Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, Girondin a dit :Possible qu’il devienne 1er ou improbable sachant qu’on risque de s’en passer après l coupe du monde même si on fait finale avec lui ? Et 2e après Faras ?Il va égaler YEN sur cette CAN inchaAllahAprès au mondial mettez Zabiri ou même Rabbaj ou un nourrisson de 2 semaines on s'en tape ON DOIT GAGNER CETTE CAN !!!!!!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Pastore a dit :Oui c’est vraiDiaz en ai à combien ? 11 buts en 18 matchs ? Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Girondin a dit :Oh ouiiiiiiii oh ouiiiiii merciiiiiii qu'est-ce que t'as bu hier soir
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pas terrible nombre de but d’en nesyri je trouve alors que Superlux a de nombreux passe-droits
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Il y a 5 heures, Pastore a dit :à chaque fois, on trouve des circonstances atténuantes à ces deux joueurs dès qu’ils sont en sélection. Ils jouent aussi blessés ou malades en club.En club, sur une saison, tu peux te permettre de mettre au repos ou de bencher les joueurs blessés ou diminués ou en méforme, alors qu'en sélection sur un tournoi d'un mois, où chaque match est littéralement une bataille pour la survie de la nation, tu es obligé de d'aligner tous tes soldats même sur une jambe. Et tu ne peux même pas te permettre de trop communiquer sur qui a joué diminué pour les dédouaner en cas de match décevant et attirer l'indulgence des supporters, parce que tu donnes à l'adversaire suivant la notice de où appuyer pour faire mal.Tout le monde sait qui est arrivé à cette can en étant blessé ou diminué, ça ne sert à rien de le rabâcher, hormis alimenter le pessimisme. il faut juste les encourager à serrer les dents et à donner tout ce qu'ils pourront, être évidemment exigeant avec eux quand ils sont sur le terrain, mais compréhensif quand ils n'ont pas tout fait correctement à la hauteur de leur potentiel pendant le match.On n'a pas même forcément besoin pour gagner cette can que tous nos joueurs soient au maximum de leur rendement, juste qu'un nombre suffisant des joueurs sur le terrain soient suffisamment performants pour compenser les faiblesses du reste. C'est l'une des définitions des jeux d'équipe. Modifié il y a 54 minutes54 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a une heure, Amine67 a dit :C'est logique que Regragui remette quelque chose qui a marché mais c'est illogique qu'il bricole un poste qui est déjà fourni. Pourquoi Amrabat DC? Je ne comprends pas du tout cette logique ?On fait quoi de El yamiq et Ait Boudlal qui sont des vrais DC ?Je prends le paris qu'on ne verra pas Amrabat débuter un match DC durant cette CAN. Soit, il joue à son poste soit il va sur le banc.J'ai revu Maroc vs Mali et El yamiq n'a pas été si mauvais... le penalty qu'il donne bêtement ruine son match. Mais, en cas de pépin, il va revenir, c'est sûr... même si jamais Regragui devient fou et veut bricoler à tout prix en DC alors il devra mettre Neil au lieu d'Amrabat. Neil, c'est comme Tchouamini au Réal. Tu px le mettre partout.J'essaye de raisonner à la place de Hoalid, il a ses hommes de confiance depuis son début à la tête de l'EN, depuis le départ de Saiss le poste de DCD est problématique et il n'a aucune certitude sur le titulaire à ce poste, il a quand même essayé Herkass pas mal de matchs qui est très loin du haut niveau, Saiss qui se blesse, il fait jouer Yamiq puis Massina qui est gaucher, Ait Boudlal n'apas encore mis les pieds sur le terrain, je pars du principe que si Amrabat ne joue pas au milieu on le verra en DC, tout comme on a vu Mazraoui en ARG toutes les fois où il n'était pas blessé même s'il est droitier et que Atiatallah n'était pas mauvais, comme j'ai dis il fera plus confiance à ses hommes de confiance, ce n'est qu'une lecture et y a de grandes chances que je me trompe mais je la vois comme une éventualité.
Posté(e) il y a 34 minutes34 min il y a 11 minutes, Haka a dit :J'essaye de raisonner à la place de Hoalid, il a ses hommes de confiance depuis son début à la tête de l'EN, depuis le départ de Saiss le poste de DCD est problématique et il n'a aucune certitude sur le titulaire à ce poste, il a quand même essayé Herkass pas mal de matchs qui est très loin du haut niveau, Saiss qui se blesse, il fait jouer Yamiq puis Massina qui est gaucher, Ait Boudlal n'apas encore mis les pieds sur le terrain, je pars du principe que si Amrabat ne joue pas au milieu on le verra en DC, tout comme on a vu Mazraoui en ARG toutes les fois où il n'était pas blessé même s'il est droitier et que Atiatallah n'était pas mauvais, comme j'ai dis il fera plus confiance à ses hommes de confiance, ce n'est qu'une lecture et y a de grandes chances que je me trompe mais je la vois comme une éventualité.J'aimerais bien voir ce que donne cette option un jour, mais si Regragui n'en est pas convaincu et qu'il ne l'a pas bossé en amont, ça serait hasardeux qu'il le mette en place sur un coup de tête dans un sentiment d'urgence.J'espère que Azzouzi convaincra dans cette deuxième partie de saison qu'il ne devrait plus sortir du groupe parce que lui c'est au minimum une solution de dépannage qui a fait ses preuves si ce n'est un candidat sérieux à être testé comme complément permanent d'Aguerd, comme harkass ou d'autres l'ont été.