Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, RAF a dit :Oui dans son cas personnel il a besoin de rythme. Mais pour l'équipe, Mazraoui fait très bien le boulot. Je ne vois rien qui justifie de l'enlever ou enlever Salah Eddine.Ce serait cool de le revoir pendant 30 min encore si on fait le boulot avant la 60e.Il a besoin de rythme pour l’equipe aussi, on n’est à l’abri de rien… déjà salahddine a une alerte aux adducteurs, et Maz a un historique de blessures effrayant , que Hakimi prenne le rythme rapidement ne serait pas un luxe Il a est important qu’il joue contre la Tanzanie , une mi-temps ou 60 min ça serait top
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Il a besoin de rythme pour l’equipe aussi, on n’est à l’abri de rien… déjà salahddine a une alerte aux adducteurs, et Maz a un historique de blessures effrayant , que Hakimi prenne le rythme rapidement ne serait pas un luxeIl a est important qu’il joue contre la Tanzanie , une mi-temps ou 60 min ça serait top3ndk se7 f hadi, walakine kayb9a chibi kayl3b mzian hta houaChi 30 min mziana l Hakimi fl match jay
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, RAF a dit :3ndk se7 f hadi, walakine kayb9a chibi kayl3b mzian hta houaChi 30 min mziana l Hakimi fl match jayYallah n9esmou sber , 45 min
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Et s'il ne veut pas ?Attend , ils ont le droit de rever un peu quand meme , ils ont que ça msakine
Posté(e) il y a 2 heures2 h Y’a vraiment des personnes ici qui doutent ne serait ce qu’un instant de la victoire contre la Tanzanie ? Modifié il y a 2 heures2 h par Mimoun95
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 21 minutes, Abzy a dit :je viens de voir que la valeur marchande des joueurs de la Tanzanie c'est 6,75M€ c'est même pas le coût des bancs de touche de Moulay Abdellahvraiment s'il y a une surprise sur ce match il faut remettre la peine de mort pour une personne en particulier 3eye9ti évite ce genre d’humour
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les amis, souvenez-vous , il y a 15 ans , on commençait deja à calculer après le match nul ou la défaite du premier match de groupe Regardez aujourd'hui , on passe en jouant a 60% et on va se taper des gens venus juste visiter le Maroc en 1/8.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :Y’a vraiment des personnes ici qui doute t ne serait ce qu’un instant de la victoire contre la Tanzanie ?Le doute m'habite pas du tout moi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit :Y’a vraiment des personnes ici qui doutent ne serait ce qu’un instant de la victoire contre la Tanzanie ?Sur le papier non , mais le foot et la vie m’ont appris que rien n’est jamais sûr à 100%
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :A rabat mange syrien....yamal achamC est delà cuisine levantine ( mot que m a appris @RAF )N'importe quoi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, essam a dit :Et de Maroc AFSEt de Maroc EgypteOn est éclaté à 17h, on est bon en soiréeAller ça commence les diarrhée aiguë ou comment péte un coup Modifié il y a 2 heures2 h par Azrou
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 4 minutes, RAF a dit :Les Freres Amarabat sont des guerriers , vraiment ce qu'il faut en Afrique .Au début je ne le supportais pas car il avait une façon de jouer qui donnne l'impression qu'il est lent et toujours en retard car je ne regardais que son apport offensif. Je ne voyais comment il harcelait les adversaires
Posté(e) il y a 33 minutes33 min Il y a 2 heures, Marokouta a dit :Sur le papier non , mais le foot et la vie m’ont appris que rien n’est jamais sûr à 100%Le Traif sera au minimum de 2 buts d'écart .Le seul intérêt de ce match , c'est de voir combien on va mettre de buts et combien de but va marquer Dias , combien de Bicylette va mettre Kaabihno.Gagner que 1 ou 2 a Zéro serait une déception Gagner 3 a 0 serait normal gagner par plus de 3 but d'ecart , ça serait du Nachatte