Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 33 minutes, pogoss a dit :

et quand en plus tu vois le niveau de Chibi et Boulacsout derriere c'est fou l'ecart de niveau a ce poste.

Chibi a fermé les gueules de ce qui réclamait hilali ou l autre de Genk.

Offensivement défensivement et sa connections avec Diaz sans stress ....machallah un régal .

• Réponses 1,3 k
  • Vues 26,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

je veux jouer la CIV en 1/4, le Nigeria en demie et le Senegal en finale, pour prendre des pts fifa en plus du titre.

Posté(e)
Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :

Pour le premier match de l adjoint de gerets 0 1 à Dar Salam vs Tanzania

la tanzanie était le deuxième match de l'adjoint de gerets (cuperly), le premier c'était contre la centrafrique à rabat, 0 à 0

le match amical en aout 2010 aussi je crois

Posté(e)
il y a 1 minute, eltazi a dit :

la tanzanie était le deuxième match de l'adjoint de gerets (cuperly), le premier c'était contre la centrafrique à rabat, 0 à 0

le match amical en aout 2010 aussi je crois

J ai la mémoire qui flanche.

De toute manière je hais la période footballistique avant 2022...

7amdoulilah Allah y tawala le plus longtemps possible une CAN cette année et un mondial en 2030....

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gadiri a dit :

J’avoue que j'étais déçu par nos supporters et notre presse après le match du Mali et de ce tropisme algerien. J’en étais à me dire que cette can se joue en algerie car tout leur est favorable public marocains acquis à leur cause et arbitrage maison.

J’espère qu'on a retrouvé un vrai public de supporters sincère et non versatile. Le Maroc aura de grosse difficulté à partir des 1/4 le public doit répondre présent.

Quant a l'algérie je me suis fait une raison les marocains sont des khawa et je ne leur en veux pas car ils ont été mis de côté de la chose politique et historique.

Demandez a un marocain lambda c'est quoi la marche noire il sera incapable de vous répondre.

Des marocaines arrêtent des algeriens rjal pour leur demander de les prendre en photo avec leur drapeau algerien.

Vous imaginez pas ce que je vois.

Si jamais j'interviens j'aurais marocains et algériens sur ma tronche, c'est tellement humiliant il faut le voir pour le croire.

Les marocains me reprochent mon comportement quand je leur demande qu'est ce qu'ils sont entrain de faire. C'est horrible.

J'ai définitivement rompu avec le peuple marocain lors de cette CAN. Un dégoût à vie.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Weld Leblad a dit :

Des marocaines arrêtent des algeriens rjal pour leur demander de les prendre en photo avec leur drapeau algerien.

Si jamais j'interviens j'aurais marocains et algériens sur ma tronche, c'est tellement humiliant il faut le voir pour le croire.

Les marocains me reprochent mon comportement quand je leur demande qu'est ce qu'ils sont entrain de faire. C'est horrible.

J'ai définitivement rompu avec le peuple marocain lors de cette CAN. Un dégoût à vie.

Le cauchemar, j’aurai créer ma propre Milice anti Medloul-Kargoul, crois moi que je serai devenu fou à ta place

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

je veux jouer la CIV en 1/4, le Nigeria en demie et le Senegal en finale, pour prendre des pts fifa en plus du titre.

qu'est ce qu'on s'en fout du classement FIFA frère maintenant il va plus nous servir jusqu'à la CM 2034

ha l3ar ghir ndouzou be3da pour ça il faut des matchs simples pour rester frais, sans blessure et sans carton rouge ou jaune jusqu'à la finale

moi je prends Mozambique (il faut bien une petite équipe qui sera contente d'arriver aux quarts, Algérie et en finale la Tunisie pasici

Posté(e)

inchalah on ira jusqu'Au bout avec les 4 matchs restants. on n'a pas besoin de 18 victoires de suite, juste 5 matchs de suites inchalah.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Si ça peut te faire plaisir, j'ai fait des doigts et des bras d'honneur à des rawa rawa et des dz quand j'en ai croisés.

Quel horrible hôte je suis 1488501900-zemmour3.png

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Si ça peut te faire plaisir, j'ai fait des doigts et des bras d'honneur à des rawa rawa et des dz quand j'en ai croisés.

Quel horrible hôte je suis 1488501900-zemmour3.png

Moi j'en ai chassé du café car je voulais pas qu'ils s'assoient à côté de moi, ils ont pris leur clique et leur claque et ils ont dit nraw7ou khalouha lih, j'ai dis bsahti ana f bladi et j'ai allongé mes pieds devant leur grognement mais tu peux rien faire seul les marocains sont dans leur poche, ils les laissent tout faire.

Heureusement qu'il pleut sa a bloqué bcp de choses grave.

C'est terrible ce que j'ai vu.

1 seul chose ma fait du bien c'est quand les jeunes ont chassé, au chant de 123 sahra maghribiya, un groupe d'algerien qui essayait de couvrir les marocains par leur chants

Posté(e)
il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :

Moi j'en ai chassé du café car je voulais pas qu'ils s'assoient à côté de moi, ils ont pris leur clique et leur claque et ils ont dit nraw7ou khalouha lih, j'ai dis bsahti ana f bladi et j'ai allongé mes pieds devant leur grognement mais tu peux rien faire seul les marocains sont dans leur poche, ils les laissent tout faire.

Heureusement qu'il pleut sa a bloqué bcp de choses grave.

C'est terrible ce que j'ai vu.

1 seul chose ma fait du bien c'est quand les jeunes ont chassé, au chant de 123 sahra maghribiya, un groupe d'algerien qui essayait de couvrir les marocains par leur chants

J'aurais aimé voir des videos comme ca. Mise a part le rajel qui supportait le burkina devant les karghoulis, on ne voit que des videos des khawa khawiste.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

qu'est ce qu'on s'en fout du classement FIFA frère maintenant il va plus nous servir jusqu'à la CM 2034

ha l3ar ghir ndouzou be3da pour ça il faut des matchs simples pour rester frais, sans blessure et sans carton rouge ou jaune jusqu'à la finale

moi je prends Mozambique (il faut bien une petite équipe qui sera contente d'arriver aux quarts, Algérie et en finale la Tunisie pasici

Non ,je veux de vrais matchs, gagner le titre en grandissant et préparer le mondial.les matchs simples c bon jusqu’en huitième

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Non ,je veux de vrais matchs, gagner le titre en grandissant et préparer le mondial.les matchs simples c bon jusqu’en huitième

On veut mozambique en quart !

Will Smith GIF

Posté(e)

Gneu gneu Regragui a fait des changements il a compris walidil a juste pas le choix sinon on aura encore Amrabat à tous les matchs