Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc 1 - 1 Mali

Featured Replies

Posté(e)

Je vais dire le nom tabou mais Ziyech nous manque !

• Réponses 1,5 k
  • Vues 32,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)

Voilà ce qui m'énerve le plus chez un sélectionneur ou entraineur c'est ce genre de phrases

🇲🇦 Walid Regragui : « L’équipe du Mali est contente du nul, félicitations à eux... Mais nous avons été les meilleurs sur le terrain ! 🇲🇱"

Un match nul frustrant, nous méritions de gagner. Je remercie les joueurs pour leur performance et je suis satisfait d’eux. »

Il est coutumier de ce genre de phrases en plus , à partir du moment ou tu ne gagnes pas , tu dis juste, on a essayé, on a fait notre possible, mais ce n'est pas passé.

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

CE qui m inquiete le plus est l attitude et le regard des joueurs. Aucune assurances ou serenites degagees.

Hormis Brahim qui est bien rentre dans la competition: on le vois dans l attitude, l agressivite, la motivation ... (On y ajoute peut etre Salaheddine et Aynaoui ...) les autres ne sont toujours pas present et ne montrent aucuns signes qu il y aura une amelioration future.

Hakimi manque a l equipe. C etait lui qui enflammait les matchs.

C’est pas peut être pour Salah et El aynaoui c’est sur. Ils sont bien rentrés dedans,mazraoui aussi et même Yamiq d’ailleurs c’est juste qu’il est limité mais sinon dans l’attitude il est serein et ne stresse pas. Je sais pas mais ça serait ptete pas une mauvaise idée d’essayer mazraoui dans un milieu avec Ounahi et El aynaoui, hakimi en latéral droit et abde et Diaz en ailier . Amrabat semble cuit contre les équipes qui vont jouer les contres rapide

Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

CE qui m inquiete le plus est l attitude et le regard des joueurs. Aucune assurances ou serenites degagees.

Hormis Brahim qui est bien rentre dans la competition: on le vois dans l attitude, l agressivite, la motivation ... (On y ajoute peut etre Salaheddine et Aynaoui ...) les autres ne sont toujours pas present et ne montrent aucuns signes qu il y aura une amelioration future.

Hakimi manque a l equipe. C etait lui qui enflammait les matchs.

Mazraoui a été très bon également

Posté(e)
il y a 3 minutes, Omega a dit :

Je vais dire le nom tabou mais Ziyech nous manque !

Le Ziyech du Mondial oui sans doute , de toute façon a besoin de grand joueur

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Mazraoui a été très bon également

A la fin de la seconde mi-temps Mazraoui a littéralement plongé(comme quasi toute l'equipe du Maroc ), mais c'est logique, car c'était un match a très haute intensité , les gens ne s'en rendent même pas compte

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Voilà ce qui m'énerve le plus chez un sélectionneur ou entraineur c'est ce genre de phrases

🇲🇦 Walid Regragui : « L’équipe du Mali est contente du nul, félicitations à eux... Mais nous avons été les meilleurs sur le terrain ! 🇲🇱"

Un match nul frustrant, nous méritions de gagner. Je remercie les joueurs pour leur performance et je suis satisfait d’eux. »

Il est coutumier de ce genre de phrases en plus , à partir du moment ou tu ne gagnes pas , tu dis juste, on a essayé, on a fait notre possible, mais ce n'est pas passé.

En quoi on méritait? On a subi des contres et un peno sur la seule occasion malienne de construite, et on s’est créé que peu d’occasions franche malgré notre domination dans le jeu. On prend un peno sur une action qui était plus dangereuse que sur la main malienne qui si elle n’avait pas eu lieu,aucune incidence sur le score alors que sans la grosse faute de Yamiq il y a quand même des chances que l’attaquant malien marque(1 chance sur 2?).

Je suis vraiment inquiet pour la suite quand l’adversité sera encore un cran ou deux au dessus, ojd on semble avoir tout essayé à 1-1, et l’équipe dégage pas une grosse serenité. On verra à partir des huitièmes si on a réellement une montée en puissance et une meilleure gestion de la pression .

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

A la fin de la seconde mi-temps Mazraoui a littéralement plongé(comme quasi toute l'equipe du Maroc ), mais c'est logique, car c'était un match a très haute intensité , les gens ne s'en rendent même pas compte

Heureusement ont est en hiver.

En été tu souffres d’autant plus surtout que nous maghrébins on n’est pas habitué comme les subsahariens

Posté(e)

leur entraineur makaymragch en conf de presse a remettre en cause notre peno

Posté(e)

Je n'arrive pas à passer à autre chose tfou.

Autre chose qui m'énerve, je crois on est les seuls d'Afrique à s'entêter à jouer horizontalement avec des créateurs au milieu.

Toutes les équipes jouent en vertical avec aucun créateur en afrique ça ne sert à rien.

Déjà un 10 ne sert à rien en Afrique mais nous on les met tous sur le terrain. Ounahi Brahim Saibari ou Ounahi Khanouss Brahim....

On l'a toujours dit on donne les clés du jeu à un seul joueur et devant mets des vrais ailiers qui percutent.

L'impact physique en Afrique rend les 10 quasi inutiles

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Pour les défenseurs de Ounahi ca va être de plus en plus difficile de le défendre, il a été désastreux hum

non pas desastreux

pas decisif serait plus juste

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

T’es content a lmsikhit avoue laugh

Tu m’as tué avec ton avatar, on dirait fettah dans la tête de walid mdr

Posté(e)

Bon je vais lire vos analyses, si vous avez un lien sans virus pour revoir le match, j'ai pas tout suivi faut que je regarde a tete reposé, on a fait ce qu'on a pu pour les supporters j'espère que c'était mieux que le 1er match.

Le problème c'est qu'il y avait 4 groupes ultra differents et chacun chantait ses propres chants en même temps que les autres, impossible d'avoir une unité, c'est tellement absurde ! L'un chantait chebka l'autre dima Maghreb l'autre filet filet daba daba... horrible.

Le nul est pas dramatique pour moi, le drame ça serait qu'on ne finisse pas 1er et qu'on doive jouer en dehors de Rabat mais bon faut quand même reposer les meilleurs elements contre la zambie et mettre l'équipe A' je pense pour les économiser.

C'est le meilleur moment pour se prendre une claque.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Younes a dit :

point positif : le public

j'avais toujours dit depuis le début qu'il allais répondre présent mais uniquement dans les vrais oppositions

il a été super

Merci merci 🫡 mais on pouvait encore mieux !

Posté(e)

Saibari c'est horrible ce qu'il propose depuis 2 match.

Devant on retrouve la sécheresse habituelle.

On aurait tellement eu besoin d'Igamane.

On a fait aucune frappe au but si je ne me trompe pas c'est du foot ou fifa street? Comment est-ce possible ?

Tirer c'est la base du football.

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Trop lisible Regragui et Benmahmoud

Tcha M3ana wella m3a 3edyanna ? el-azzouzi

arrette de nous poster les videos des ennemis jaloux degout

Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Bon je vais lire vos analyses, si vous avez un lien sans virus pour revoir le match, j'ai pas tout suivi faut que je regarde a tete reposé, on a fait ce qu'on a pu pour les supporters j'espère que c'était mieux que le 1er match.

Le problème c'est qu'il y avait 4 groupes ultra differents et chacun chantait ses propres chants en même temps que les autres, impossible d'avoir une unité, c'est tellement absurde ! L'un chantait chebka l'autre dima Maghreb l'autre filet filet daba daba... horrible.

Le nul est pas dramatique pour moi, le drame ça serait qu'on ne finisse pas 1er et qu'on doive jouer en dehors de Rabat mais bon faut quand même reposer les meilleurs elements contre la zambie et mettre l'équipe A' je pense pour les économiser.

C'est le meilleur moment pour se prendre une claque.

tu vois , c'est pas aussi facile quand tu es dans les tribunes...

Crowd management is a biaatch

Posté(e)
Il y a 1 heure, azzizi a dit :

8aaa nsawal nme39oul !

le GOAT ne decoit jamais ! les gens doivent l'ecouter plus wub

Posté(e)
Il y a 5 heures, moms93 a dit :

El Yamiq ca fait depuis longtemps qu'il se fait manger dans le championnat Saoudien, on avait déjà alerté avant la CAN..

Petit exemple

deja à son prime il etait limite, mtn qu'il joue la loose il en fait un cadre. il s'est deja fait manger contre les comores, ms non il insiste avec lui.

Le bon coté de toutde ça, c'est qu'au Mondial on se fera pas humilier.cet imbecile de coach nous les brise avec des records bidon et il ne bosse pas serieusement. vivement un sektioui ou ouahbi

Posté(e)
Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Saibari c'est horrible ce qu'il propose depuis 2 match.

Devant on retrouve la sécheresse habituelle

c'est pas de sa faute meskine, c'est le positionnement, il n'a rien à faire à ce poste là