Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 10 minutes, Kamatcho a dit :Il ne doit rentrer ni ce soir ni contre les bouchers zambiensTu vas voir leffect Mbappé, regragui est sous influence FR
Posté(e) il y a 20 heures20 h Elle est où la spyder cam et celle zoom ralenti ?On est sur que c’est Laurent Lachand qui réalise les matchs du Maroc ?
Posté(e) il y a 20 heures20 h Je pense c'est des instructions de leur coach. Faire peur aux marocains en jouant dur et avec des fautes
Posté(e) il y a 20 heures20 h Par contre , parfois certain joueur garde trop le ballon jusqu'a le perdre betement alors qu'ils ont pleins de possibilités de passesà l’instant, maroccino a dit :Je ne préfère pas voir Hakimi ce soir.C'est trop dangereux pour lui.C'est surtout qu'en en a pas besoin
Posté(e) il y a 20 heures20 h Woulah Mali vraiment equipe stéréotypé de bourrin comme ils en existe presque plus en afriqueounahi vraiment a l'ouest
Posté(e) il y a 20 heures20 h Nayef écope d’un carton jaune évitable. On est devenu meilleur dans le contre pressing.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Woulah Mali vraiment equipe stéréotypé de bourrin comme ils en existe presque plus en afriqueavoue que j'ai eu raison de vous spammer avec ce mot depuis 5j
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Omega a dit :Je pense c'est des instructions de leur coach. Faire peur aux marocains en jouant dur et avec des fautesC'est le petit manuel du coach africain de base "comment battre le Maroc".1.Faire des fautes Jouer très physique et oublier le ballonGarer le Bus ou faire deux lignes de 4Espérer que le Maroc panique et fasses des erreursIls font tous ça contre nous et uniquement contre nous. Le Mali ne joue pas autant physique d'habitude ils font circuler le ballon
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, LePtitChair a dit :Quel joueur Salah-Eddine JAMAIS IL FAUDRA LE BENCHER POUR METTRE MAZRAOUI ARG !!!!
Posté(e) il y a 20 heures20 h Attention aux nombreuses pertes de balles de Ounahi, il doit lâcher plus vite son ballon.