Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit :Oui faut revoir à froidEt la tu voie la tactique et les détail que tu voyer pas à chaud !!!On dirait un autre match , c'est vrai qu là on est en mode analyse et 0 stresse , on a arrive a beacoup mieux voir et decrypté le match
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, fanatiquement a dit :p*tain mais il veut pas abandonner le crevard 🤮
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Le 11 de demain sera identique à la celui contre les comores avec Yamik?El Kaabi titulaire?Je pense qu’il va titulariser Yamiq, Abde et En-nesyri/El Kaabi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :Ma plus grande peur, on arrive en finale et un Saiss est mis titulaireVoila , je me suis permis de corrigé ton post
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Pastore a dit :Je pense qu’il va titulariser Yamiq, Abde et En-nesyri/El KaabiJe préfère 1000 fois El Yamiq que SaissEt j'ai une préférence pour El Kaabi titulaire , c'est notre attaquant numéro 1
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a que moi suis pas trop fan de Saibari ? Il est bon mais pas transcendant je trouve
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, Pastore a dit :J’ai toujours été optimiste à chaque compétition khoya. Tu dois me confondre avec un autre membre.On va remporter la CAN inchallah. J’ai tellement envie de voir Walid éteindre tout le monde après le sacre. Je sens que ça va être la plus grande CDP de l’histoire."Salamalikoum les puceaux ! Alors, ki jatkoum el 'ADDA' lyoum ?" Modifié il y a 2 heures2 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Dimeh679 a dit :Il y a que moi suis pas trop fan de Saibari ? Il est bon mais pas transcendant je trouveUn moment c'est lui qui perd le ballon non ? en voulant slamomé tout seul au milieu de 4 Comoriens et deriere on avait fallit se prend le but sur le contre Modifié il y a 2 heures2 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 18 minutes, MAGH7rizi a dit :Le 11 de demain sera identique à la celui contre les comores avec Yamik?El Kaabi titulaire?Je pense que tu viens de nous annoncer le onze de demain
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Dimeh679 a dit :Il y a que moi suis pas trop fan de Saibari ? Il est bon mais pas transcendant je trouveSaibari doit jouer dans le milieu....pas sur un côté. Le problème c est qu Ounahi Brahim et Saibari se marchent dessus. C est à Ras l avocat de leur définir leur zone et leur rôle. Ounahi commence à etre agacé par Brahim tout comme l'était Ziyech.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Qu'est-ce qu'il fout ? @Pastore Finalement 100% Vahid, on a trouvé plus fou que lui
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Je suis entrain de me retaper Maroc , Comores , on est quand meme très très fortT'aurais un lien stp ? Ou quelqu’un d’autre en aurait un ? Il me semble qu’il y avait un site du genre Fullfoot ou un truc comme ça @RAF ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 35 minutes, Girondin a dit :p*tain mais il veut pas abandonner le crevard 🤮Tfou tfou tfou
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 2 minutes, Lufyl a dit :T'aurais un lien stp ? Ou quelqu’un d’autre en aurait un ? Il me semble qu’il y avait un site du genre Fullfoot ou un truc comme ça @RAF ?ça s'appelait footyfoot (comme notre footy ) mais ça n'existe plus malheureusementEdit @Lufyl : c'était footyfull, ça existe encore, mais ils font pas les matchs de CAN
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, essam a dit :Qu'est-ce qu'il fout ? @Pastore Finalement 100% Vahid, on a trouvé plus fou que lui Franchement il a raison. Il y a certains joueurs qui ne pressaient pas assez en première période notamment Ounahi. C’est pas pour rien s’il va le voir durant la vidéo.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, essam a dit :Qu'est-ce qu'il fout ? @Pastore Finalement 100% Vahid, on a trouvé plus fou que lui C’est un battle hip hop 🤣🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 27 minutes, essam a dit :Qu'est-ce qu'il fout ? @Pastore Finalement 100% Vahid, on a trouvé plus fou que lui Il devrait consulter le neurologue de Bruce Willis, ya rebbi salama
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 20 minutes, Pastore a dit :Je suis trop pressé les frères d’assister au match.Meme moi je ne tiens plus en place
Posté(e) il y a 1 heure1 h 80K views · 4.5K reactions | كأس إفريقيا ديالنا 🥇 | Yass...كأس إفريقيا ديالنا 🥇
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 25 minutes, Pastore a dit :Je suis trop pressé les frères d’assister au match.Ton pronostic
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 51 minutes, essam a dit :Qu'est-ce qu'il fout ? @Pastore Finalement 100% Vahid, on a trouvé plus fou que lui Je comprends maintenant pourquoi il sélectionne Saiss, il est juste complètement fou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Dimeh679 a dit :Je comprends maintenant pourquoi il sélectionne Saiss, il est juste complètement fou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 47 minutes, Lufyl a dit :T'aurais un lien stp ? Ou quelqu’un d’autre en aurait un ? Il me semble qu’il y avait un site du genre Fullfoot ou un truc comme ça @RAF ?Non plus rien de toutmais ici un lien IPTV , avec les chaine bein arabe qui rediifusent les matchhttp://117.55.202.58:8080/get.php?username=n5I32OJVfG&password=F9xZTT7qBW&type=m3u_plus