Posté(e) il y a 15 heures15 h Les gars demain 100 % Mozambique vs CamerounPas parce que j'ai peur du Cameroun Mais parce que je veux absolument l'AFS en quart Et je ne suis pas sûr qu'ils battent le Cameroun en huitième par contre il taperont le Mozambique sans pb comme ils le font avec toutes les équipes d'Afrique Australe JE VEUX MOKOENA EN QUART !!!!!
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Ça va être long d’attendre jusque dimanche Sur bein je crois qu'il y a des rediffusions de nos anciens exploits à la Can, je suis tombé sur un Gabon-Maroc de 2012 On critique Yamiq mais les 20 dernières minutes de Benatia sont collector
Posté(e) il y a 15 heures15 h On va encore jouer la Tanzanie décidement on a l'impression qu'il n'existe que 10 pays en afrique tellement on joue tjrs contre les mêmes... si on passe, ce sera l'AFDS et après la RDC pour finir avec l'Egypte ? Blague à part, on joue la Tanzanie, c'est bien parce qu'on sait à quoi s'attendre et ce n'est pas bien aussi parce qu'eux aussi savent à quoi s'attendre. Il faudra tout simplement qu'on assume notre statut sur le terrain et qu'on mette la même intensité que contre la Zambie... la seule façon de taper ce genre d'équipe, c'est de mettre bcp d'intensité parceque si on se laisse aller sur un faux rythme, on va se compliquer la tâche. La CAN va débuter pour de bon, on doit respecter toutes les équipes et Walid est bien placé pour le savoir, ne surtout pas sous estimer cette équipe Tanzanienne et ne pas non plus la surestimer.Trouver le bon équilibre et faire le job à 100% de ses capacités.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 5 minutes, Lalla Y. a dit :Sur bein je crois qu'il y a des rediffusions de nos anciens exploits à la Can, je suis tombé sur un Gabon-Maroc de 2012 On critique Yamiq mais les 20 dernières minutes de Benatia sont collectoravec (s)
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :On va encore jouer la Tanzanie décidement on a l'impression qu'il n'existe que 10 pays en afrique tellement on joue tjrs contre les mêmes... si on passe, ce sera l'AFDS et après la RDC pour finir avec l'Egypte ?Blague à part, on joue la Tanzanie, c'est bien parce qu'on sait à quoi s'attendre et ce n'est pas bien aussi parce qu'eux aussi savent à quoi s'attendre.Il faudra tout simplement qu'on assume notre statut sur le terrain et qu'on mette la même intensité que contre la Zambie... la seule façon de taper ce genre d'équipe, c'est de mettre bcp d'intensité parceque si on se laisse aller sur un faux rythme, on va se compliquer la tâche.La CAN va débuter pour de bon, on doit respecter toutes les équipes et Walid est bien placé pour le savoir, ne surtout pas sous estimer cette équipe Tanzanienne et ne pas non plus la surestimer.Trouver le bon équilibre et faire le job à 100% de ses capacités.Ou peut être qu'on fera Cameroun en 1/4, Nigéria en 1/2 et Sénégal en finale qu'on pas joué respectivement depuis 7ans , 21 ans et 5 ans D'ailleurs vous savez ça date de quand le dernier match officiel contre le Sénégal ? je crois de 2001 b*rdel..
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, RAF a dit :Socrate 3ndo nwitat wa3rine Wayih la3eb dawr men niyto
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, essam a dit :Ou peut être qu'on fera Cameroun en 1/4, Nigéria en 1/2 et Sénégal en finale qu'on pas joué respectivement depuis 7ans , 21 ans et 5 ans D'ailleurs vous savez ça date de quand le dernier match officiel contre le Sénégal ? je crois de 2001 b*rdel..Je le dis froidement mais les surprises vont commencer en 1/8e... je ne sais pas sur qui ça va tomber mais des gros vont sortir en 1/8e.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 12 minutes, Lalla Y. a dit :Sur bein je crois qu'il y a des rediffusions de nos anciens exploits à la Can, je suis tombé sur un Gabon-Maroc de 2012 On critique Yamiq mais les 20 dernières minutes de Benatia sont collectorPas grave il jouait en Serie A
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Je le dis froidement mais les surprises vont commencer en 1/8e... je ne sais pas sur qui ça va tomber mais des gros vont sortir en 1/8e. Perso je suis très confiant mais le seul détail qui me les brise c'est l'heure du match Pourquoi 17h ? On est le pays organisateur foutez nous le match le soir..Les huitièmes de finale à 17h on a donné
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 25 minutes, fanatiquement a dit :Faudra faire reposer Amrabat encore je pense.Je repartirai avec la même équipe, sauf 2 changements :Hakimi à la place de ChibiAl Khanous à la place de SaibariHakimi? Hakimi ne va pas aller au contact....perso c est psychologique avant d etre physique....On joue avec Anas ( ou Chibi) et MazPourquoi changez les bons joueurs?Saibari revient doucement mais sûrement. Il défend beaucoup...Brahim est un mort de faim. Il ne lui laisse pas beaucoup de ballons. Modifié il y a 15 heures15 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, essam a dit :Perso je suis très confiant mais le seul détail qui me les brise c'est l'heure du matchPourquoi 17h ? On est le pays organisateur foutez nous le match le soir..Les huitièmes de finale à 17h on a donné Ca rappel l horaire de Maroc Bénin .... Modifié il y a 15 heures15 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 2 heures, Benbarek a dit :Il faudra se méfier de la Tanzanie même si Regragui les connaît bien, je vois une victoire 4-0
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Hakimi? Hakimi ne va pas aller au contact....perso c est psychologique avant d etre physique....On joue avec Anas ( ou Chibi) et MazPourquoi changez les bons joueurs?Saibari revient doucement mais sûrement. Il défend beaucoup...Brahim est un mort de faim. Il ne lui laisse pas beaucoup de ballons.Hakimi faut le lancer dans le bain on aura besoin de lui pour le 1/4 inchaAllah.Il est entré 30 min maintenant il doit débuter faut qu'il se remette en route on aura besoin de lui en 1/4 en titulaire.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, essam a dit :Perso je suis très confiant mais le seul détail qui me les brise c'est l'heure du matchPourquoi 17h ? On est le pays organisateur foutez nous le match le soir..Les huitièmes de finale à 17h on a donné Je me suis posé la même question Le pays organisateur joue toujours le soir normalement.
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Ca rappel l horaire de Maroc Bénin ....Et de Maroc AFSEt de Maroc Egypte On est éclaté à 17h, on est bon en soirée
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, fanatiquement a dit :Hakimi faut le lancer dans le bain on aura besoin de lui pour le 1/4 inchaAllah.Il est entré 30 min maintenant il doit débuter faut qu'il se remette en route on aura besoin de lui en 1/4 en titulaire.On joue mieux sans lui. Désolé. Les latéraux attaquent et défendent. Lui il attaque veut tirer les cpa et les penos.c est lui le responsable du fiasco ivoirien. Anas et Maz machallah au top lors de cette CaN .Même chibi très bon hier....
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, essam a dit :Et de Maroc AFSEt de Maroc EgypteOn est éclaté à 17h, on est bon en soiréeMaroc AFS c etait le soir
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Hakimi faut le lancer dans le bain on aura besoin de lui pour le 1/4 inchaAllah.Il est entré 30 min maintenant il doit débuter faut qu'il se remette en route on aura besoin de lui en 1/4 en titulaire.Quel intérêt ? Mazraoui est excellent, et Salah Eddine aussi
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Les sudafs seront en quarts....A nous d'y etre aussi.J espère qui il seront obrev et qu ils laisseront des plumes face au Cameroun ou CIV. Puis nous les achèveront a la façon rbati... Il y a une stat de feseur de roi assez dingue dans les différentes CAN qui dit que lors des phases de groupe si le Cameroun et la CIV s affronte alors le vainqueur du match remportera la coupe. Résultats match nul Wait and see 🤫
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Quel intérêt ? Mazraoui est excellent, et Salah Eddine aussiPhysiquement je pense qu'il doit vite prendre le rythme de la CAN. Si on joue le 1/4, yaura une intensité de fou.
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, fanatiquement a dit :Physiquement je pense qu'il doit vite prendre le rythme de la CAN.Si on joue le 1/4, yaura une intensité de fou.Oui dans son cas personnel il a besoin de rythme. Mais pour l'équipe, Mazraoui fait très bien le boulot. Je ne vois rien qui justifie de l'enlever ou enlever Salah Eddine.Ce serait cool de le revoir pendant 30 min encore si on fait le boulot avant la 60e.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 55 minutes, Salim7 a dit :Les hommes les vrais jouent match après match et visent le titres et non les fausse gloires. Depuis 2009 on a connu énormément de désillusions et que des mauvais résultats en CAN. ;)Restant concentré et gardant les pieds sur terre.PS: nous limite on s'en fou. C'est les joueurs qui ne devraient pas y être impactés par la pression inutile.Cette stat il faut la sortir a nos adversaires mais ne pas en faire un challenge pour nous.Non les Hommes, les vrai n'ont peur que d'Allah.Ce sont les enfants qui peuvent avoir peur alors tu es un Homme ou pas? Modifié il y a 15 heures15 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 15 heures15 h je viens de voir que la valeur marchande des joueurs de la Tanzanie c'est 6,75M€ c'est même pas le coût des bancs de touche de Moulay Abdellahvraiment s'il y a une surprise sur ce match il faut remettre la peine de mort pour une personne en particulier