Posté(e) il y a 11 heures11 h les marocains sont trop confiant pour ce match, ça pue je trouvepeut-être une grosse frayeur mais on passe à l'arrache Modifié il y a 11 heures11 h par Abzy
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 19 minutes, Abzy a dit :les marocains sont trop confiant pour ce match, ça pue je trouvepeut-être une grosse frayeur mais on passe à l'arrache Franchement si on gagne pas ca serait une très grosse surprise.Voici les resultats des derniers matchs de la tanzanie.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :Franchement si on gagne pas ca serait une très grosse surprise.Voici les resultats des derniers matchs de la tanzanie.ça perd pas contre la Tunisie, et l'attaque inter-galactique du Nigéria ne met pas de gros score
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Azrou a dit :@RAF @Amine67 @Pastore @essam @maroccino @Marokouta @Desperado @Girondin et tout les autresVotre pronosticLe miens 3-1 inchallah si Walid nous remet le même onze que contre la Zambie3-0
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Desperado a dit :tu crois vrt qu'on va encaisser? Un csc 🤣 ton pronostic merci
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Azrou a dit :@RAF @Amine67 @Pastore @essam @maroccino @Marokouta @Desperado @Girondin et tout les autresVotre pronosticLe miens 3-1 inchallah si Walid nous remet le même onze que contre la Zambie3-0 à la 70eme, après on fait tourner
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 37 minutes, Abzy a dit :les marocains sont trop confiant pour ce match, ça pue je trouvepeut-être une grosse frayeur mais on passe à l'arrache Préparer les pampers ! !!
Posté(e) il y a 10 heures10 h J'arrive plus à prendre cette équipe de Tanzanie au sérieux à force de les taper dernièrement. C'est aussi l'équipe où tu vois 2 joueurs qui jouent à pierre, feuille, ciseau pour départager le tireur de CPA....
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Kparon a dit :@AzrouUn bon 4-0 avec une autre Chilena de Captain Majid Kaabi
Posté(e) il y a 10 heures10 h J’espère que si on gagne, ça ne sera pas sur un gros score car c’est le meilleur moyen pour que joueurs, staff et public commencent à s’enflammer. Un petit 2-0 dès la 1ere mi-temps pour ne pas stresser et on ferme la boutique.
Posté(e) il y a 9 heures9 h J'avais évoqué il y a quelques jour mon interrogation concernant ce qui fait la marque de fabrique de Walid à savoir, dès qu'on marque un but on ferme boutique. Je ne sais pas s'il va commencer à mettre ça en place dès les 1/4, mais ce qui me fait peur dans cette stratégie c'est qu'on va subir des vagues et va falloir être très solide. Ce qui n'a pas vraiment été le cas depuis le début de la compétition face à des équipes moins forte que celles qu'on risque d'affronter à partir des 1/4. Mais si on joue comme en CM 2022, on risquera de faire très mal, car les contre attaque risque d'être violente pour l'adversaire et le score final risque d'être bien plus qu'un simple 1-0. Vous en pensez quoi ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :J'avais évoqué il y a quelques jour mon interrogation concernant ce qui fait la marque de fabrique de Walid à savoir, dès qu'on marque un but on ferme boutique.Je ne sais pas s'il va commencer à mettre ça en place dès les 1/4, mais ce qui me fait peur dans cette stratégie c'est qu'on va subir des vagues et va falloir être très solide. Ce qui n'a pas vraiment été le cas depuis le début de la compétition face à des équipes moins forte que celles qu'on risque d'affronter à partir des 1/4.Mais si on joue comme en CM 2022, on risquera de faire très mal, car les contre attaque risque d'être violente pour l'adversaire et le score final risque d'être bien plus qu'un simple 1-0.Vous en pensez quoi ?Sur un match a élimination directe , quand tu va marquer , tu va automatiquement reculer sauf si tu as affaire a une équipe vraiment faible.Et en plus aucun intérêt a chercher a empiler des but et se fatiguer pour rien .La gestion c'est aussi savoir ne pas se donner inutilement .
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, RAF a dit :analyse du jeu de la tanzanieCette analyse, c’est du bullshit.Les Tanzaniens eux-mêmes n’ont aucune idée de ce qu’ils font sur le terrain.C’est comme nous quand on était gamins , on courait juste derrière un ballon.La seule chose qu’on savait, c’était qu’il fallait mettre le ballon dans la cage adverse.On était tous a la fois attaquants, milieux, et défenseurs.Et encore… on faisait milieu ou défenseur uniquement pour récupérer le ballon pour faire l'attaquant.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, Abzy a dit :les marocains sont trop confiant pour ce match, ça pue je trouvepeut-être une grosse frayeur mais on passe à l'arrache Il y aura au minimum 2 buts d'écart .Si je me trompe je fait le tour de Sète en String Rose et je poste la vidéo (rien que d'imaginer ça , j'ai envie de gerber)
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il y aura au minimum 2 buts d'écart .Si je me trompe je fait le tour de Sète en String Rose et je poste la vidéo (rien que d'imaginer ça , j'ai envie de gerber)Ouais ouaiston fameux string on l'a jamais vu avec tes moult predictions par le passe
Posté(e) il y a 6 heures6 h C'est quoi cette histoire de 8 millions de dollars de primes pour les joueurs grâce à leur qualification en huitièmes ???Enorme somme et juste pour se qualifier dans le top 16 africain (l'équivalent des anciennes CAN) à domicile ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Kparon a dit :Ouais ouaiston fameux string on l'a jamais vu avec tes moult predictions par le passe Parce que je ne me suis jamais trompé
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, Mhata a dit :J’espère que si on gagne, ça ne sera pas sur un gros score car c’est le meilleur moyen pour que joueurs, staff et public commencent à s’enflammer.Un petit 2-0 dès la 1ere mi-temps pour ne pas stresser et on ferme la boutique.Je pense que l'équipe a plus besoin de reprendre confiance que de se maintenir dans l'incertitude. Moi si c'est un 4-0 net et sans bavure mais sans enflammade, juste "on a mis à cette équipe le score que notre différence de niveau justifie", ça me va un peu plus qu'un 2-0 de fainéants, "ils ne sont pas foutus de se rendre le match simple contre une équipe de troisième zone". Mais si on passe avec un 2-0, on s'en contentera et on se dira qu'il sortiront leur vraie performance pour les grosses confrontations qui se préparent. En gros par ordre de priorité :1- on passe 2- sans bobos ni cartons3- avec la manière sans non plus trop en faire
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Cette analyse, c’est du bullshit.Les Tanzaniens eux-mêmes n’ont aucune idée de ce qu’ils font sur le terrain.C’est comme nous quand on était gamins , on courait juste derrière un ballon.La seule chose qu’on savait, c’était qu’il fallait mettre le ballon dans la cage adverse.On était tous a la fois attaquants, milieux, et défenseurs.Et encore… on faisait milieu ou défenseur uniquement pour récupérer le ballon pour faire l'attaquant.Oh, y avait quand-même aussi les campeurs qui se prélassaient devant la cage adverse, et les bouffons comme moi qui leur envoyaient des longues passes en avant. L'enfance est un monde merveilleux où le hors n'existe pas et où les classes sociales commencent à se dessiner.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Parce que je ne me suis jamais trompé Vue l'heure, j'ai l'impression que certains sont dans la même stratégie que moi, dormir le plus tard possible, le plus longtemps possible pour que les journée passent plus vite jusqu'au match :D
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 44 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Vue l'heure, j'ai l'impression que certains sont dans la même stratégie que moi, dormir le plus tard possible, le plus longtemps possible pour que les journée passent plus vite jusqu'au match :DJe suis en vacance et j'ai pas besoin de beaucoup de dormir , je peux dormir 2 ou 3 heures , puis une fois réveillé , si fatigue dans la journée , il me faut juste fermer l’œil 1/4 et je repart pour 16 œil.J'ai cette chance là , par le passé ça me stressait et ça inquiétait mon entourage car a la maison tout le monde couché et moi non .Par contre , quand je travaille dur , là derrière c'est le ko et il me faut mes 5/6 de someil
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Je suis en vacance et j'ai pas besoin de beaucoup de dormir , je peux dormir 2 ou 3 heures , puis une fois réveillé , si fatigue dans la journée , il me faut juste fermer l’œil 1/4 et je repart pour 16 œil.J'ai cette chance là , par le passé ça me stressait et ça inquiétait mon entourage car a la maison tout le monde couché et moi non .Par contre , quand je travaille dur , là derrière c'est le ko et il me faut mes 5/6 de someil Allo docteur