Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, essam a dit :Ne t'inquiète pas frère RDV en finale le 18 janvier inchaAllah 20 ans après 2004 mais dans la situation inverse chez nous Wallah j'espère, même si on est conscient qu'on aura très peu de chance voir pas du tout, mais le fait d'arrivé jusqu'en finale serait un exploit énormissime avec un coach qui aligne toute la terre en défense.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année historique en termes de foot national. Le foot est vraiment toxique.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, YM_NEMS a dit :Wallah j'espère, même si on est conscient qu'on aura très peu de chance voir pas du tout, mais le fait d'arrivé jusqu'en finale serait un exploit énormissime avec un coach qui aligne toute la terre en défense.On va se débrouiller pour aller en finale. Et vous allez faire la même chose.On vous attend
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, moms93 a dit :Les images qui circulent avec Hakimi et Masina qui sont plus actifs sur le banc a prodiguer des conseils tactique que le coach adjoint c'est clairement un signal d'alarme.Une nouvelle fois quel est l'apport concret de Benmahmoud et Bouhamaza ?C’est le début de la fin,mais surtout le commencement d’une nouvelle ère de succès.bye bye Regragui même si on gagne ce titre faut s’en séparer.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 18 minutes, RAF a dit :Cette CAN me gâche littéralement la vie.Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant.Le foot est toxique.Et svp je ressens ça après une année historique en termes de foot national.Le foot est vraiment toxique.On va la gagner tkt mais médiocrement, peu importe y’a que les titres qui comptent.Par contre après faudra prendre les bonnes décisions et pas nous ressortir les refrains style l’autre là« qu’il faut de l’expérience pour le mondial donc ne rien chambouler »
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :On va la gagner tkt mais médiocrement, peu importe y’a que les titres qui comptent.Par contre après faudra prendre les bonnes décisions et pas nous ressortir les refrains style l’autre là« qu’il faut de l’expérience pour le mondial donc ne rien chambouler »Pour te réconforter,j’peux te dire que les bounifs vont perdre aujdhui,au mieux un nul miraculeux.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Aller je me lance, Regragui va titulariser Aït Boudlal qui va faire un grand match comme Ounahi, Hakimi va rentrer le dernier 1/4 d'heure et on va gagner 4-0 Modifié il y a 6 heures6 h par Benbarek
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 25 minutes, RAF a dit :Cette CAN me gâche littéralement la vie.Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant.Le foot est toxique.Et svp je ressens ça après une année historique en termes de foot national.Le foot est vraiment toxique.Il faut savoir savourer les victoires aussi et il en avait beaucoup.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :On va la gagner tkt mais médiocrement, peu importe y’a que les titres qui comptent.Par contre après faudra prendre les bonnes décisions et pas nous ressortir les refrains style l’autre là« qu’il faut de l’expérience pour le mondial donc ne rien chambouler »Il y a zéro chances que Regragui ne soit pas là au Mondial si on gagne la CAN. Franchement même si on la gagne pas j'ai des doutes. "Ok il a raté la CAN mais c'est un coach de mondial il est meilleur contre les Européens, Sektioui et Ouahbi n'ont fait que des équipes de jeune, on fait la coupe du monde avec Walid et après on aura quatre ans pour préparer celle à la maison, celle qui compte vraiment" je la vois venir.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :Il faut savoir savourer les victoires aussi et il en avait beaucoup.C'est comme l'alcoolisme ou le tabac, c'est des petites satisfactions éphémères, et c'est jamais assez.Lah ghalb
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :Pour te réconforter,j’peux te dire que les bounifs vont perdre aujdhui,au mieux un nul miraculeux.tu te parles à toi-même ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 29 minutes, RAF a dit :Cette CAN me gâche littéralement la vie.Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant.Le foot est toxique.Et svp je ressens ça après une année historique en termes de foot national.Le foot est vraiment toxique.Le problème c'est que je pense que les joueurs ressentent la même chose et ça leur nuit. Ça me rappelle le Brésil de 2014Ya rebbi qu'on la gagne et qu'on puisse respirer, j'en ai marre d'actualiser ce forum non stop
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :Regragui confirme que hakimi jouera quelques minutes demain.Non, il confirme que Hakimi jouera demain mais ne sait pas s'il débutera titulaire ou bien il rentrera en cours de jeu.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 12 minutes, Trancero a dit :Regragui confirme que hakimi jouera quelques minutes demain.J'espere qu'il le mets droit et Mazraoui dans le centre. Boudlal peut changer avec Mazraoui dans le 70ieme
Posté(e) il y a 5 heures5 h Regragui 35ans au Maroc, il a toujours besoin de traduction pour comprendre l’arabe et la darija Juste ça c’est une preuve que c’est un cancre
Posté(e) il y a 5 heures5 h Nos joueurs doivent entrer dans l’auto gestion et faire ce qu’ils savent faire de mieux et arrêter d’entendre les bruitages sur le banc de toucheEl Yamiq doit aussi simuler une blessure grave pour qu’on arrête de le mettre titulaire Modifié il y a 5 heures5 h par Abzy
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, moms93 a dit :Les images qui circulent avec Hakimi et Masina qui sont plus actifs sur le banc a prodiguer des conseils tactique que le coach adjoint c'est clairement un signal d'alarme.Une nouvelle fois quel est l'apport concret de Benmahmoud et Bouhamaza ?Ils ne servent à rien justement à part amuser la galerie on se croirait dans une colonie de vacances avec des animateurs Regragui n’est plus dans le coup il a l’air d’être dépassé par les événements trop de pression peut-être Tu le vois dans ses conférences qu’il prend les gens de haut il est imbus de sa personne 😬lDommage qu’on peut pas le virer et ramener Sektioui et son Staff
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Desperado a dit :Pour te réconforter,j’peux te dire que les bounifs vont perdre aujdhui,au mieux un nul miraculeux.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :Ils ne servent à rien justement à part amuser la galerie on se croirait dans une colonie de vacances avec des animateursRegragui n’est plus dans le coup il a l’air d’être dépassé par les événements trop de pression peut-êtreTu le vois dans ses conférences qu’il prend les gens de haut il est imbus de sa personne 😬lDommage qu’on peut pas le virer et ramener Sektioui et son StaffRegarde juste comment il touche sa bouteille d'eau, il est trop stressé comparer à un Hakimi souriant et serein, le contraste était flagrant et inquiétant.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Younes a dit :tu te parles à toi-même ?mdr je voulais repondre à @RAF , j'ai buggué
Posté(e) il y a 5 heures5 h a partir des 8eme on va tartiner tt le monde, j'y veillerai personnellement sur place
Posté(e) il y a 5 heures5 h Les experts en tactique vous pensez quoi d'un passage en 3-4-3 ?La question que je me pose c'est pourquoi essayer ça maintenant ? alors qu'il avait largement le temps de le faire avant cette CAN. Connaissant ça frilosité, je le vois pas tenter ça mais c'est sur que c'est demain ou jamais. Me souvient d'un Nigeria qui avait changer de système en cours de compétition et qui avait ensuite trouver un solidité défensive qui je crois les emmène à soulever le titre il me semble.