Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc 1 - 1 Mali

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Il adopte exactement le discours pour diviser les marocains , décrédibiliser Regragui aux yeux de ses supporters pour créer une crise et nos supporters suivent comme des moutons

Gallik équipe sans structure chine

Ce coach est un fourbe, déjà sa décla pour draguer les rajaouis avant le match montre que son objectif est de faire sortir le Maroc de sa compet

Et c'est le rêve de tout les africains car ils savent très bien qu'on est très dangereux à domicile

Ne vous faites pas avoir par ces étrangers et faites bloc derrière votre équipe tant qu'on est encore en vie

• Réponses 1,5 k
  • Vues 33,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Si l’arbitre avait fait son taf on perd face au Mali n’oubliez pas ça et arrêtez de vous mentir à vous même.

2 peno non sifflés pour le Mali.

Ya pas plus auto saboteur qu'un supporteur marocain. Entre les critiques de trop en plein can, servir le thé pourque les autres se sentent chez eux. Maintenant on va analyser les matchs pour faciliter le travail de nos adversaires.

Jamais tu verra ca d'un egyptien, algerien ou tunisien.

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Sors moi la règle d'arbitrage qui dit que lorsque la main est en appuis sur le sol ya pas péno? D'ailleurs où trouver les règles d'arbitrage ?

En gras, c'est pas un argument, sinon on pourrait la sortir pour chaque main dans la surface peu importe la situation.

-Mouvement naturel du bras (corps en extension dans le mouvement du tacle)

-Ballon à bout portant

-Ballon touche une autre partie du corps avant de ricocher sur la main.

-Le contact de la main n'annihile pas d'action / ne dévie pas une frappe qui irait en direction du but

Si on doit siffler tous les contacts de la mains automatiquement, alors y avait aussi un autre peno pour nous en fin de match.

Posté(e)
il y a 20 minutes, fanatiquement a dit :

Sors moi la règle d'arbitrage qui dit que lorsque la main est en appuis sur le sol ya pas péno? D'ailleurs où trouver les règles d'arbitrage ?

En gras, c'est pas un argument, sinon on pourrait la sortir pour chaque main dans la surface peu importe la situation.

la règle c'est si la main influence la trajectoire du ballon volontairement ou est décoller volontairement.

Posté(e)
il y a 19 minutes, soufiane_winger a dit :

Ya pas plus auto saboteur qu'un supporteur marocain. Entre les critiques de trop en plein can, servir le thé pourque les autres se sentent chez eux. Maintenant on va analyser les matchs pour faciliter le travail de nos adversaires.

Surtout que sur la vidéo qu’il’a posté, l’arbitre a sifflé hors-jeu juste avant. Ils avaient qu’un penalty valable, c’est celui que l’arbitre leur a donné.

On a le don de donner du grain à moudre à l’adversaire…🤦🏻‍♂️

Posté(e)

comme je l'ai dit ce résultat peut permettre de ne pas prendre la grosse tête, mais par contre faut pas un excès de défaitisme non plus

la CIV a frôlé l'élimination en 2024 puis l'a remporté et le sénégal l'a remporté en 2022 alors que durant les match de poules voici les résultats:

Posté(e)

je critique très rarement regragui mais c’est incroyable les erreurs qui l’a faite durant le match contre le Mali :

• sortir notre meilleur atout offensive , Brahim Diaz . À moins qu’il a eu une raison spéciale, c’était le plus dangereux de l’équipe. On a baissé de rythme depuis sa sortie.!

• Sortir amrabat contre ben seghir. Même s’il est pas à 100% de son niveau, sa sortie se sentait défensivement . Laisser El eynaoui seul en MD avec 2 offensive El khanous et Ben seghir . Normalement tu sors amrabat pour faire un changement poste pour poste. A la limite tu met targhaline.

Posté(e)
il y a 58 minutes, fanatiquement a dit :

La même main de l'Egypte n'a pas été sifflée hier contre l'Afrique du sud

Posté(e)
Il y a 7 heures, Girondin a dit :

Tu recommences tes folies comme quand tu disais que Lamyaghri a fait un bon match malgré le but qui nous coûte la qualif à l coupe du monde ? Ou Fouhami qui nous coûte la finale de la CAN ?

Franchement si vous n'avez rien à dire, juste ne dite rien au lien de mentir comme ça gratuitement.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Desperado a dit :

pas à domicile

Dans ce cas, je peux te donner l'exemple de la CIV qui a perdu 2 matchs de poules avant de terminer championne L'Égypte aussi en 2006, termine sa phase de groupe avec 7pts et fait nul contre le Maroc 0-0.

Les exemples ne manquent pas... la route sera longue et difficile. L'Argentine perd contre KSA au mondial et termine championne.

Faut juste se calmer et relativiser...

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Dans ce cas, je peux te donner l'exemple de la CIV qui a perdu 2 matchs de poules avant de terminer championne L'Égypte aussi en 2006, termine sa phase de groupe avec 7pts et fait nul contre le Maroc 0-0.

Les exemples ne manquent pas... la route sera longue et difficile. L'Argentine perd contre KSA au mondial et termine championne.

Faut juste se calmer et relativiser...

La route sera courte si Regragui ne prend pas des décisions fortes.

Qu'il fasse jouer les joueurs à leur poste et qu'il dégage du onze Yamiq le maillon faible.

Avoir sur les côtés des joueurs de ballon qui peuvent faire des différences , comme Abdé ou Akhomach voire Talbi pourquoi s'en privé, à quoi servent ils sinon ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

La route sera courte si Regragui ne prend pas des décisions fortes.

Qu'il fasse jouer les joueurs à leur poste et qu'il dégage du onze Yamiq le maillon faible.

Avoir sur les côtés des joueurs de ballon qui peuvent faire des différences , comme Abdé ou Akhomach voire Talbi pourquoi s'en privé, à quoi servent ils sinon ?

Avant même la CAN, j'étais certain que cette CAN ne serait pas un parcours de santé... voilà ce que je disais sur ce forum même :

image.png

Je ne suis pas dans les emotions ni dans l'analyse à l'instant T... Ces matchs de phase de groupe ne veulent absolument rien dire. Cepandant, ça reste légitime d'avoir des doutes et d'être mécontent de la prestation de certains joueurs. Moi, perso en toute humilité, j'attends tranquillement les 1/8e pour rentrer pleinement dans la compétition.

rat7ou a drari et lisez moi tranquillement, j'avais tout dit ! cafe

image.png

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Avant même la CAN, j'étais certain que cette CAN ne serait pas un parcours de santé... voilà ce que je disais sur ce forum même :

image.png

Je ne suis pas dans les emotions ni dans l'analyse à l'instant T... Ces matchs de phase de groupe ne veulent absolument rien dire. Cepandant, ça reste légitime d'avoir des doutes et d'être mécontent de la prestation de certains joueurs. Moi, perso en toute humilité, j'attends tranquillement les 1/8e pour rentrer pleinement dans la compétition.

rat7ou a drari et lisez moi tranquillement, j'avais tout dit ! cafe

image.png

Donc Madame Irma nous voit remporter la CAN ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Desperado a dit :

biensur que si, deja contre les comores il se fait bouffer, merci Bounou derriere.

c'est comme si tu nous disais d'un gardien qu'il fait de bons matchs malgré une boulette par match qui coute un but chamkar.

il est finito ce joueur.

Vous faites trop de raccourci qui n'ont aucun rapport en plus. C'est comme si je disais qu'on devait sortir Aguerd pour sa bourde contre les Comores. Soyons sérieux... Il ne s'agit pas du tout de défendre El yamiq qui est indéfendable sur sa faute.

Il s'agit juste de remettre la mosquée au milieu du village et de dire clairement que c'est tout l'aspect defensif qui est en cause dans ce but offert gratuitement à l'adversaire...

Jawad El yamiq ce n'est pas Fabio Cannavaro... mais ce n'est pas la peine n'ont plus d'en faire le bouc emissaire. Il a fait une c**nerie mais n'a pas été mauvais durant tout le match. Il a même quasi gagné tout ses duels...

image.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Donc Madame Irma nous voit remporter la CAN ?

Inchallah... c'est ce que je souhaite car je ne lis pas dans l'avenir. Je suis juste un passionné qui a l'habitude de suivre des CAN.

Nous avons un effectif pour aller au bout de cette compétition et Regragui n'est pas le problème... tout va dépendre de nos joueurs.

Posté(e)
il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Savez-vous que plusieurs comptes algériens se font passer pour Mahdaoui ? la plateforme X a mis cette pratique en evidence

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

tu as dit je n'ai vu aucun jeu en triangle etc. c'est faux khouya la preuve en vidéo

Le Mali n'est pas une équipe faible, ils posent des gros pb à tout les chapeau 1 africain, c'est une équipe du niveau de l'AFS

Personne ne dit qu'on a été excellent hier, mais vouloir à tout prix se rabaisser en prétextant une faiblesse exagéré de l'adversaire... non le Mali est une bonne équipe africaine et une des plus solide physiquement

Mo8im faites ce que vous voulez, rdv le 18 janvier inchaAllah

Oui c’est pas assez en 90 min d’avoir juste 2-3 scènes interessantes. Le mali c’est une équipe qui a été incapable de ne pas perdre lorsqu’elle a été mené au score sur ces dix derniers matchs. Ils viennent de faire match nul contre la Zambie, c’est pas du niveau du Sénégal civ c’est bien un ou deux cran en dessous.

Quand on perd contre le benin c pas grave, quand on a perdu contre l’afs tu nous as aussi dit que c’était pas grave et que on a fait un bon match,qu’il fallait soutenir regragui. Ok t’as raison faut rester derrière lui je suis d’accord.

Mais du coup si on perd en huitième ou en 1/4 contre une équipe moyenne style afs tu nous diras aussi que c’est pas grave? Qu’on a eu quelques occasions franches et qu’il faudra s’en contenter? Je demande histoire de voir quels sont les objectifs de cette can pour notre équipe. Car si on veut remporter la coupe on la gagnera jamais en jouant ainsi. Et si on veut juste résister face aux équipes moyenne et se faire éliminer sans se faire humilier et en dominant l’adversaire oui la l’objectif peut être atteint.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Inchallah... c'est ce que je souhaite car je ne lis pas dans l'avenir. Je suis juste un passionné qui a l'habitude de suivre des CAN.

Nous avons un effectif pour aller au bout de cette compétition et Regragui n'est pas le problème... tout va dépendre de nos joueurs.

Faut qu'il ose Regragui de mettre des joueurs sur le banc et lancer des jeunes.. avec l'expérimenté Yamqi on ira nulle part je suis désolé. Qu'il me lance Ait Boudlal ou réintroduise Massina qui est solide et n'a jamais déçu.

Faut lancer les Akhomach, Talbi et Abdé et les faire jouer à leur poste. Sinon on ira nulle part, tu peux screener.

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Faut qu'il ose Regragui de mettre des joueurs sur le banc et lancer des jeunes.. avec l'expérimenté Yamqi on ira nulle part je suis désolé. Qu'il me lance Ait Boudlal ou réintroduise Massina qui est solide et n'a jamais déçu.

Faut lancer les Akhomach, Talbi et Abdé et les faire jouer à leur poste. Sinon on ira nulle part, tu peux screener.

Il y aura des changements, c'est sûr... Regragui fait le papa protecteur en public mais je suis sur qu'il va en virer un ou deux voire trois d'ici les 1/8e et on ne les verra plus débuter.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Il y aura des changements, c'est sûr... Regragui fait le papa protecteur en public mais je suis sur qu'il va en virer un ou deux voire trois d'ici les 1/8e et on ne les verra plus débuter.

J'ai du mal à le croire mais j'espère me tromper : sans des décisions fortes il est impossible de soulever le trophée avec les équipes du 1er et second match surtout que l'adversité va augmenter à mesure qu'on avance dans la compétition.

Posté(e)
Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je serais surpris si Regragui reussissait a remporter cette CAN.

Je ne vois pas la reussite, la resilience ou la degaine du champion dans ce groupe. Par contre je vois toutes ces signes dans cette equipe d'Egypte malgre le debut poussif.

Khouya khass nta w lkhout w lmgharba tfahmo wahd lhaja, rah machi wach n9adro ndiw la CAN, ra khass ndiwha on a pas le choix hadchi ra fahmo lekjaa, fahmah la CAF, fahmah la fifa, fahmo motsepe w fahmo infantino w fahmo M6 w moulay el hassan.

Perdre cette CAN a domicile sera trés catastrophique pour le football marocain, f les matchs a elimination directe ghadi tchouf a9wad arbitrage maison africain pour le Maroc, amrabat ghadi yjma3 b nssossa w sir mafiha walo.

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Il adopte exactement le discours pour diviser les marocains , décrédibiliser Regragui aux yeux de ses supporters pour créer une crise et nos supporters suivent comme des moutons

Gallik équipe sans structure chine

Ce coach est un fourbe, déjà sa décla pour draguer les rajaouis avant le match montre que son objectif est de faire sortir le Maroc de sa compet

Et c'est le rêve de tout les africains car ils savent très bien qu'on est très dangereux à domicile

Ne vous faites pas avoir par ces étrangers et faites bloc derrière votre équipe tant qu'on est encore en vie

Et menteur en plus, après notre changement il a eu zéro occasion de marquer . Un tir cadré tout le match, c'est un tir cadré.

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Vous faites trop de raccourci qui n'ont aucun rapport en plus. C'est comme si je disais qu'on devait sortir Aguerd pour sa bourde contre les Comores. Soyons sérieux... Il ne s'agit pas du tout de défendre El yamiq qui est indéfendable sur sa faute.

Il s'agit juste de remettre la mosquée au milieu du village et de dire clairement que c'est tout l'aspect defensif qui est en cause dans ce but offert gratuitement à l'adversaire...

Jawad El yamiq ce n'est pas Fabio Cannavaro... mais ce n'est pas la peine n'ont plus d'en faire le bouc emissaire. Il a fait une c**nerie mais n'a pas été mauvais durant tout le match. Il a même quasi gagné tout ses duels...

image.png

je n'ai pas besoin de chiffres qd j'ai les images sinon je sais que tu ne parles pas d'aguerd, la on vise yamiq uniquement,

tu le gardes titulaires et n'espere pas gagner la can.

ses grandes oreilles ne cachent pas ses lacunes.