Posté(e) il y a 12 heures12 h Mabrouk la qualif et la première place, c’est nous les méchants et on va aller jusqu’au bout inchallah
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Kaabi et DiasElu homme du match je voulais dire.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Super beau match , je n’ai pas aimé la fin par contre , si on avait pris un but , je serais devenu fou.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Kaabi et DiasC’est une info pas une suggestion
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Mali qualifie avec leur 0-0Dommage il ne mérite pas ça dégage au prochain tour
Posté(e) il y a 11 heures11 h Font de la peine les zambiens, chacun essaie de gratter le maillot de Hakimi.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :N’est pas Tanane qui veut 🤣🤣il a réussi a lober l'arbitre assistant
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, larrazet a dit :J ai trouvé Ounahi déguelasse aujourd'hui 🤮3 matchs dégueulasse à trop porter le ballon alors qu'il y a des décalages qui auraient pu être fait en jouant plus vite, rajoute à ça une ribambelle de ballons perdus largement évitables..
Posté(e) il y a 11 heures11 h Cha7 Les mangeurs des petits fours ont raté le magnifique but de Ka3binho Modifié il y a 11 heures11 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 11 heures11 h magnifique comeback de nos champs@Azrou va me chercher mes 100 balles que tu me dois 3-0 c'est mieux que 4-1 ... en fait ramene 150 balles Modifié il y a 11 heures11 h par Kparon
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, larrazet a dit :J ai trouvé Ounahi déguelasse aujourd'hui 🤮Il est trop nonchalant ça casse les c**illes, le nombre de ballon qu'il a perdu dans une zone dangereuse ce soir...
Posté(e) il y a 11 heures11 h Avec le retour de Hakimi et si Ounahi rentre dans le tournoi la deuxième partie de CAN ne serait pas du tout la même
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Font de la peine les zambiens, chacun essaie de gratter le maillot de Hakimi.meme le gardien
Posté(e) il y a 11 heures11 h Bravo Walid faut le dire aussi Comme ça joue mieux sans Amrabat et quel sécurité on a avec Massina comparer à l’autre écervelée de Yamiq
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, larrazet a dit :J ai trouvé Ounahi déguelasse aujourd'hui 🤮Il est d’une nonchalance incroyable , j’ai cru voir le Ounahi de l’OM qu’est qu’il lui arrive ??
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Font de la peine les zambiens, chacun essaie de gratter le maillot de Hakimi.T’as une vidéo khey ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, eltazi a dit :il a réussi a lober l'arbitre assistantTu m’as tué enflure
Posté(e) il y a 11 heures11 h On n'en parle pas beaucoup, mais le banc du Maroc est impressionnant , c'est cela qui fera la différence pour aller bout.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Jawad Zairi sur BEIN , on dirait un personnage de méchant bourgeois Casablancais ds les séries marocaines des années 2000