Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Inchallah un ou deux rouges et quelques blessés je dirais pas non oui je sais c’est pas bien mais rien à faire

Deux pti jaunes pour Mbeumo et Baleba pour qu'ils soient suspendus

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Moi la RSA

Ils sont tres rapide avec nos DC on va trop souffrir en plus c l equipe de motsepe expert

Posté(e)
il y a 2 minutes, YM_NEMS a dit :

Oui car il faut dire les choses telles qu’elles sont. Ca me met hors de moi.

Ca s'enflamme sur Twitter les africains veulent faire de cette action un scandale, en oubliant complètement tous les vols que nous avons subis lorsque nous jouions en Afrique subsaharienne chez eux. J’ai cité l’exemple de la Guinée équatoriale, mais on a vécu bien pire — et vous aussi.

Ce qui s’est passé à la 94eme on le voit achaque match presque, c'est pas du vol, Comparé à ce qu’on a vécu chez eux, c’est du pipi de chat.

Et bah bravo pour cette lucidité et ce recul, c'est assez rare généralement venu de la part de nos voisins.

Il suffit d'ouvrir les réseaux sociaux ce soir pour voir l'intégralité des africains du nord au sud et de l'est à l'ouest nous tomber dessus en retenant uniquement l'action de Masina et crier à la corruption à tout va.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Clairement le Cameroun

Sont moins véloces que l'AFS...quand on voit les soucis qu'on a eu derrière

Et quand on voit que mentalement on y est pas encore totalement... recroiser Bros avec le souvenir de la derniere CAN n'est pas la meilleure option.... surtout que Broos avait tacklé WR apres le match en disant qu'il n'avait pas de plan B et était facile à maîtriser

J’aime ton raisonnement mais je me dis que WR a une revanche à prendre justement

Posté(e)

Je ne comprends pas toute cette discussion autour de ce soit disant penalty. Si l'arbitre ne siffle pas et que dans le camion VAR les assistants et Lekjaa estiment qu'il n'y a pas de pénos alors il n'y a rien ! Ils connaissent mieux les règles que nous !

Plus sérieusement, je ne m'explique pas le geste de Masina. Pour moi c'est limite mais je pense qu'il ne siffle pas car le tanzanien en rajoute.

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

J’aime ton raisonnement mais je me dis que WR a une revanche à prendre justement

Hadik l9adiya dial la revanche...je la comprends mais pour moi c'est tenter le diable...

Vaut mieux éviter de croiser le chemin de celui dont tu sais qu'il peut te faire chuter...et les Sudafs ca nous réussit pas...

Idem pour ceux qui veulent croiser les DZ...

Si j'avais a choisir perso ce serait Cameroun en quarts Mozambique en demies et Burkina en finale...pour le prestige et la legende ma3lich c'est pas grave chamkar

Posté(e)

Clairement simulation aha

Posté(e)

Ounahi forfait 6 semaines.blessure au mollet.

Posté(e)

Bon on a éviter la pire humiliation qui était de se faire éliminer en 8eme à domicile contre la Tanzanie. Les joueurs peuvent jouer tranquille maintenant , no stress

Posté(e)
il y a 44 minutes, Pastore a dit :

Il avait 2 ans pour tester des joueurs à ce poste, mais il a enchainé les choix hasardeux en mettant des joueurs éclatés au sol comme Harkass

Arrête il n’a fait que ça tester

Posté(e)

Goaaaal caneroube

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kamatcho a dit :

Hadik l9adiya dial la revanche...je la comprends mais pour moi c'est tenter le diable...

Vaut mieux éviter de croiser le chemin de celui dont tu sais qu'il peut te faire chuter...et les Sudafs ca nous réussit pas...

Idem pour ceux qui veulent croiser les DZ...

Si j'avais a choisir perso ce serait Cameroun en quarts Mozambique en demies et Burkina en finale...pour le prestige et la legende ma3lich c'est pas grave chamkar

Mouahaha les CAM viennent de marquer alors qu’ils sont brouillons et les Sudaf bien organisés, je suis finalement corda avec toi chamkar

Posté(e)

Notre point fort qui était la défense est devenue notre point faible. Je ne comprends pas cette fébrilité ! A chaque attaque adverse on a l'impression que notre bloc défensif panique et on prend des décisions étranges. Même quand nos centraux ont le ballon, on a l'impression qu'il peut se passer un truc contre nous.

Du coup j'ai l'impression que cela rejaillit sur tout l'équipe

Autant devant, avec nos joueurs je sais que tôt ou tard, on marquera (même à la 90ème) mais il y a ce sentiment étrange qu'on peut se prendre un but à tout moment même quand l'adversaire est sans danger.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Footy a dit :

Sinon vous aimerez avoir qui en 1/4 entre cam et afs ? Moi perso peu importe on a des comptes à régler avec les deux ehe

Il y’a moyen de passer sans jouer personne ? laugh

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Il y’a moyen de passer sans jouer personne ? laugh

Tant que l’arbitrage est maison on va tout le temps jouer contre personne, désormais c’est nous l’Égypte du turfu chamkar

Posté(e)

enf**ré de masina !

Qui nous laisse pas savourer notre victoire avec cette action de m*rde de penalty !!!!!!

On peu même pas regarder afr sud caleroun tranquillement ! !!!!

Posté(e)

Ceux qui ne veulent plus d’Amrabet, je vous conseille de prier pour qu’il soit rétabli et à 100% pour les quarts

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lalla Y. a dit :

Notre point fort qui était la défense est devenue notre point faible. Je ne comprends pas cette fébrilité ! A chaque attaque adverse on a l'impression que notre bloc défensif panique et on prend des décisions étranges. Même quand nos centraux ont le ballon, on a l'impression qu'il peut se passer un truc contre nous.

Du coup j'ai l'impression que cela rejaillit sur tout l'équipe

Autant devant, avec nos joueurs je sais que tôt ou tard, on marquera (même à la 90ème) mais il y a ce sentiment étrange qu'on peut se prendre un but à tout moment même quand l'adversaire est sans danger.

Ce n’est malheureusement pas qu’une impression Cracking Up Lol GIF by STRAPPED!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

Arrête il n’a fait que ça tester

Il attendait juste que Saiss soit opérationnel. La preuve il l a immédiatement titularisé dès qu’il est « revenu ».

Posté(e)

Penalty tout les jours pour la Tanzanie.

C’est une honte.

Ce coach est une purge.

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Ce n’est malheureusement pas qu’une impression Cracking Up Lol GIF by STRAPPED!

J'ai l'impression que tu te moques de moi ! biggrin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.