Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Mali

Featured Replies

Posté(e)

Je vous trouve dur très dur avec Regragui et son choix de Saiss...

Ce n'est pas une dinguerie du tout de l'avoir relancé et de l'avoir sélectionné au vu du niveau des autres DC.

Il pouvait faire un autre choix mais ça n'aurait rien changé du tout... dans tous les cas, celui qu'il aurait pris à sa place serait à peine à son niveau sur une jambe.

• Réponses 196
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• 2ème match, l'équipe va monter en puissance, le Mali sur 90 minutes ne tiendra jamais la distance, bus ou pas bus derrière. L'objectif est la qualif. et la première place dès vendredi, on connaîtra d

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Ce n'est pas une dinguerie du tout de l'avoir relancé et de l'avoir sélectionné au vu du niveau des autres DC.

Il pouvait faire un autre choix mais ça n'aurait rien changé du tout... dans tous les cas, celui qu'il aurait pris à sa place serait à peine à son niveau sur une jambe.

Abqar Harkass Yamik ne se sont pas imposés.

C est vrai! Habib Bey nous a fait du bien en lançant Ait Boudlal

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

Abqar Harkass Yamik ne se sont pas imposés.

C est vrai!

El yamiq a tjrs fair le taf en sélection. Et avec Masina, je leur fais 100% confiance.

Il n'y a aucun problème "Saiss". Sa sélection dans une liste de 28 joueurs n'est pas un scandale.

Sa blessure, c'est comme ça... On fera avec les autres.

Dari, Benoun, Bouftini et Saadane, c'est du Saiss en moins bien.

Aucun regret !

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Regragui ne s'est pas contenter de le prendre, mais il la carrément titularisé pour le match d'ouverture, c'est culotté je trouve.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

on oublie qu'il a essayé plusieurs DC depuis 2 ans, sans résultat probant. Herkas, Abqar, Masina, Yamiq. Personne n'a donné satisfaction.

Il a prix un taulier avec lequel on avait au moins des certitudes en termes d'expérience. Malheureusement, ça a pété.

Mais rappelons que WR a convoqué 5 DC. Même avec Saiss out, il nous en reste 4 : Aguerd, Yamiq, Masina, Ait Boudlal.

à l’instant, fanatiquement a dit :

Regragui ne s'est pas contenter de le prendre, mais il la carrément titularisé pour le match d'ouverture, c'est culotté je trouve.

Saiss tu le prends pas pour le mettre réserviste sur un match s'il est apte. C'est capitaine ou rien.

Je trouve la démarche de WR cohérente.

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

on oublie qu'il a essayé plusieurs DC depuis 2 ans, sans résultat probant. Herkas, Abqar, Masina, Yamiq. Personne n'a donné satisfaction.

Il a prix un taulier avec lequel on avait au moins des certitudes en termes d'expérience. Malheureusement, ça a pété.

Mais rappelons que WR a convoqué 5 DC. Même avec Saiss out, il nous en reste 4 : Aguerd, Yamiq, Masina, Ait Boudlal.

Saiss tu le prends pas pour le mettre réserviste sur un match s'il est apte. C'est capitaine ou rien.

Et pourquoi Monsieur n’irait-il pas s’assoir gentiment sur le banc ???

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

C est une dinguerie de le relancer au vu de son niveau a lui Saiss.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Justement, tu sais que Saiss si tu le prends tu pourras pas le mettre sur le banc, donc tu ne le prends pas au vu de son piètre niveau.

S'il avait son niveau de la CM on aurait tous souhaité qu'il soit là! Or, il est bien loin de son niveau de la CM.

Pour moi, il n'aurait jamais du le mettre dans la liste.

Il aurait du prendre d'autres défenseurs en vue de la CM.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Et pourquoi Monsieur n’irait-il pas s’assoir gentiment sur le banc ???

il a un statut, c'est un ancien, et en l'absence de Hakimi, le brassard lui revient logiquement.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Sportivement il ne mérite pas en plus d’être mort physiquement. On a vu en novembre qu’il était terminé sur le peu de choses qu’il a eu à faire

On a craché sur Abqar alors qu’il a seulement joué deux matchs avec le Maroc. Des mecs comme Saadane, Bouftini voire même Louadni auraient + étaient utiles que lui.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, fanatiquement a dit :

Justement, tu sais que Saiss si tu le prends tu pourras pas le mettre sur le banc, donc tu ne le prends pas au vu de son piètre niveau.

S'il avait son niveau de la CM on aurait tous souhaité qu'il soit là! Or, il est bien loin de son niveau de la CM.

Pour moi, il n'aurait jamais du le mettre dans la liste.

Il aurait du prendre d'autres défenseurs en vue de la CM.

en temps normal tu n'appelles pas Saiss en mode pompier. Mais WR a essayé plein de monde en 2 ans, on se rend à peine compte. Mais ils ont tous déçu, sans exception.

Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

L idee c etait de l avoid comme capitaine et titulaire pour toute la competition.

Sa blessure au bout de 15 minutes donne raison aux observateurs.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Sportivement il ne mérite pas en plus d’être mort physiquement. On a vu en novembre qu’il était terminé sur le peu de choses qu’il a eu à faire

On a craché sur Abqar alors qu’il a seulement joué deux matchs avec le Maroc. Des mecs comme Saadane, Bouftini voire même Louadni auraient + étaient utiles que lui.

encore des absents qui auraient raison, comme Abqar avant qu'on le teste, ou Masina. Au final, ceux qui ont été essayé ont déçu. Et on n'avait pas 4 ans pour continuer les essais, à un moment donné, il fallait stabiliser la charnière.

Aguerd et Saiss ont la vertu de se connaître par coeur.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

en temps normal tu n'appelles pas Saiss en mode pompier. Mais WR a essayé plein de monde en 2 ans, on se rend à peine compte. Mais ils ont tous déçu, sans exception.

Le seul qui nous a vraiment decu c est Abqar. On attendais beaucoup de lui.

Sinon il a insiste avec un Harkass en fin de son prime. On savait tous qu il allait flopper tot et tard.

Walid fait des choix bizarres.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

J'aurais préféré qu'il prenne Azouzi voire Baouf.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Le seul qui nous a vraiment decu c est Abqar. On attendais beaucoup de lui.

Sinon il a insiste avec un Harkass en fin de son prime. On savait tous qu il allait flopper tot et tard.

Walid fait des choix bizarres.

il pouvait appeler qui à ce moment-là ? on a une pénurie à ce poste

Abqar n'est d'ailleurs pas un mauvais joueur, c'est simplement qu'il a ses limites dans une équipe qui joue la possession

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

encore des absents qui auraient raison, comme Abqar avant qu'on le teste, ou Masina. Au final, ceux qui ont été essayé ont déçu. Et on n'avait pas 4 ans pour continuer les essais, à un moment donné, il fallait stabiliser la charnière.

Aguerd et Saiss ont la vertu de se connaître par coeur.

Masina a fait un très bon rassemblement en juin khoya. Il n’a pas déçu.

Abqar aurait du jouer davantage, c’est pas en deux matchs qu’on peut se faire une idée. Un mec comme Harkass a eu 3 matchs…

Posté(e)

wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ?

safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna ndiw la CAN wakha la3bo b khouribga

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

J'aurais préféré qu'il prenne Azouzi voire Baouf.

Azzouzi a été blessé à tous les rassemblements, je suis sûr qu'il l'aurait testé sinon. Au point où on se demandait s'il était pas fini pour le foot.

Il s'est mis à enchaînet des matchs à 3 mois de la CAN

c'est ballot

inchalah il sera là pour la CDM

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Masina a fait un très bon rassemblement en juin khoya. Il n’a pas déçu.

Abqar aurait du jouer davantage, c’est pas en deux matchs qu’on peut se faire une idée. Un mec comme Harkass a eu 3 matchs…

Abqar c'est une question de profil. Quand tu joues haut, il te faut des DC rapides. Lui aussi aura davantage son mot à dire à la CDM

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ?

safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna ndiw la CAN wakha la3bo b khouribga

Jebro sebba pour chouiner sur Regragui mdr

"meuh meuh maintenant 100% Regragui finit les critiques"

A la première blessure d'un joueur ---> pleure méchant Regragui

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Celui qui devait être la relève de Saiss, c'est Chadi Riad.

Sinon sincèrement les Bouftini, Saadane et Louidni ça reste faible comme alternative.

Mais le débat pour moi n'est pas de comparer les joueurs, c'est juste de dire qu'il n'y a aucun scandale d'avoir pris Saiss.

Posté(e)

Les akhi tbouba rakzo f lmatch dial mali, il est capital, khass nrab7o mali pour securiser la 1ere place et rester a mly abdellah, si on reste mly abdellah la CAN est a nous a 90% de ce que j'ai vu hta equipe maghadi tarba7na f lhiba dial stade mly abdellah meme le senegal.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Les akhi tbouba rakzo f lmatch dial mali, il est capital, khass nrab7o mali pour securiser la 1ere place et rester a mly abdellah, si on reste mly abdellah la CAN est a nous a 90% de ce que j'ai vu hta equipe maghadi tarba7na f lhiba dial stade mly abdellah meme le senegal.

ah bseh a khouya teb, hnaya li ghadi nkono f labsine touniat w kanjriw mora l'kora f tiran

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

heureux

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

ah bseh a khouya teb, hnaya li ghadi nkono f labsine touniat w kanjriw mora l'kora f tiran

Koulchi mchark f had la CAN, had lforum francophone tal9a ben sghir w aynaoui etc... possible ki9raw had to7af li katkatbo

Les details dial detail mouhimin