Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc 1 - 1 Mali

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, pogoss a dit :

la vrai can commence apres la phase de poule, quand tu veux aller au bout tu faire une prepa physique et tu geres la phase de poule pour etre au top apres.

apres le 2eme match du CHAN et de la coupe arabe rappelle toi comment ca crachait sur sektioui et tirait des conclusions hatives. les memes personnes font la meme erreur.

les choix de walid, l'analyse sur les joueurs individuellement sur ce matchs ca sera annecdotique en fin de compte. moi je veux voir comment il aura gere toute la compet. c'est ce qui compte.

Oui bien sûr pour la gestion et les équipes de sektioui. Mais le contexte CAN est à part et on part en live quand on voit les récurrences du passé se reproduire.

Hadchi w kan

• Réponses 1,4 k
  • Vues 31,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)

Par pitié arrêtez avec votre Yamiq il pue la défaite

Posté(e)

Par contre qu’on se le dise, on peut être déçu mais le comportement et les paroles de certains « supporters » sont inadmissibles

Posté(e)

Il y a trois joueurs qui vont devoir se réveiller pour la suite de la compétition, je pense notamment à Amrabat, Ounahi et Saibari.

Le premier est catastrophique, le second nonchalant et le troisième joue avec un balai dans le … tellement il est lourd. S’ils sont mauvais contre la Zambie, ils doivent aller sur le banc définitivement. Il y a des joueurs sur le banc qui attendent leur tour…

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Par contre qu’on se le dise, on peut être déçu mais le comportement et les paroles de certains « supporters » sont inadmissibles

Les choix de Walid le sont aussi alors ils ont le droit de ne pas être satisfait d’autre vont le dire gentiment et d’autre vont s’exprimer méchamment

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Les choix de Walid le sont aussi alors ils ont le droit de ne pas être satisfait d’autre vont le dire gentiment et d’autre vont s’exprimer méchamment

Ce n’est pas le moment pour ne pas maîtriser ses émotions, la compétition ne fait que commencer et nous sommes premier du groupe malgré tout. On règlera les comptes à la fin de la can

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

N’empêche on a l’impression d’avoir perdu le match alors qu’on a juste fait match nul mdr

on a fait match nul en étant muselés et impuissants, sans oublier la frustration provenant de tous les ratés devant le but

soit encore la reproduction des memes érreurs que par le passé

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Ce n’est pas le moment pour ne pas maîtriser ses émotions, la compétition ne fait que commencer et nous sommes premier du groupe malgré tout. On règlera les comptes à la fin de la can

Là il est le problème frérot il faut sonné l’alarme avant qu’il soit trop tard et de ce qu’on à vu depuis la can en CIV on a pas avancé d’un centimètre la tactique de Walid est connue de tout les autres sélectionneur avant même de nous affronter j’espère que Lekhjaa va le bousculer un peu car on ira nul part avec lui

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

qualifié

Ik

il y a 58 minutes, LePtitChair a dit :

Krilin qui se fait humilier par Gandalf

Tout ces sorcieres blans deuxieme mains qui vient faire le grand apres in match nul pimp

Posté(e)

WR n’a aucune philosophie du football , est incapable de mettre du mouvement ds cette équipe. Nous jouons sans coach , il est juste le REPRÉSENTANT MÉDIATIQUE des joueurs sur la pelouse.

Il peut même pas nous sortir «  MOURIR AVEC MES IDÉES » pcq il n’a pas d’idées.

Modifié par DIEGO

Posté(e)

le plus frustrant c'est saibari qui rate devant le but vide et kaabi aussi

le même cauchemar CAN après CAN

on rate l'immanquable

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

N’empêche on a l’impression d’avoir perdu le match alors qu’on a juste fait match nul mdr

Pour moi c’est tout comme

il y a 5 minutes, Younes a dit :

le plus frustrant c'est saibari qui rate devant le but vide et kaabi aussi

le même cauchemar CAN après CAN

on rate l'immanquable

On en parle du cheval s’il avait fait la passe à EZ

Posté(e)

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

la fifa avait inclus leur defaite contre le maroc en qualif de can, c'est eux qui n'ont pas voulu le voir.

En tout cas la non comptabilisation du chan est logique pour la raison mentionnée plus haut. C'est statutaire. C'est aussi logique que de comptabiliser les U23 avec les A. Aucune autre confédération n'a de compétition équivalente au chan avec des équipes B locales. C'est aussi absurde de stopper une série concernant les A avec une défaite lors de cette compétition, que de booster une série de victoires des A avec des victoires obtenues par cette équipe A'

Nous le Maroc on pourrait se dire "coupe arabe pareil, c'est injuste, c'était notre équipe Z avec le staff des A' " sauf que c'est un choix souverain d'intendance et d'articulations des équipes nationales de ne pas présenter nos A, pas un cahier des charges de compétition qui nous est imposé comme pour le chan. Le jour où les calendriers seront un peu plus commodes et compatibles, peut-être qu'on jouera la coupe arabe comme une can et non comme un chan.

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Il y a trois joueurs qui vont devoir se réveiller pour la suite de la compétition, je pense notamment à Amrabat, Ounahi et Saibari.

Le premier est catastrophique, le second nonchalant et le troisième joue avec un balai dans le … tellement il est lourd. S’ils sont mauvais contre la Zambie, ils doivent aller sur le banc définitivement. Il y a des joueurs sur le banc qui attendent leur tour…

Amrabat c'est le joueur qui me fait le plus de peine, tu ne peux même pas savoir quel est son état physique et dans quelle mesure sa blessure l'a perturbé ou le perturbe encore, car il sert systématiquement les dents et ne se cherche jamais d'excuses. On peut être déçu quand des joueurs ne sont pas à leur niveau, mais lui je lui accorderai toujours le bénéfice du doute sur son dévouement et sa volonté de bien faire. S'il y a encore une problématique d'état physique le concernant, j'espère qu'on va réussir à gérer ça au mieux même si on n'a pas beaucoup de marge avec l'enchaînement des matchs.

Ounahi et Saibari par contre il faut qu'ils se libèrent, je ne vois que ça. S'ils pouvaient juste mettre un but ou faire une belle passe D au prochain match, peut-être que ça les apaiserait un peu et qu'ils retrouveront leur aisance et leur fougue. En attendant, qu'ils jouent simple, épuré, avec patience, et aux moments opportuns, qu'ils tentent des trucs plus complexes pour faire la différence sans avoir peur de foirer, pas dans un impératif de sauver la patrie à eux tout seuls.

Il faut les aimer ces joueurs, parce qu'il apparaît évident qu'à ce stade, ils jouent encore avec le poids oppressant de l'histoire sur les épaules, et il faut désormais qu'on leur fasse sentir que tout ira bien, que c'est leur moment, qu'ils sont les meilleurs et qu'ils vont le prouver en faisant simplement ce qu'ils savent faire, de manière rationnelle et calme ; ainsi on verra si effectivement "douk les ondes ijabiyate/silbiyate katle3bou lfelkourra"

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pour moi c’est tout comme

On en parle du cheval s’il avait fait la passe à EZ

j'en veux pas au cheval sur le coup

il était occupé à controller la balle, ca tête était vers le bas

c'est un 9, il doit tirer

abde était à moitié couvert par un malien

Posté(e)
il y a 38 minutes, pogoss a dit :

la vrai can commence apres la phase de poule, quand tu veux aller au bout tu faire une prepa physique et tu geres la phase de poule pour etre au top apres.

apres le 2eme match du CHAN et de la coupe arabe rappelle toi comment ca crachait sur sektioui et tirait des conclusions hatives. les memes personnes font la meme erreur.

les choix de walid, l'analyse sur les joueurs individuellement sur ce matchs ca sera annecdotique en fin de compte. moi je veux voir comment il aura gere toute la compet. c'est ce qui compte.

Sauf que ça crache sur Guergua3i depuis des matchs. Que ce soit ses listes, ses choix d'équipes pour les matchs amicaux etc.

On verra bien comment il va gérer la suite de la CAN. Déjà que lui il est limité alors son staff n'en parlons même pas.

Posté(e)

notes de matchs de nos lionnes :

Bounou : 5 il n’a pas eu grand chose à faire et quand il fallait le faire , il avait mis trop de savon sous ses bras .

Mazraoui : 7 le Hajj a peut être été un des seuls marocains qui jouait au foot

Yamiq : 3 match complètement amateur, erreur sur penalty , dégage la balle en faisant des retournées, les appuis sont pas solides

Aguerd : 4 Son niveau commence à inquiéter entre la mauvaise qualité de ses placements et des tacles qui ne sont pas serein

Salahedinne : 6 il a fait un match correct et ne s’est pas caché même s’il aurait pu tenter des frappes

Amrabat : 4 le gang des chauves sévit en équipe nationale depuis plus de 10 ans et le joueur de Séville ne compte pas lâcher laffaire même s’il n’est plus au niveau

Ounahi : 4 Il doit encore se débrider car là c’est une petite pucelle qui joue et non un lion

Aynaoui : 5 c’est le milieu avec le plus d’impact mais je ne vois pas derrière ce qu’il arrive à apporter

Brahim : 7 il a fermé ma bouche , il a pris des risques et apporte du danger

Kaabi : 3 supersub. J aurai doublé ses points s’il faisait 15 cm de plus .

Saibari : 3 il n’a rien apporté offensivement

En Nesyri : 0

Tous les autres : 3

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Sinon personne ne parle d'El Kaabi? Son plongeon de tête raté est aussi incroyable. À la base il est fort dans ce genre d'actions.

Il est plus fort en retourné que de la tete avec sa tete de datte

Posté(e)

J’espère que Lekhja va porter ses corones il est hors de question que l’on ne gagne pas cette coupe

si Walid ne la sent pas qu’il se casse hamdoullah tu vas plus nous saouler avec tes 70 victoires car le Mali a mis fin à tes victoires bidons contres des équipes de quatrième zones

Monsieur Lekhja :

Je me souviens de la CIV qui a viré son sélectionneur en pleine CAN chez elle le résultat CIV champion d’Afrique

sektioui

Posté(e)
il y a une heure, djimoney a dit :

c'est facile de fanfaronner après , si kaabi met la tète du 2 zero c'est plus le même disque.

Sauf qu’il l’a pas mise donc ce coach a raison

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Sauf qu’il l’a pas mise dans ce coach a raison

Jibouna Sektioui sektioui

Posté(e)

Ce mec est limité par ses connaissances concernant la science du football. Il veut faire du DD sans le talent. Il peut même gagner la CAN et mettre 8 0 à tout le monde , je souhaite son départ après la CAN. Ce n’est plus l’homme de la situation. Merci Walid mais tu ne pourras rien faire.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

j'en veux pas au cheval sur le coup

il était occupé à controller la balle, ca tête était vers le bas

c'est un 9, il doit tirer

abde était à moitié couvert par un malien

+1, il était en très bonne position, meilleure que celle de Abde s'il avait eu le ballon, il avait juste de moins bons appuis et une moins bonne préparation de tir, mais il avait une fenêtre de tir dégagée (ça n'aurait peut-être même pas été le cas pour Abde selon la passe le contrôle et le mouvement du défenseur). Dans l'absolu c'est un attaquant, au point de penalty tu tires, tu ne cherches pas à fignoler

Posté(e)

J’espère que Lekhja va porter ses corones il est hors de question que l’on ne gagne pas cette coupe

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

si Walid ne la sent pas qu’il se casse hamdoullah tu vas plus nous saouler avec tes 70 victoires car le Mali a mis fin à tes victoires bidons contres des équipes de quatrième zones

Monsieur Lekhja :

Je me souviens de la CIV qui a viré son sélectionneur en pleine CAN chez elle le résultat CIV champion d’Afrique

sektioui

si on vire walid daba t'auras benmahmoud comme coach, y'a pas moyen de mettre un nouveau coach, la CIV ont finis la CAN avec le coach assistant.

benmahmoud ouganda tniko f 8eme de finale.