Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 13 minutes, Pastore a dit :Si nos deux latéraux refont un bon match ce soir, je ne réintègre pas Hakimi au 11 pour la suite de la compétition.J’espère que Walid se montrera fermeil a déjà déclaré que Hakimi serait réintégré, sans aucun doute possible
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Pastore a dit :Si nos deux latéraux refont un bon match ce soir, je ne réintègre pas Hakimi au 11 pour la suite de la compétition.J’espère que Walid se montrera fermeHakimi doit revenir progressivement pas de passe droit. On doit aussi à penser à o avenir et ne pas le cramer pour la cdm. Cela fait partie du bon sens d' un manager. Je le vois plus comme super sub lors de cette CAN. Après je vais faire une girondine ... LoolEst ce que Salah Eddine peux évoluer dans l' axe de la charnière. J ai vue ces retours défensive il est bon et assez rapide ça peut coller à la tactique de défense haute prone par WR
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :Notez bien : si le Mali fait l’erreur d’ouvrir le jeu face à nous, ça va être une boucherie.Ce match va influencer toutes les autres pour justement revoir leur position et fermer le jeu face à nous y compris les grosses écuries qui reverront leur stratégie.je pense qu'il vont tous miser sur un vieux 0-0 avec le bus garer derrière ...et ensuite tout miser sur une victoire contre les Comores ce serait une très grande surprise de les voir ouvrir le jeu
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 19 minutes, Dayakos a dit :Hakimi doit revenir progressivement pas de passe droit. On doit aussi à penser à o avenir et ne pas le cramer pour la cdm. Cela fait partie du bon sens d' un manager.Je le vois plus comme super sub lors de cette CAN.Après je vais faire une girondine ... LoolEst ce que Salah Eddine peux évoluer dans l' axe de la charnière. J ai vue ces retours défensive il est bon et assez rapide ça peut coller à la tactique de défense haute prone par WRopopope ! pour le bricolage ..il faut voir avec M. Renard Hervé (alias Mr bricolage)par contre je pense que Hakimi sera titu ... s'il est apte ... les instagrameurs présents en masse au stade ne comprendraient pas pourquoi le ballon d'or africian ne joue pas ...
Posté(e) il y a 3 heures3 h https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10231261603511854&id=1487354707@RAF
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, pogoss a dit :la phase de poule je pense pas que je vais stresser. apres c'est une autre histoireLogiquement c'est le cas. Ce n'est pas le groupe de la mort, on joue à domicile.C'est pour après qu'il faut voir.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Après recherche , j'ai trouvé en Russe , il ya quasi tout les matchcelui du maroccliquer d'abord surcliquer sur le lien puis sur Okko Sport et enfin sur watchSoccer Full MatchMorocco vs Comoros Full Match Replay - Africa Cup of Nati...Watch and download Morocco vs Comoros full match replay. Africa Cup of Nations 2025 - Round 1. Sunday, December 21, 2025Les autres matchSoccer Full MatchSoccer Full Match - Watch and download full match replayWatch and download lastest football full match replay of Premier League, La Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue 1, Champions League, Europa League... and more football replayT’es un sacré toi quand même quand c’est le patron du forum qui demande un lien tu court mais pour moi le pauvre cheuh tu t’en fiche merci khoya 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h @RAF @Najim @Desperado @essam @maroccino @Marokouta @Amine67 Vos pronostic pour ce match Le miens 2-1 minimum tout dépend de qui va débuter ci non un bon 3-1 inchallah 🤲🏽
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :@RAF @Najim @Desperado @essam @maroccino @Marokouta @Amine67Vos pronostic pour ce matchLe miens 2-1 minimum tout dépend de qui va débuter ci non un bon 3-1 inchallah 🤲🏽3-0
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Dayakos a dit :Est ce que la surprise de la compo ne serait pas igamane en pointe.Je viens de lire qu il a repris les entraînements ?Trop tôt ça sera Kaabi ou le cousin à @essam
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Si nos deux latéraux refont un bon match ce soir, je ne réintègre pas Hakimi au 11 pour la suite de la compétition.J’espère que Walid se montrera fermeSachant quil faut bien gérer le temps de jeu de maz, ça donnera bcp de temps de jeu à hakimi en seconde période Mais maz et anas doivent débuter
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Azrou a dit :@RAF @Najim @Desperado @essam @maroccino @Marokouta @Amine67Vos pronostic pour ce matchLe miens 2-1 minimum tout dépend de qui va débuter ci non un bon 3-1 inchallah 🤲🏽1-1 J'avais dit que la phase de groupe sera poussive et qu'on atteindra notre rythme de croisière à partir des huitième, je le pense toujours
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, essam a dit :1-1J'avais dit que la phase de groupe sera poussive et qu'on atteindra notre rythme de croisière à partir des huitième, je le pense toujours Inchallah que tu te trompe 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, Azrou a dit :@RAF @Najim @Desperado @essam @maroccino @Marokouta @Amine67Vos pronostic pour ce matchLe miens 2-1 minimum tout dépend de qui va débuter ci non un bon 3-1 inchallah 🤲🏽4-0
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 56 minutes, Azrou a dit :@RAF @Najim @Desperado @essam @maroccino @Marokouta @Amine67Vos pronostic pour ce matchLe miens 2-1 minimum tout dépend de qui va débuter ci non un bon 3-1 inchallah 🤲🏽J'espère qu'on va marquer rapidement pour ensuite se créer d'énormes espaces sachant que le Mali a été accroché par la Zambie.C'est difficile à pronostiquer mais victoire du Maroc.1-0 ou 2-0.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 53 minutes, Azrou a dit :Trop tôt ça sera Kaabi ou le cousin à @essamDommage c un match pour lui. J espère vraiment qu il revienne. C est l' un des rares qui tente des pétard de 40metresOk sinon le cousin a essam c Superlux😉 et le cousin a girondin c Brigitte.😂Je cherche le cousin a Stefanie de Monaco ? 🤫
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Dayakos a dit : il y a 59 minutes, Azrou a dit : Trop tôt ça sera Kaabi ou le cousin à @essamJe pense qu’on pourra le voir jouer contre la Zambie après je peux me tromper c’était juste mon avis qui sais il sera peut être titulaire ce soir inchallah 🤲🏽
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 49 minutes, essam a dit :1-1J'avais dit que la phase de groupe sera poussive et qu'on atteindra notre rythme de croisière à partir des huitième, je le pense toujours Ils ont de bons joueurs de L1 et sont à prendre très au sérieux... Ce match va bcp dépendre de nous... j'ai revu Maroc vs Comores et on a mis du temps pour mettre du rythme dans la partie.Faut que nos joueurs offensifs marquent quand l'occasion se présente, El yamiq s'est procuré plus d'occasions de marquer que Rahimi.Faut que nos offensifs soient plus volontaires... et j'ai aussi constaté que tout nos coups franc étaient un échec avec des combinaisons totalement raté.
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'ai hâte, ca vas être un gros duel entre le Maroc qui écrase tout sur son passage, et le Mali une équipe qui est capable de tout.
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Il y a 6 heures, Oujdi954 a dit :Tu peux même ajouter Al aynaoui, il sortira plus jamais du 11 de départ celui làSi Bouaddi vient, il sortira vite fait bien faitBouaddi est un crack générationnel à la Yamal et vaut 50 millions d’euros MAINTENANT. Si tu demandes aux top 20 clubs européens s’ils preferent avoir Bouaddi ou Aynaoui dans leur effectif, 99% te répondront Bouaddi.
Posté(e) il y a 32 minutes32 min La compo probable d’après Simon Hajoui.Aucune surprise, Krilin revient à une compo classique.
Posté(e) il y a 17 minutes17 min Auteur Il y a 2 heures, maroccino a dit :https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10231261603511854&id=1487354707@RAFWahd chuia anji nre3re3 f topic dial roujou3 L'mghrib, 9elbi tayb 3la chwa93 li m3a had wjouh tkerfissIl y a 2 heures, Azrou a dit :@RAF @Najim @Desperado @essam @maroccino @Marokouta @Amine67Vos pronostic pour ce matchLe miens 2-1 minimum tout dépend de qui va débuter ci non un bon 3-1 inchallah 🤲🏽3-0