Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On est d'accord que Saibari ne sert a rien , je dis juste que les autres ne font pas bien mieux , c'est vraiment avant tout collectif

Ouais en soit le problème est collectif, les joueurs sont crispés mais disons que le joueur qui sort un peu la tête de l'eau est El Khannouss (pour moi)

• Réponses 1,4 k
  • Vues 34 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Plus qu’à espérer un penalty généreux de la part de l’arbitre la honte

C'est le jeux de cette équipe tanzanienne qui fou la haine.

Contre nous c'etait le méme scenario est ils ont marqué 1 but venu de nul part.

Faut vite les enterré, sinon on vas regretter ses occasions, allez maroc !!!

Posté(e)

Plus qu’à espérer un penalty généreux de la part de l’arbitre la honte

InchaAllah la Tanzanie va commencer à s'ouvrir avec la fatigue au fur et a mesure du temps...

Par contre Hakimi joue clairement avec le frein....y a un blocage psychologique il arrive pas encore a se libérer et mettre le pied sur les contacts...

Posté(e)
il y a 1 minute, Moradou a dit :

mais il prend la place easy de saibari

Saibari passe totalement à côté de sa CAN mais Krilin s’entête avec lui. Neil ne peut pas effectuer le travail defensif à lui seul. Targhalline doit rentrer pour équilibrer notre bloc à la perte du ballon.

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

super match de khanouss, vous connaissez quedalle au foot ma parole.

Merci , ils ont pas compris son poste en fait ils ont qu’il jouait avant centre , tjr pareil on ne regarde pas les mêmes matchs

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

on domine de la tete et des epaules, on est tout pres de marquer, ms ici ca fait ds le froc mdr. 3-0 minimum à la fin

Y a l'œil rationnel qui voit que ce match va finir par se débloquer au vu de la domination et l'œil superstitieux qui se demande de quelle manière on va se crasher cette fois-ci.

On ne fait pas une première mi-temps dégueu, ça va venir inchallah. Il y a eu des temps forts où on avait l'impression qu'on peut marquer sur chaque action. Au prochain on mettra le 1e but inchallah

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

InchaAllah la Tanzanie va commencer à s'ouvrir avec la fatigue au fur et a mesure du temps...

Par contre Hakimi joue clairement avec le frein....y a un blocage psychologique il arrive pas encore a se libérer et mettre le pied sur les contacts...

Hakimi c’était sur fallait pas le faire jouer Chibi aurait été un meilleur choix

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Saibari passe totalement à côté de sa CAN mais Krilin s’entête avec lui. Neil ne peut pas effectuer le travail defensif à lui seul. Targhalline doit rentrer pour équilibrer notre bloc à la perte du ballon.

C’est dommage on comptait énormément sur lui. Il est vraiment complètement ailleurs.

Posté(e)

A moins de monter vraiment un autre visage (Al Adaa sa compte a Walid hein), quelque soit le resultat, on pourra dire officiellement que pour le moment on ne repond toujours pas present a cette CAN.

Posté(e)

Hakimi c’était sur fallait pas le faire jouer Chibi aurait été un meilleur choix

Exactement je ne comprends pas l’intérêt de le faire jouer alors que c’était parfait avec les latéraux.

Posté(e)

Pourquoi on voit la grinta des joueurs de l’équipe quia joué la coupe arabe. Ils étaient pas tous des techniciens mais ils jouaient à fond

Hakim n’est pas à son noveau mais fait le taf il faut s’attendre à plus

saibari ? Il faut le sortir mette aynaoui a sa place et faire rentrer amarabt

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

A moins de monter vraiment un autre visage (Al Adaa sa compte a Walid hein), quelque soit le resultat, on pourra dire officiellement que pour le moment on ne repond toujours pas present a cette CAN.

Les joueurs doivent commencer a jouer pcq c’est indigne de montrer un visage comme celui ci , ne me dis pas «  nous avons peur.. » je demande pas qu’on rentre aux vestiaires avec 5 0 mais qu’on puisse réussir des places simples.

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Exactement je ne comprends pas l’intérêt de le faire jouer alors que c’était parfait avec les latéraux.

Quand tu n’as pas de cerveau tu fais que de la m*rde

Posté(e)

Quelle idée de aligner Hakimi!

Maz à droite et Anas à gauche c etait mieux!

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Y a l'œil rationnel qui voit que ce match va finir par se débloquer au vu de la domination et l'œil superstitieux qui se demande de quelle manière on va se crasher cette fois-ci.

On ne fait pas une première mi-temps dégueu, ça va venir inchallah. Il y a eu des temps forts où on avait l'impression qu'on peut marquer sur chaque action. Au prochain on mettra le 1e but inchallah

c'est des tapette, c fou, mitemp totalement rassurant et volontaire et eux voient le mal partout, ils font ds leur froc. c'est lourd à la fin. surtout l'autre qui me saoule en msg vocaux lunaires

Posté(e)

Beaucoup d’exagération sur le niveau de l’équipe , on a commencé de manière catastrophique , oui, mais ça a duré 5 min qui aurait pu nous être fatale mais on a relevé la tete , on se crée les occasions , les Tanzaniens hachent le jeu ttes les 2 min .

Oubliez pas un but HJ de presque rien .

Donc on fait le job , manque le dernier geste qui fait défaut .

Pour Hakimi , c’est quitte ou double , oui il est pas à 100% , mais on va gagner ce match avec un Hakimi à 100% pour la suite .

Posté(e)
il y a 1 minute, Issam68 a dit :

Pourquoi on voit la grinta des joueurs de l’équipe quia joué la coupe arabe. Ils étaient pas tous des techniciens mais ils jouaient à fond

Hakim n’est pas à son noveau mais fait le taf il faut s’attendre à plus

saibari ? Il faut le sortir mette aynaoui a sa place et faire rentrer amarabt

Amrabat blessé 😬

Posté(e)

Bon …

Je ne vois pas un seul bon joueur sur cette 1ere mi-temps. Et le pire, c’est que tous les joueurs se placent extrêmement mal, et je n’arrive pas à savoir pourquoi.

C’est vraiment une grosse erreur à mon avis d’avoir chamboulé les latéraux. Hakimi, quoi qu’on dise, n’est pas à 100%, la ou Mazraoui et Salah Eddine étaient très bons lors des 2 premiers matchs.

Lmouhim, j’espère un meilleur visage en seconde période.

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Quelle idée de aligner Hakimi!

Maz à droite et Anas à gauche c etait mieux!

Il veut lui donner du rythme car il compte sur lui pour le reste de la compet contrairement à Chibi qui a fait un très bon match face à la Zambie.

Posté(e)
il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Si on regarde le match avec les yeux l'occasion la plus dangereuse est du côté Tanzanien, avoir le ballon ne signifie pas dominer, on a eu une demi occasion avec Kaabi sinon c'est le néant, zero tir cadré et le gardien adverse n'a même pas besoin de laver son maillot pour le prochain match.

Posté(e)

Si on ne hausse pas notre niveau en cette deuxième mo temps on va sortir !

Posté(e)

On n'est ni mauvais ni bon dans cette première période. On est trop neutre et faut absolument mettre de la grinta en seconde période.

On doit jouer simple et arrêter avec ces ballons vers l'arrière...

Faut centrer plus que ça surtout que le gardien adverse a du mal avec les ballons aériens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.