Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Amine67 a dit :Moi le seul qui m'inquiète pour le moment c'est Amrabat. Ça ne lui ressemble pas du tout d'avoir autant de déchets. En plus c'est un élément important dans le système de Regragui.On avait la possession est il a trouvé le moyen de sortir une mauvaise copie.Il doit vite retrouver sa forme.Amrabat revenait de blessure. Lors de ces derniers matchs avec le Betis on retrouvait le gladiateur de la Fiorentina pas celui qui s est perdu en Turquie. Après on ne va pas se mentir lors du match des Comores son registre ne servait à rien .j aurai mis Aynaoui en 6 et fait jouer Bilal et Ounahi au milieu. On en aura besoin face à des équipes physiques coriaces qui acceptent le jeu. Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :WR s’est trompé dans sa compo de départ face aux Comores car il a voulu passer par les côtés et étirer le jeu sur la largeur sans ailiers vifs et percutants. Son coaching à permis d’afficher un visage plus conquérant en 2ème MT.Je ne crois pas que la doublette Brahim et Saibari soit la solution pour débloquer rapidement les matchs. On aura surtout besoin de profil tel que Abde, Akhomach et Talbi pour apporter de la vitesse, changement de rythme et profondeur dans nos phases de transitions car notre jeu est trop beaucoup trop lent et stéréotypé, il manque d’intensité et de variété dans les phases de construction.On avait besoin d' un joueur type Boufal ou Zairi.Abde a besoin d espace. Akhomach aurait été parfait mais il manque de temps de jeu. Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Amrabat revenait de blessure. Lors de ces derniers matchs avec le Betis on retrouvait le gladiateur de la Fiorentina pas celui qui s est perdu en Turquie. Après on ne va pas se mentir lors du match des Comores son registre ne servait à rien .j aurai mis Aynaoui en 6 et fait jouer Bilal et Ounahi au milieuKhannous quand il joue titulaire il est décevant. Regragui avait déjà essayé de l'installer dans le onze mais sans succès.Le trio Amrabat Neil et Ounahi est pour moi le plus complémentaire.Je préfère avoir un milieu solide qui soulage la défense.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, RAF a dit :J'avais dit ça pour les Comores mais on m'a rétorqué qu'il avait moins de technique que Saibari et que ce dernier conviendrait davantage face aux blocs bas.Il faut de la rapidité d'exécution pour réussir à gérer ce type de configurations.Ounahi est passé à côté de son match, Brahim doit être encore plus impactant dans notre jeu offensif et assumer son rôle de leader technique et star des lions. Je ne vais pas revenir sur la présence de Simba qui a été gêné par une pubalgie, ni des absents (Sofiane Diop, Maama, Sahraoui, Driouech…) mais nos joueurs vont devoir monter en puissance et faire preuve de plus de justesse technique, prise d’initiative et de réalisme à l’abord de la surface.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :On avait besoin d' un joueur type Boufal ou Zairi.Abde a besoin d espace. Akhomach aurait été parfait mais il manque de temps de jeu. Boufal est finito, il est remplaçant chez Saint Gilles et ce n’est pas son entrée face à l’OM qui va m’arnaquer. Nos ailiers aux stats faméliques que l’on vantent comme des cracks vont devoir assumer cette pression énorme sur leurs épaules et répondre sur le terrain.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Ounahi est passé à côté de son match, Brahim doit être encore plus impactant dans notre jeu offensif et assumer son rôle de leader technique et star des lions. Je ne vais pas revenir sur la présence de Simba qui a été gêné par une pubalgie, ni des absents (Sofiane Diop, Maama, Sahraoui, Driouech…) mais nos joueurs vont devoir monter en puissance et faire preuve de plus de justesse technique, prise d’initiative et de réalisme à l’abord de la surface.Bounida ou Ouazzane ou même Rabbaj devraient être sélectionnés (mais juste 1 des 3 ) car joueurs de dribble en petit espace que nous n’avons pas
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Bounida ou Ouazzane ou même Rabbaj devraient être sélectionnés (mais juste 1 des 3 ) car joueurs de dribble en petit espace que nous n’avons pasTes anciennes interventions kolhom koum ohadi bou7edha koum
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Ounahi est passé à côté de son match, Brahim doit être encore plus impactant dans notre jeu offensif et assumer son rôle de leader technique et star des lions. Je ne vais pas revenir sur la présence de Simba qui a été gêné par une pubalgie, ni des absents (Sofiane Diop, Maama, Sahraoui, Driouech…) mais nos joueurs vont devoir monter en puissance et faire preuve de plus de justesse technique, prise d’initiative et de réalisme à l’abord de la surface.Moi aussi j'attends encore plus de Brahim... je suis exigeant avec lui parcequ'il est au-dessus des autres.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Bounida ou Ouazzane ou même Rabbaj devraient être sélectionnés (mais juste 1 des 3 ) car joueurs de dribble en petit espace que nous n’avons pasJe risque de vite perdre ma patience si tu continues à faire le troll en me parlant de têtards qui mangent encore des p’tits suisse et kinder country. Trajel chwiya et élève le niveau lors de tes interventions sinon je vais te bannir durant toute la CAN. Dernier avertissement ‼️
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 28 minutes, maroccino a dit :Je voulais pas lui dire que je le vois comme une pleureuse..mais bon, c'est fait. Disons que tu voulais lui lasser la possibilité de revenir au score dans le prochain set qui s annonce decisif ;-)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Moi aussi j'attends encore plus de Brahim... je suis exigeant avec lui parcequ'il est au-dessus des autres.Il est en grand manque de rythme, je suis sûr qu'il va monter en puissance.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Franchement je suis devant Sénégal Botswana et comme l'Égypte et le Maroc, le Sénégal but sur une défense en fer... Cela montre à quel point, que ce ne sera pas une Can facile... Tout le monde va souffrir... les gros finissent par s'imposer à l'usure grâce à de gros effectifs.Le match contre le Mali sera très difficile !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Amine67 a dit :Franchement je suis devant Sénégal Botswana et comme l'Égypte et le Maroc, le Sénégal but sur une défense en fer...Cela montre à quel point, que ce ne sera pas une Can facile...Tout le monde va souffrir... les gros finissent par s'imposer à l'usure grâce à de gros effectifs.Le match contre le Mali sera très difficile !Le Sénégal a fini par forcer le verrou botswanais.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 17 heures, Amine67 a dit :À ce niveau ce n'est même plus de la critique, mais un acharnement… C'est normal de donner son avis après un match et c'est même normal d'être en désaccord avec les choix du sélectionneur. Mais ce qui devient anormal, c'est de se réjouir de la blessure de ton propre joueur et de rabaisser constamment ton sélectionneur…Je ne comprends pas du tout cette mentalité...Je ne me réjouit pas de sa blessure je veux juste qu’il ne revienne pas on a de quoi le remplacer ce n’est pas comme ci on perdait Hakimi ou Aguetd par exemple après moi je dis ça en plaisantant jamais je ne me rejouerais de la blessure de quelqu’un
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 24 minutes, Azrou a dit :Je ne me réjouit pas de sa blessure je veux juste qu’il ne revienne pas on a de quoi le remplacer ce n’est pas comme ci on perdait Hakimi ou Aguetd par exemple après moi je dis ça en plaisantant jamais je ne me rejouerais de la blessure de quelqu’unJe ne vise personne en particulier. C'est le climat général depuis le début de cette can même sur les réseaux sociaux.
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Boufal est finito, il est remplaçant chez Saint Gilles et ce n’est pas son entrée face à l’OM qui va m’arnaquer. Nos ailiers aux stats faméliques que l’on vantent comme des cracks vont devoir assumer cette pression énorme sur leurs épaules et répondre sur le terrain.Je parle du profil boufal pas du joueur actuel.
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a une heure, Amine67 a dit :Khannous quand il joue titulaire il est décevant. Regragui avait déjà essayé de l'installer dans le onze mais sans succès.Mais pas du tout, il a été bon face au Brésil avec une passe déc et très très bon en Tanzanie avec une passe qui amène le 2nd but, bon face au Libéria avec une passe déc, bon face au Gabon à domicile, bon à l'exterieur en Zambie il amène le 1er but avec son pressing.La seule raison qui fait que Bilal ne débute pas tous les matchs est le niveau qu'affiche Ounahi en selection qui n'est pas loin de la perfection même s'il n'a pas été bon face aux Comores.
Posté(e) il y a 51 minutes51 min j'espère qu'au prochain match, le Mali sera un peu agressif pour secouer un peu notre EN et les faires sortir de leur zones de conforts !!
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Je parle du profil boufal pas du joueur actuel.il y a 31 minutes, Azrou a dit :Je ne me réjouit pas de sa blessure je veux juste qu’il ne revienne pas on a de quoi le remplacer ce n’est pas comme ci on perdait Hakimi ou Aguetd par exemple après moi je dis ça en plaisantant jamais je ne me rejouerais de la blessure de quelqu’un
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 48 minutes, Amine67 a dit :Franchement je suis devant Sénégal Botswana et comme l'Égypte et le Maroc, le Sénégal but sur une défense en fer...Cela montre à quel point, que ce ne sera pas une Can facile...Tout le monde va souffrir... les gros finissent par s'imposer à l'usure grâce à de gros effectifs.Le match contre le Mali sera très difficile !Le Sénégal mène 2 à 0 sans forcer
Posté(e) il y a 50 minutes50 min à l’instant, Ouarzazati a dit :Mais pas du tout, il a été bon face au Brésil avec une passe déc et très très bon en Tanzanie avec une passe qui amène le 2nd but, bon face au Libéria avec une passe déc, bon face au Gabon à domicile, bon à l'exterieur en Zambie il amène le 1er but avec son pressing.La seule raison qui fait que Bilal ne débute pas tous les matchs est le niveau qu'affiche Ounahi en selection qui n'est pas loin de la perfection même s'il n'a pas été bon face aux Comores.Y a que 3 places au milieu. Qu est ce que ce sera quand Bouaddi viendrait
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 1 minute, Light a dit :j'espère qu'au prochain match, le Mali sera un peu agressif pour secouer un peu notre EN et les faires sortir de leur zones de conforts !!Ils n'auront pas le choix je pense. Surtout après leur nul face à la Zambie. Un nul serait un bon résultat pour eux avec une finale face aux Comores.Dans tous les cas, ce n'est pas une équipe qui a l'habitude jouer bloc-bas. ça va être interessant.
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit :Je suis sérieux khoya jamais je ne me réjouirais de la blessure de quelqu’un
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :Je parle du profil boufal pas du joueur actuel.Le profil qui se rapproche me plus de Boufal est le Matin du Sahara mais il est trop irrégulier avec Lille. Tu as aussi Gessime Yassine.
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :Le Sénégal mène 2 à 0 sans forcer En face khoya c’est pas terrible non plus une défense très faible cette équipe est nul ils arrivent même pas à aligner deux passes