Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :On aurait pu leur en mettre deux autres easy dommageJe t'avais dit 3-0....
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Najim a dit :le 3eme de notre groupe n'esyt pas qualifie. On retrouve le 3eme de quel groupe?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Massina devrait etre attache a Aguerd avec des menottes Personne de devrait le toucher en esperant qu'il ne se blesse pas dans les 4 prochains matchs
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je me sens beaucoup mieux après l'image qu'on a donné sur ce match, espérons que la ligne de devanr ne change plus.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ounahi et Saibiri décevantsBensghir poubelle.Akhoumach bof bof faut faire plus.Ensseyri comme d'habitude
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi bein invite des comiques marocain a chaque fois pour parler du Maroc.Des blagues a 2 balles , en plus des humoriste d'internet , encore plus nulle que les traditionnelsVous en avez de la chance, moi je me tape le débris a l'ancienne sur alriyadia tnt avec Taousi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Je t'avais dit 3-0....Bravo khoya on retrouve enfin notre football inchallah que ça ne soit pas un feu de paille ça se dit ça 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Ounahi et Saibiri décevantsBensghir poubelle.Akhoumach bof bof faut faire plus.Ensseyri comme d'habitudeC'est le Ounahi de Marseille qu'on pour le moment, il vient quand celui de Gerone. Dimanche j'espère
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, redman a dit :Vous en avez de la chance, moi je me tape le débris a l'ancienne sur alriyadia tnt avec Taousi Tu rates vraiment rien mais pq tjs surjouer ? Pq tjs garder cette culture de cas sociaux ? On peut pas faire de l’humour un peu fin sans être excessif ? Mince qui valide ça chez BEIN ? Soyons sérieux deux minutes.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, maroccino a dit :Je suis zen.J'attends juste de voir ce que ça donne notre animation offensive.3-0@Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h On termine quand même notre groupe avec 4pts d'écarts avec le second le Mali.Et l'autre sorcier blanc du Mali qui ouvre son cul pour garder son poste... cette fraude devrait juste se taire et continuer à prendre l'argent des idiots qui l'ont embauché.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Gros match de la part de Mazraoui (comme d'habitude), Aguerd, Masina et Chibi.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pourquoi il a appelé Ben il y a 4 minutes, maroccino a dit :Ounahi et Saibiri décevantsBensghir poubelle.Akhoumach bof bof faut faire plus.Ensseyri comme d'habitudeYen faut une très bonne entrée, il a bien pressé + aurait pu finir avec une passe décisive pour Hakimi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Magnifique, rien d'autre à dire. On a vu du beau football et une bonne performance, de bon augure pour la suite. Il y a un intérêt à maintenir cette combativité tout au long de la compétition.J'espère qu'on montera en puissance.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi bein invite des comiques marocain a chaque fois pour parler du Maroc.Des blagues a 2 balles , en plus des humoriste d'internet , encore plus nulle que les traditionnelsFranchement ils le font exprès , il est nul et nous fout la honte il raconte que de la D
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :Très déçu du MALI , je pensais vraiment que c’était bien mieux que ça.Le match de leur vie était contre nous
Posté(e) il y a 1 heure1 h @fanatiquement le gars disait du n'importe quoi. Pour faire suite a ce que je te disais Il y a 2 heures, Salim7 a dit :C'est fort probable que ça soit Maz a gauche et Chibi a droite. Ce qui signifie que Walid n'est pas encore fixé sur qui va jouer titulaire a gauche c'est pour cela qu'il a préfère revoir Mazraoui a gauche avant de trancher. Je pense que Mazraoui a démontré que ce poste est pour lui. Il a été excellent. Il y a 4 heures, Abzy a dit :1-0 magalha 7ed l7edIl y a 4 heures, Azrou a dit :N’abuse pas khoya 😂 mais pourquoi pas inchallahAlors les frères, je vous avez dit qu'on allait gagner 3-0. J'ai confiance en cette équipe maiq il faut jouer match par match. @Lma3ti Williams tu te rappelle ce que je t'ai dit frérot. Le Mali a eu du mal a battre cette équipe du comores Il y a 7 heures, Salim7 a dit :Tu penses que le Mali va battre facilement les comores. Perso pas du tout je vois les comoriens créer la surprise.Le mali est une equipe capable de faire face aux grand d'afrique mais de perdre contre les équipes du chapeau 3.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :Pourquoi il a appelé BenYen faut une très bonne entrée, il a bien pressé + aurait pu finir avec une passe décisive pour HakimiDommage un petit but lui aurait donné un peu de confiance il est a 100% a chaque fois
Posté(e) il y a 1 heure1 h Très beau match bravo à Regragui et l'équipe, j'espère que c'est le réveil attendu avant le réel début de la CAN en 1/8 Modifié il y a 1 heure1 h par Benbarek
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :Pourquoi il a appelé BenYen faut une très bonne entrée, il a bien pressé + aurait pu finir avec une passe décisive pour HakimiIl a été pas mal dans son style.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Notre adversaire sera le Soudan c'est sûr à 99%, sauf si le Nigeria ou la Tunisie perdent demain.
Posté(e) il y a 1 heure1 h On est overrated ? Tu dégages ! Airport "la brousse", this way ! Et n'essaie pas de rester illégalement sur notre territoire, tu es fiché et surveillé !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :@fanatiquement le gars disait du n'importe quoi. Pour faire suite a ce que je te disaisJe pense que Mazraoui a démontré que ce poste est pour lui. Il a été excellent.Alors les frères, je vous avez dit qu'on allait gagner 3-0. J'ai confiance en cette équipe maiq il faut jouer match par match.@Lma3ti Williams tu te rappelle ce que je t'ai dit frérot. Le Mali a eu du mal a battre cette équipe du comoresT’es pas le seul à avoir vu juste bravo en tout cas on aurait largement mérité de gagner même 5-0