) dimanche à 19:463 j à l’instant, MAGH7rizi a dit :Vous voulez vraiment jouer le Cameroun ?On les a battu une fois en amical 2-0 sous Renard avec un doublé de Ziyech.Mais en match officiel JAMAiS!!!!C'était un match officiel et non amical
Posté(e) dimanche à 19:463 j à l’instant, MAGH7rizi a dit :Vous voulez vraiment jouer le Cameroun ?On les a battu une fois en amical 2-0 sous Renard avec un doublé de Ziyech.Mais en match officiel JAMAiS!!!!@essam dû xxxxxxxllll’ s’il te plaît 🤣
Posté(e) dimanche à 19:483 j il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Vous voulez vraiment jouer le Cameroun ?On les a battu une fois en amical 2-0 sous Renard avec un doublé de Ziyech.Mais en match officiel JAMAiS!!!!Perso je les trouve plus prenable que l’AFds mais après Lli Ja Mar7ba
Posté(e) dimanche à 19:503 j En tout cas quoi , le 1/4 sera l’heure de vérité pour notre Team , je rejoins tous ceux qui auraient souhaité un match amical contre un gros africain pour se jauger
Posté(e) dimanche à 19:533 j il y a 1 minute, Salamanca a dit :En tout cas quoi , le 1/4 sera l’heure de vérité pour notre Team , je rejoins tous ceux qui auraient souhaité un match amical contre un gros africain pour se jaugerWalid avait la coulante d’affronter un gros d’Afrique je me rappelle qu’il ne voulait pas affronter le Mali en Amical pourquoi je ne sais pas 😬
Posté(e) dimanche à 19:563 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Walid avait la coulante d’affronter un gros d’Afrique je me rappelle qu’il ne voulait pas affronter le Mali en Amical pourquoi je ne sais pas 😬Un gros genre Sénégal , CIV, Nigeria , Égypte
Posté(e) dimanche à 19:563 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Walid avait la coulante d’affronter un gros d’Afrique je me rappelle qu’il ne voulait pas affronter le Mali en Amical pourquoi je ne sais pas 😬La derniere fois qu on ait jouer un grand d afrique c etait l amical face a la Cote d Ivoire a Abidjan juste avant la CAN 2023. C est inacceptable.
Posté(e) dimanche à 19:563 j il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :Vous voulez vraiment jouer le Cameroun ?On les a battu une fois en amical 2-0 sous Renard avec un doublé de Ziyech.Mais en match officiel JAMAiS!!!!C'était un match de qualif a sa7bi
Posté(e) dimanche à 19:573 j il y a 11 minutes, Najim a dit :Ce soir je pense c'est surtout par rapport aux dernières sorties du coach Sud Africain qui dénigrait gratuitement l'organisation de cette CAN.Après perso je pense qu'affronter l'Afrique du Sud que tout marocain deteste est mieux que le Cameroun, le public sera le 12ème homme..oui c'est certain c'est cause de çaquand on avait vue sa ganache en gros , il a été sifflé par tout le stade ce c*nMais bon nils ont qu'a siffler les SUd sans en faire trop pour le cameoun
Posté(e) dimanche à 20:003 j Préfère jouer mille fois le CamerounEnfin une grosse équipe et le Maroc joue toujours très bien contres les grosse equipes !!!!Ils voudront bien faire car c'est cameroun en face c'est un match prestige y'aura pas de caca culotteSi c'est afrique du sud on va retomber dans la médiocrité et le doute même si on leur est supérieur !100% cameroun Modifié dimanche à 20:003 j par Idriss kocovali
Posté(e) dimanche à 20:013 j il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :T es sur? Quels éliminatoires?CAN 2019
Posté(e) dimanche à 20:013 j il y a 13 minutes, Salamanca a dit :Perso je les trouve plus prenable que l’AFds mais après Lli Ja Mar7baMoi je dirais plutot le Maroc est plus prenable que le Cameroun ou l'Afrique du Sud
Posté(e) dimanche à 20:033 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Moi je dirais plutot le Maroc est plus prenable que le Cameroun ou l'Afrique du SudMoi je dirai que ta phrase ne veut rien dire
Posté(e) dimanche à 20:043 j il y a 6 minutes, Salamanca a dit :Un gros genre Sénégal , CIV, Nigeria , ÉgypteOui on est d’accord il s’est chier dessus pour ke Mali j’imagine même pas si on lui avait proposé une de ces équipes
Posté(e) dimanche à 20:053 j il y a 1 minute, Salamanca a dit :Moi je dirai que ta phrase ne veut rien dire Il faut réfléchir un peu pour comprendre
Posté(e) dimanche à 20:053 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Il faut réfléchir un peu pour comprendreD’aaaaaacord
Posté(e) dimanche à 20:063 j Je commence deja a me chier dessus , tfou , j'aurais garder ma couche de maroc Tanzanie