Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

On aurait pu leur en mettre deux autres easy dommage

Je t'avais dit 3-0....pasici

• Réponses 1,1 k
  • Vues 19,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Snap 2025 12 29 at 22 07 54

Snap 2025 12 29 at 22 08 16

le 3eme de notre groupe n'esyt pas qualifie. On retrouve le 3eme de quel groupe?

Posté(e)

Massina devrait etre attache a Aguerd avec des menottes

Personne de devrait le toucher en esperant qu'il ne se blesse pas dans les 4 prochains matchs

Posté(e)

Je me sens beaucoup mieux après l'image qu'on a donné sur ce match, espérons que la ligne de devanr ne change plus.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi bein invite des comiques marocain a chaque fois pour parler du Maroc.

Des blagues a 2 balles , en plus des humoriste d'internet , encore plus nulle que les traditionnels

Vous en avez de la chance, moi je me tape le débris a l'ancienne sur alriyadia tnt avec Taousi taoussi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je t'avais dit 3-0....pasici

Bravo khoya on retrouve enfin notre football inchallah que ça ne soit pas un feu de paille ça se dit ça 🤣🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Ounahi et Saibiri décevants

Bensghir poubelle.

Akhoumach bof bof faut faire plus.

Ensseyri comme d'habitude

C'est le Ounahi de Marseille qu'on pour le moment, il vient quand celui de Gerone. Dimanche j'espère

Posté(e)
à l’instant, redman a dit :

Vous en avez de la chance, moi je me tape le débris a l'ancienne sur alriyadia tnt avec Taousi taoussi

Tu rates vraiment rien mais pq tjs surjouer ? Pq tjs garder cette culture de cas sociaux ? On peut pas faire de l’humour un peu fin sans être excessif ?

Mince qui valide ça chez BEIN ? Soyons sérieux deux minutes.

Posté(e)

On termine quand même notre groupe avec 4pts d'écarts avec le second le Mali.

Et l'autre sorcier blanc du Mali qui ouvre son cul pour garder son poste... cette fraude devrait juste se taire et continuer à prendre l'argent des idiots qui l'ont embauché.

Posté(e)

Gros match de la part de Mazraoui (comme d'habitude), Aguerd, Masina et Chibi.

Posté(e)

Pourquoi il a appelé Ben

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Ounahi et Saibiri décevants

Bensghir poubelle.

Akhoumach bof bof faut faire plus.

Ensseyri comme d'habitude

Yen faut une très bonne entrée, il a bien pressé + aurait pu finir avec une passe décisive pour Hakimi

Posté(e)

Magnifique, rien d'autre à dire. On a vu du beau football et une bonne performance, de bon augure pour la suite. Il y a un intérêt à maintenir cette combativité tout au long de la compétition.

J'espère qu'on montera en puissance.

Posté(e)

Très déçu du MALI , je pensais vraiment que c’était bien mieux que ça.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi bein invite des comiques marocain a chaque fois pour parler du Maroc.

Des blagues a 2 balles , en plus des humoriste d'internet , encore plus nulle que les traditionnels

Franchement ils le font exprès , il est nul et nous fout la honte il raconte que de la D

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Morocco Walid GIF Bravo khoya dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Très déçu du MALI , je pensais vraiment que c’était bien mieux que ça.

Le match de leur vie était contre nous

Posté(e)

@fanatiquement le gars disait du n'importe quoi. Pour faire suite a ce que je te disais

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

C'est fort probable que ça soit Maz a gauche et Chibi a droite. Ce qui signifie que Walid n'est pas encore fixé sur qui va jouer titulaire a gauche c'est pour cela qu'il a préfère revoir Mazraoui a gauche avant de trancher.

Je pense que Mazraoui a démontré que ce poste est pour lui. Il a été excellent.

Il y a 4 heures, Abzy a dit :

1-0 magalha 7ed l7ed

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

N’abuse pas khoya 😂 mais pourquoi pas inchallah

Alors les frères, je vous avez dit qu'on allait gagner 3-0. J'ai confiance en cette équipe maiq il faut jouer match par match.

@Lma3ti Williams tu te rappelle ce que je t'ai dit frérot. Le Mali a eu du mal a battre cette équipe du comores

Il y a 7 heures, Salim7 a dit :

Tu penses que le Mali va battre facilement les comores. Perso pas du tout je vois les comoriens créer la surprise.

Le mali est une equipe capable de faire face aux grand d'afrique mais de perdre contre les équipes du chapeau 3.

Posté(e)
il y a 1 minute, LePtitChair a dit :

Pourquoi il a appelé Ben

Yen faut une très bonne entrée, il a bien pressé + aurait pu finir avec une passe décisive pour Hakimi

Dommage un petit but lui aurait donné un peu de confiance il est a 100% a chaque fois

Posté(e)

Très beau match bravo à Regragui et l'équipe, j'espère que c'est le réveil attendu avant le réel début de la CAN en 1/8

Modifié par Benbarek

Posté(e)
il y a 1 minute, LePtitChair a dit :

Pourquoi il a appelé Ben

Il a été pas mal dans son style.

Posté(e)

On est overrated ? Tu dégages ! Airport "la brousse", this way ! Et n'essaie pas de rester illégalement sur notre territoire, tu es fiché et surveillé !

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

@fanatiquement le gars disait du n'importe quoi. Pour faire suite a ce que je te disais

Je pense que Mazraoui a démontré que ce poste est pour lui. Il a été excellent.

Alors les frères, je vous avez dit qu'on allait gagner 3-0. J'ai confiance en cette équipe maiq il faut jouer match par match.

@Lma3ti Williams tu te rappelle ce que je t'ai dit frérot. Le Mali a eu du mal a battre cette équipe du comores

T’es pas le seul à avoir vu juste bravo en tout cas on aurait largement mérité de gagner même 5-0