Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

Toutes les rencontres pour les huitièmes de finale de la CAN Maroc 2025, qui débute le 3 janvier 2026.

Sénégal - Soudan

Mali - Tunisie

Maroc - Tanzanie -> ici

Afrique du Sud - Cameroun

Egypte - Bénin

Nigéria - Mozambique

Algérie - RD Congo

Côte d'Ivoire - Burkina Faso

• Le sujet a été déverrouillé
Posté(e)

Les match interessant

Tunisie vs Mali

Cameroun vs Afrique du Sud

Algerie vs RD Congo

Les autres match sont trop désiquilibré

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Mali vs Tunisie :

Je pense que la Tunisie va parvenir à ce sortir de ce traquenard. Ils ont l'habitude de jouer contre le Mali.

Sénégal vs Soudan:

Le match le plus déséquilibé de ces 1/8e. Le Sénégal va paser sans trop forcer.

Egypte vs Bénin :

Avantage à l'Egypte mais attention, ce match peut devenir difficile pour les pharaons s'ils ne parviennent pas à mettre en place leur jeu. ça peut être le match surprise de ces 1/8e

CIV vs Burkina :

Pas si simple que ça à pronostiquer. La CIV tenante du titre sort d'une phase de groupe soudé à bloc... et vont surrement parvenir à taper difficilement le Burkina.

AFDS vs Cameroun :

Deux équipes qui ont l'habitude de jouer des phases finales en CAN. Je trouve les Sudaf moins bien que la dernière CAN et le Cameroun est venu avec d'autres intentions que de faire de la figration. Avantage Cameroun.

Algérie vs RDC :

L'Algérie est clairement favorite de ce match même si on essaie de nous faire croire que la RDC est un gros africain. La RDC, je les connais bien mnt et ils ne m'ont jamais impressioné. Ils ne gagnent quasi jamais contre des équipes qui posent le jeu et qui vont vite. Nos 3 derniers matchs contre eux, ils n'ont jamais réussi à nous battre. Domicile, extérieur ou terrain neutre ! Ils peuvent esperer une séance de TAB comme contre l'Egypte à la dernière CAN mais je ne pense pas.

Nigéria vs Mozambique :

Le Nigéria va gagner traquillement ce match.

Les deux surprises possible selon moi :

Bénin et Burkina.

Modifié par Amine67

Posté(e)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Mali vs Tunisie :

Je pense que la Tunisie va parvenir à ce sortir de ce traquenard. Ils ont l'habitude de jouer contre le Mali.

Sénégal vs Soudan:

Le match le plus déséquilibé de ces 1/8e. Le Sénégal va paser sans trop forcer.

Egypte vs Bénin :

Avantage à l'Egypte mais attention, ce match peut devenir difficile pour les pharaons s'ils ne parviennent pas à mettre en place leur jeu. ça peut être le match surprise de ces 1/8e

CIV vs Burkina :

Pas si simple que ça à pronostiquer. La CIV tenante du titre sort d'une phase de groupe soudé à bloc... et vont surrement parvenir à taper difficilement le Burkina.

AFDS vs Cameroun :

Deux équipes qui ont l'habitude de jouer des phases finales en CAN. Je trouve les Sudaf moins bien que la dernière CAN et le Cameroun est venu avec d'autres intentions que de faire de la figration. Avantage Cameroun.

Algérie vs RDC :

L'Algérie est clairement favorite de ce match même si on essaie de nous faire croire que la RDC est un gros africain. La RDC, je les connais bien mnt et ils ne m'ont jamais impressioné. Ils ne gagnent quasi jamais contre des équipes qui posent le jeu et qui vont vite. Nos 3 derniers matchs contre eux, ils n'ont jamais réussi à nous battre. Domicile, extérieur ou terrain neutre ! Ils peuvent esperer une séance de TAB comme contre l'Egypte à la dernière CAN mais je ne pense pas.

Nigéria vs Mozambique :

Le Nigéria va gagner traquillement ce match.

Les deux surprises possible selon moi :

Bénin et Burkina.

Pas trop d’accord pour la RDC , y’a de la rage dans cette équipe , je les vois bien provoquer les nerveux zazaïri , ce match va partir en c**ille au détriment des dz à mon huuuumble avis après ça digage

Posté(e)
il y a 14 minutes, Salamanca a dit :

Pas trop d’accord pour la RDC , y’a de la rage dans cette équipe , je les vois bien provoquer les nerveux zazaïri , ce match va partir en c**ille au détriment des dz à mon huuuumble avis après ça digage

Si on arrive à atteindre la 1/2, on les rencontrera inchallah. Ils sont galvanisés depuis la défaite face au Sénégal à domicile

Posté(e)

maroc vs qui deja?

Easy , Easy

Mali vs Tunisie :

Je dirais Tunisie a condition qu'ils mettent leur ouilles sur la table sur TOUT le match

Sénégal vs Soudan:

LOL

Egypte vs Bénin :

Egypte easy

CIV vs Burkina :

CIV sans trop trop de soucis , le Burkina va peut etre faire un peu illusion mais ça ne durera pas

AFDS vs Cameroun :

Je dirais Cameroun mais dans la grosse , grosse difficulté

Algérie vs RDC :

Le match le plus équilibré et de loin , on verra a ce moment là ce que valent vraiment les DZ.

Nigéria vs Mozambique :

Nigeria easy

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Première fois qu'on se retrouve avec les favoris qui sortent des poules dans l'ordre en 1 et 2 et ça donne déjà des affiches monstrueuses.

Perso, je trouve la rdc excellente, je pense que c'est 50-50 pour la confrontation avec l'algérie. Il y a quelque chose de très spirituel côté congolais qui leur permet de se surpasser. Eux aussi ont énormément de supporter et pour peu que les marocains se mettent en tête de les soutenir...

Cette image là, je la trouve impressionnante, on peut en rire quant on ne comprend pas sa portée mais pour les joueurs congolais , ça doit être énorme.

image.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

maroc vs qui deja?

Easy , Easy

Malgré les 2pts, les tanzaniens ont réalisé 3 beaux match, contre le Nigéria, ce n'est pas passé très loin. Je me méfie d'eux.

Modifié par remus

Posté(e)

il y a 2 minutes, remus a dit :

Malgré les 2pts, les tanzaniens ont réalisé 3 beaux match, contre le Nigéria, ce n'est pas passé très loin. Je me méfie d'eux.

Si on joue comme on a joué nos 3 premiers match , ils vont exploser

Posté(e)

il y a 32 minutes, remus a dit :

Cette image là, je la trouve impressionnante, on peut en rire quant on ne comprend pas sa portée mais pour les joueurs congolais , ça doit être énorme.

image.png

La SNRT lui a rendu hommage avec son geste fort pendant 90 min. en la mémoire de Lumumba.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Najim a dit :

La SNRT lui a rendu hommage avec son geste fort pendant 90 min. en la mémoire de Lumumba.

Tres touchant !

d'autant plus que c'est son propre petit fils ccc