Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Bundesmaroc a dit :

Il n y a pas de peno à 3ibad allah

Le ralenti est traitre khoya car quand la séquence est validé tu te dis qu’il y a penalty mais à vitesse réel c’est le tanzanien qui plonge.

• Réponses 1,4 k
  • Vues 34,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, Stabilow a dit :

Match très compliqué mais si on gagne la CAN en faisant que des 1-0 contre des équipes qui jouent tous le bus ça me va.

Quand au penalty le nombre de fois où c’est nous les victimes… on est à domicile et on vous emm*rde. La coupe doit rester à la maison.

il y a 3 minutes, Younes a dit :

comment le cameroun et les zouloux vont nous jouer ?

bloc bas comme le mali ou ils vont ouvrir le jeu?

on attendais ce match depuis longtemps

on va enfin jouer un gros d'afrique

C est des equipes qui jouent au foot et sont tres dangereux en contre.

AFS ou Cameroon en quart

RDC ou Nigeria en demi?

Ces equipes nous ont ete superieur en terme de jeu sur cette compet. Je vois pas comment on peut les vaincre avec ce niveau deplorable.

Posté(e)

On a gagné, c'est tout ce qui compte ! Bravo drari and lets f*cking go !! La caravane passe et les chiens aboient

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Pourquoi il insiste avec Bensghir?

incompréhensible.

Meme l'entrée d'En-nesyri n'avait pas de sens dans ce contexte. Si tu veux bétonner, tu fais rentrer Rahimi qui est utile en contre et sait conserver le ballon contrairement au cheval.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu prêches un convaincu

Je parle du contenu khoya oui sa fait plus de 30 ans qu’on nous mets des bâtons dans les roues la n’est pas la le problème bref l’essentiel c’est la qualification on va retenir ça

Le contenu est mediocre on le sait mais l’histoire ne retient que le vainqueur

Le seul scandal et catastrophe pour moi c que la coupe ne reste pas a la maison khouya

Posté(e)
il y a 1 minute, YM_NEMS a dit :

Il faut se mettre a la place du camps adverse aussi.

Je ne sais pas si ya penalty mais imagine contre le Cameroun la même action se produit pour le maroc alors que le score est de 1-0 pour le Cameroun est qu'il reste 2min de jeux.

Je pense que la plupart y comprit toi en 1er aurait souhaité au minimum qu'il vas checker la VAR, et peut-etre qu'il jugera qu'il n'ya pas penalty derrière. Y'aura aucune polémique

Il n est pas obligé d aller consulter la VAR si ce dernier est de la même avis que l arbitre.

Wach nkharej lkhouchibat bach tfahmou.

Vous ne connaissez même pas le règlement et vous l ouvrerez

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Pourquoi il insiste avec Bensghir?

Il a surement signé quelque chose sinon cest pas possible

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Vous avez beau critiquer Ounahi il nous a manqué sur ce match

D'ailleurs quand est ce qu'on en saura plus sur son état ?

Y a un communiqué de prévu demain ?

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Le ralenti est traitre khoya car quand la séquence est validé tu te dis qu’il y a penalty mais à vitesse réel c’est le tanzanien qui plonge.

Massina c’est un costaud , même s’il touche l’adversaire avec son pouce il vole en l’air. Moi je dis peno et je sais pas

Posté(e)
à l’instant, larrazet a dit :

Mais pas du tout.

Depuis le début de la CAN, j'ai vu des "penaltys VAR" clairement abusés pour moi (Algerie, Tunisie et d'autres), mais cette faute grossière de l'abr*ti nullissime de Masine est claire même sans VAR.

Bon on est pas d'accord

Pense Ce que tu veux , mais pour moi pas de penalty

Sinon, sûrement pour toi. Il n'y a pas de péno pour ka3bi+rouge, et un autre rouge sur l'action d'abde

Modifié par Ockhouribga

Posté(e)
à l’instant, YM_NEMS a dit :

Il faut se mettre a la place du camps adverse aussi.

Je ne sais pas si ya penalty mais imagine contre le Cameroun la même action se produit pour le maroc alors que le score est de 1-0 pour le Cameroun est qu'il reste 2min de jeux.

Je pense que la plupart y comprit toi en 1er aurait souhaité au minimum qu'il vas checker la VAR, et peut-etre qu'il jugera qu'il n'ya pas penalty derrière. Y'aura aucune polémique

rien que l'attentat sur Anas salaheddine des son entree merite un rouge direct ! le mec lui fracasse la cheville..

le malien Coulibaly a fait la meme chose contre la tunisie hier et s'est pris un rouger direct a la 26e minute..

on en parle de celle sur Abde ou Kaabi ?

On est vraiment masochiste lache

Posté(e)

Le prince mly hassan, la princesse lalla salma et la princesse lalla khadija été present au stade w galik yrja3 lvar a la derniere minute bech ya3té peno ltanzania, wach zmalto a lkhout ? mdr

Posté(e)

J'aime trop Diaz, super chaud balle au pied faut juste le servir et il s'en charge du reste en solo

Posté(e)

Edit

On retient que ce sera notre cinquième quart de finale depuis 1998.

1998 Maroc 1 AFS 2

2004 Maroc 3-1 Algérie ( apres prolongations)

2017 Maroc 0- 1 Egypte

2022 Maroc 1-2 Égypte

2026 Maroc vs ?????

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

D'ailleurs quand est ce qu'on en saura plus sur son état ?

Y a un communiqué de prévu demain ?

Conférence d’après match normalement

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

On retient que ce sera notre quatrième quart de finale depuis 1998.

1998 Maroc 1 AFS 2

2004 Maroc 3-1 Algérie ( apres prolongations)

2017 Maroc 0- 1 Egypte

2026 Maroc vs ?????

5e

en 2022 contre egypte aussi

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Pas de peno pour moi khoya

J ai vu et revu l action

simulation du joueur tanzanien

Posté(e)
il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je serais vraiment surpris de voir le Maroc battre le Cameroun ou l Afrique du Sud en quart.

4-0 easy

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

5e

en 2022 contre egypte aussi

Et oui

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Le prince mly hassan, la princesse lalla salma et la princesse lalla khadija été present au stade w galik yrja3 lvar a la derniere minute bech ya3té peno ltanzania, wach zmalto a lkhout ? mdr

wub

IMG_1083.jpeg

IMG_1082.jpeg

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Massina c’est un costaud , même s’il touche l’adversaire avec son pouce il vole en l’air. Moi je dis peno et je sais pas

Il tombait déjà avant qu'il le touche, j'ai revu le ralenti et c'est clair

Posté(e)

Prochain match carton rouge w peno w nik l'afrique argent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.