Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Mali

Featured Replies

Posté(e)

Les amis y a des chances que Ait Boudlal débute ? 🥹

• Réponses 259
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)
il y a 26 minutes, Girondin a dit :

Les amis y a des chances que Ait Boudlal débute ? 🥹

Oui

Posté(e)

Une autre question svp :

Est-ce que si Regragui arrive jusqu’en finale mais la perd, cela sera considéré comme une non-atteinte des objectifs par Lekjaa et donc licenciement ?

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Une autre question svp :

Est-ce que si Regragui arrive jusqu’en finale mais la perd, cela sera considéré comme une non-atteinte des objectifs par Lekjaa et donc licenciement ?

Ça dépendra de comment ça va se passer jusqu'en final

Posté(e)
il y a 22 minutes, Girondin a dit :

Une autre question svp :

Tout autre résultat qu’une victoire serait un échec

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Tout autre résultat qu’une victoire serait un échec

Exactement, si tu commences à trembler à domicile face au Mali, tu peux t’arrêter de suite.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Non. Il va nous mettre Yamiq

Encore un dinosaure 😬

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

ce menteur oublie les nombreuses défaites face à l’équipe locale dont un 7-1

"Donc je veux continuer mon 100% contre le Maroc. Mais au Mali je n'ai pas de bus. Je veux jouer un football 100% offensif car on a des bons joueurs."

J'ai l'impression qu'il bluff

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Une autre question svp :

T’as encore d’autres questions du même genre 🤣

Son objectif c’est de remporter le trophée s’il échoue en 1/8 ou en final c’est pareil il prend ses clique et ses claques et son adjoint qui sert à rien et zouuuu

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hisoka0803 a dit :

"Donc je veux continuer mon 100% contre le Maroc. Mais au Mali je n'ai pas de bus. Je veux jouer un football 100% offensif car on a des bons joueurs."

Ce qu’il nous dit pas c’est qu’il va perdre 2-1 voir 3-1 inchallah 🤲🏽

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hisoka0803 a dit :

Atlético : "On va mettre le bus" s'amuse Simeone avant d'affronter le Real  Madrid

Posté(e)
il y a 11 minutes, Hisoka0803 a dit :

Ça sent le bloc bas à 100%

Posté(e)

je pense que c'est impossible que ait boudlal soit en conférence et qu'il ne sera pas titulaire.

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

je pense que c'est impossible que ait boudlal soit en conférence et qu'il ne sera pas titulaire.

ca veut rien dire, il a deja mis tagnaouti 3eme gardien en conf de presse faut pas se fier a ca.

Posté(e)

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Une autre question svp :

La finale serait juste un semi Echec . Impossible de virer quelqu'un qui a atteint une finale .

Surtout qu'on a fait qu'une seule finale de Can dans notre Histoire

Echec en 1/4 = fisaco (on fout tout le monde en taule pour qu'il ne puisse plus se reproduire)

1/2 finale =Echec , bonjour chez vous et merci pour tout

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Non. Il va nous mettre Yamiq

Toi tu voudrais qu il lance Ait Boudlal le jeune inexpérimenté ? Personne au monde ne fait cela.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La finale serait juste un semi Echec . Impossible de virer quelqu'un qui a atteint une finale .

Surtout qu'on a fait qu'une seule finale de Can dans notre Histoire

Echec en 1/4 = fisaco (on fout tout le monde en taule pour qu'il ne puisse plus se reproduire)

1/2 finale =Echec , bonjour chez vous et merci pour tout

Tu peux me dire l’objectif de Regragui stp

Posté(e)

Il peut faire entrer Ait Boudlal si le résultat est large pour quelques minutes histoire de le préparer à la rencontre de la Zambie voir s'il a les épaules ou pas.

Il a l'air pas très à l'aise en conférence de presse.

Il a été repris par Walid quand il a dit "on a besoin de supporter qui nous réveille" mdr

Il a pas tord, mais que veux tu demander à des supporters qui dorment eux mêmes.

Posté(e)
il y a 27 minutes, djimoney a dit :

Hakimi était en CDP la dernière fois. Ça ne veut rien dire à part impliquer tout le monde.

il y a 17 minutes, MAGH7rizi a dit :

Toi tu voudrais qu il lance Ait Boudlal le jeune inexpérimenté ? Personne au monde ne fait cela.

Roger Lemerre l'a fait en 2004 avec Karim Hagui.

Posté(e)
il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :

Il joue à un meilleur niveau qu’El Yamiq. Ce dernier n’a jamais joué dans un club du niveau de Rennes.

Li 3ndo, 3ndo comme dirait @Sofiane Basri Salahedinne et El Aynaoui sont inexpérimentés avec l’EN pourtant ils ont mis tout le monde d’accord en peu de sélection.

Emerse Faé a lancé des mecs sans expérience lors de la dernière CAN pour le résultat qu’on connait. Je l’ai déjà dit la dernière fois mais on a rien fait avec la pseudo expérience. Des loosers comme Saiss qui n’ont jamais rien gagné en club, ne vont pas nous amener la CAN.

Posté(e)

Saiss n est pas forfait pour le reste de la compétition sinon Regragui l'aurait dit.

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il joue à un meilleur niveau qu’El Yamiq. Ce dernier n’a jamais joué dans un club du niveau de Rennes.

Li 3ndo, 3ndo comme dirait @Sofiane Basri Salahedinne et El Aynaoui sont inexpérimentés avec l’EN pourtant ils ont mis tout le monde d’accord en peu de sélection.

Emerse Faé a lancé des mecs sans expérience lors de la dernière CAN pour le résultat qu’on connait. Je l’ai déjà dit la dernière fois mais on a rien fait avec la pseudo expérience. Des loosers comme Saiss qui n’ont jamais rien gagné en club, ne vont pas nous amener la CAN.

Aynaoui et Salahiedine ont joué au moins 2×90 min avznt de jouer contre le Comores.

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Saiss n est pas forfait pour le reste de la compétition sinon Regragui l'aurait dit.

Aynaoui et Salahiedine ont joué au moins 2×90 min avznt de jouer contre le Comores.

Saiss est out pour le reste de la compétition. Ce dernier nous prend vraiment pour des c*ns comme lors de la dernière CDM. J’ai jamais vu un tel égoïste.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Saiss est out pour le reste de la compétition. Ce dernier nous prend vraiment pour des c*ns comme lors de la dernière CDM. J’ai jamais vu un tel égoïste.

Tu as l'air bien remonté. C est Regragui qui fait appel à lui. La liste est bouclée.C'est contre productif de critiquer. Pouvez vous mettre vos reproches en stand by? Regragui on ne le découvre pas. J'étais tres critique aprèsla CAN ivoirienne. Mais là on doit supporter sans conditions. Nos joueurs sont morts de traque. On doit leur envoyer des ondes positives.

Regragui et les joueurs lisent ce forum.

Il t a même salué ce matin.

Modifié par MAGH7rizi