Posté(e) il y a 5 heures5 h Le 29 décembre 2025 à 20h, l’équipe nationale du Maroc affrontera la Zambie au stade Moulay Abdallah de Rabat, à l’occasion de la troisième journée de la phase de groupes de la CAN 2025.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les frères, le nul m’a dégouté mais à froid rappelles vous le portugal à l’euro 2016... matchs de poule degueulasse et champion Mais pour revenir à l’Afrique, rappelles vous la phase de poule de la cote d’ivoire en 2015, degueulasse et championPareil pour 2024Et meme le senegal en 2022 qui ont fait une phase de poule ignoble et ont finit avec 5 points et tous les senegalais voulaient éjecter Aliou Cissé car aucun fond de jeu... ChampionLa vrai compétition sera en 8ème si Rass l’avocat se remet un minimum en question
Posté(e) il y a 3 heures3 h Contrairement à l'équipe de sektioui oû on ca se voyait que les joueurs montaient petit a petit en puissance physiquement et au niveau des automatismes, là j'en vois aucune amélioration entre le 1er et le 2ème matchPire, physiquement certains joueurs ont même baissé d'un cran.Certes, il y a 4 joueurs qui pour moi il faut pas qu'ils commencent un match : saibari, kaabi, ounahi et yamiq qui pour moi il est dépassé. Mais je pense que c'est un échec collectif joueurs et regragui Le seul joueur qui a repondu present est Diaz et dire qu'on voulait tous sa peau. De moindre mesure mazraoui qui malheureusement l'endurance physique lui fait défaut
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit :Contrairement à l'équipe de sektioui oû on ca se voyait que les joueurs montaient petit a petit en puissance physiquement et au niveau des automatismes, là j'en vois aucune amélioration entre le 1er et le 2ème matchPire, physiquement certains joueurs ont même baissé d'un cran.Certes, il y a 4 joueurs qui pour moi il faut pas qu'ils commencent un match : saibari, kaabi, ounahi et yamiq qui pour moi il est dépassé. Mais je pense que c'est un échec collectif joueurs et regraguiLe seul joueur qui a repondu present est Diaz et dire qu'on voulait tous sa peau. De moindre mesure mazraoui qui malheureusement l'endurance physique lui fait défautt'étais en pole pour pourrir sektioui durant la coupe arabe, et maintenant tu retourne à ce point ta veste ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Younes a dit :t'étais en pole pour pourrir sektioui durant la coupe arabe, et maintenant tu retourne à ce point ta veste ? Je retourne pas ma veste, sektioui s'esttrompé dans sa liste et n'a pas choisi des joueurs prêts physiquement et n'a pas fait des matchs amicaux avant pour mettre en place les automatismes.Sektioui testait les joueurs en plein matchMais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, les joueurs ont monté en puissance petit à petitMais avec regragui, cest stagnation voire recule par rapport au 1er match
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :Je retourne pas ma veste, sektioui s'esttrompé dans sa liste et n'a pas choisi des joueurs prêts physiquement et n'a pas fait des matchs amicaux avant pour mettre en place les automatismes.Sektioui testait les joueurs en plein matchMais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, les joueurs ont monté en puissance petit à petitMais avec regragui, cest stagnation voire recule par rapport au 1er matchon ne pourra valider ou invalider ton idée qu'à la fin de notre compétitionà l'instant T, rien ne le démontreentre le match 1 et 2 de l'arab cup, on a regressé athétiquementà la CAN, on est monté, car l'adversité était plus forte
Posté(e) il y a 1 heure1 h bonsoir tout le monde, je suis tombé de haut hier, et j'ai envi de pleurer de l'intérieur car sa me fera très très mal de louper cette CAN a domicile.notre dernier sacre c'était il y a 50 ans, 50 ans !!je ne sais plus quoi penser pour le reste de la compétition
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Light a dit :bonsoir tout le monde,je suis tombé de haut hier, et j'ai envi de pleurer de l'intérieur car sa me fera très très mal de louper cette CAN a domicile.notre dernier sacre c'était il y a 50 ans, 50 ans !!je ne sais plus quoi penser pour le reste de la compétitionla cote d'ivoir a vu pire pour rappelle
Posté(e) il y a 1 heure1 h s'il nous remet El Yamiq et Saibari titulaire, quoi qu'il arrive il faut virer Regagui en plein compétition
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Light a dit :bonsoir tout le monde,je suis tombé de haut hier, et j'ai envi de pleurer de l'intérieur car sa me fera très très mal de louper cette CAN a domicile.notre dernier sacre c'était il y a 50 ans, 50 ans !!je ne sais plus quoi penser pour le reste de la compétitionTu es de quelle generation khoya ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :s'il nous remet El Yamiq et Saibari titulaire, quoi qu'il arrive il faut virer Regagui en plein compétitionImpossible qui met saibairi ! Yamiq à la rigueur, car malgres les derniers pleurniche du forum à sin encontre il a été bon et pas si mauvais
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :Tu es de quelle generation khoya ?fin 80 , la génération li ma 3andha zhar m3a zwaj
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Idriss kocovali a dit :Impossible qui met saibairi !Yamiq à la rigueur, car malgres les derniers pleurniche du forum à sin encontre il a été bon et pas si mauvaisYamiq ne mérite même plus de remettre ses pieds sur un terrain avec la sélection
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 35 minutes, Lma3ti Williams a dit :On va gagner ce match 2-0J’attendrai de voir la composition avant de faire un pronostic Les joueurs qui ne devraient pas débuter sont Amrabat Yamiq Saibari Kaabi il y a 2 minutes, maroccino a dit :3-0, on va vider le seum sur les zambiens
Posté(e) il y a 1 heure1 h ca sera un match pourri comme en 20241-0 sur un but de raccroun ou 2 blessés à causes des attentats zambiens
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 31 minutes, Light a dit :bonsoir tout le monde,je suis tombé de haut hier, et j'ai envi de pleurer de l'intérieur car sa me fera très très mal de louper cette CAN a domicile.notre dernier sacre c'était il y a 50 ans, 50 ans !!je ne sais plus quoi penser pour le reste de la compétitionBonsoir tout seul moi hier soir j’y suis mouru aujourd’hui hamdoullah tout vas bien
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le premier bilan qu'on peut faire avant le match contre la Zambie :Les cadres ne sont pas encore entrée dans cette CAN. Ils sont quasi tous décevant sauf 1 ou 2 ! (Bounou,Aguerd,Saiss,Amrabat,Ounahi,Kaabi,Brahim) Notre aspect defensif est complétement à la ramasse. Les lieutenants Amrabat et Aguerd sont litterealement en train de se chier dessus.Mazraoui, Salah, Neil et Brahim sont au RDV jusqu'à present.Ce 3e match arrive rapidement et il faudra élever le niveau un chouia...
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'espère aussi qu'on aura à un moment donné TOUS nos joueurs en forme en même temps.On a retrouvé notre Brahim a un bon niveau alors qu'il était nul a tous les rassemblements cette année.Et comme par hasard quand il est en forme Ounahi et Saibari sont à l'ouest, alors que eux étaient en forme lors des rassemblements.On critique Regragui mais gérer nos joueurs c'est pas simple ils sont inconstants et imprévisible.On n'a jamais tous nos joueurs offensifs en forme en même temps.
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 50 minutes, Light a dit :bonsoir tout le monde,je suis tombé de haut hier, et j'ai envi de pleurer de l'intérieur car sa me fera très très mal de louper cette CAN a domicile.notre dernier sacre c'était il y a 50 ans, 50 ans !!je ne sais plus quoi penser pour le reste de la compétitionFrérot si ça fait 50 ans notre dernier sacre et qu’on connaît le déroulement de toutes nos CAN depuis 2004 tu ne devrais pas être aussi amer juste parcequ’on joue à domicile. Pour rappel rares sont les nations qui gagnent la CAN à domicile…Bref je te dis ça c’est pour t’apaiser et rester focus a savoir kiffer cette CAN à domicile. De mon côté pas de stress ou d’amertume surtout après un deuxième match car j’ai confiance en notre bonne période
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 3 minutes, Tuzak a dit :J'espère aussi qu'on aura à un moment donné TOUS nos joueurs en forme en même temps.On a retrouvé notre Brahim a un bon niveau alors qu'il était nul a tous les rassemblements cette année.Et comme par hasard quand il est en forme Ounahi et Saibari sont à l'ouest, alors que eux étaient en forme lors des rassemblements.On critique Regragui mais gérer nos joueurs c'est pas simple ils sont inconstants et imprévisible.On n'a jamais tous nos joueurs offensifs en forme en même temps.C'est aussi mon ressenti... on essaye de se rassurer en esperant que c'est juste des erreurs de choix mais la réalité est tout autre. Nos leaders se font caca dessus... c'est les jeunes qui portent cette équipe et surtout ceux qui n'ont jamais joué de CAN (Neil,Brahim et Salah). Mazraoui est l'un des rare à assumer son statut pour le moment.
Posté(e) il y a 19 minutes19 min notre tableau comment à se déssinersi on choke pas betement contre la zambie et qu'on finit premiers, je sent venir une partir de tableau avec le bénin et mamelodic'est plus du foot, c'est une question d'honneur les mecs