Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :Bravo pour cette victoire merci à toi Rahimi tu m’as fait perdre 2000 ballles j’avais misé sur un 3-0 tfou j’espère qu’on sera enfin débarrassé du dinosaure Saïsss'il avait marque le peno on aurait gagne chi 5 - 0
Posté(e) il y a 1 heure1 h Hamdullah, on s'est bien sortis de cette soirée poussive face à une équipe courageuse et dans un contexte pas facile. Espérons qu'on va savoir exprimer des qualités plus probantes face à des équipes qui joueront théoriquement avec une tactique plus aérée. On ne peut pas passer à côté de ce tournoi, on va le faire inchallah.
Posté(e) il y a 1 heure1 h J’espère que Walid va recadrer Aguerd et El Khannous. Le premier n’a pas le droit d’arrêter de jouer de cette façon. Et l’autre qui tente une roulette à cet endroit du terrain…
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, pogoss a dit :s'il avait marque le peno on aurait gagne chi 5 - 0Oui sûrement mais bon l’essentiel on a gagné c’est ce qui compte pour moi hamdoullah
Posté(e) il y a 1 heure1 h Lhaj Mazraoui le travail et l'humilité, c un bon gars il va nous être très utile. Mvp de ce match
Posté(e) il y a 1 heure1 h les cartons jaunes sont remis à 0 à partir des 1/8ème? Ceux d'El Yamiq et Brahim sont évitable ce soir..
Posté(e) il y a 1 heure1 h et j'ai encore eu raison a 66%gagner par au moins 2 buts d'écartmarquer en 1ere MTne pas encaisser
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :J’espère que Walid va recadrer Aguerd et El Khannous.Le premier n’a pas le droit d’arrêter de jouer de cette façon. Et l’autre qui tente une roulette à cet endroit du terrain…En plus Khannous avait déjà commis la même erreur contre la Croatie !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :J’espère que Walid va recadrer Aguerd et El Khannous.Le premier n’a pas le droit d’arrêter de jouer de cette façon. Et l’autre qui tente une roulette à cet endroit du terrain…Ouais c'était ridicule vers la fin, on s'est enflammé pour rien c'était gênant. Si Walid est un bon coach il doit mettre un coup de pression à El Khannouss
Posté(e) il y a 1 heure1 h On fait le taf aujourdh'ui et on ne verra plus saiss je pense. Un mal pour un bien poir notre défense.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Saiss s'il est out on ne peut même pas le remplacer tout ça à cause de Walid avec son choix ridicule de le sélectionner d'une part, et d'autre part de le titulariser, ridicule comme décision
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Younes a dit :et j'ai encore eu raison a 66%gagner par au moins 2 buts d'écartmarquer en 1ere MTne pas encaissert'aurais pu augmenter ton pourcentage avec des evidences comme "titulariser Bounou" ou "commencer le match avec 11 joueurs"
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Saiss s'il est out on ne peut même pas le remplacer tout ça à cause de Walid avec son choix ridicule de le sélectionner d'une part, et d'autre part de le titulariser, ridicule comme décisionon peut le remplacer par belammari, on a deja 4 DC baraka
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Younes a dit :et j'ai encore eu raison a 66%gagner par au moins 2 buts d'écartmarquer en 1ere MTne pas encaisserBravo Nostradamus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, pogoss a dit :on peut le remplacer par belammari, on a deja 4 DC barakaC'est pas un arrière gauche lui ? Encore du bricolage
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pour moi il y’a plus aucun pronostic et aucun scénario ni style de jeux à prévoir avant chaque match. Ce qui est important maintenant c’est juste la victoire peu importe le score et la manière.Les joueurs marocains ne savent pas gérés la pressions et tous les joueurs déçoivent.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Regragui a fait une faute monumentale en titularisant Saiss. C’est ce que je craignais en voyant la liste. Masina blessé hier, Saiss aujourd’hui. El Yamiq qui prends un carton jaune.. y’a plus que Ait Boudlal comme DC sur la liste et on vient a peine de commencer le tournoi..
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Najim a dit :les cartons jaunes sont remis à 0 à partir des 1/8ème?Ceux d'El Yamiq et Brahim sont évitable ce soir..En plus tout les deux au milieu de terrain Trois cartons jaunes (Diaz, Elyami9 et Amrabet) et une Blessure c est trop pour un premier match et la gestion de l’effectif
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, pogoss a dit :t'aurais pu augmenter ton pourcentage avec des evidences comme "titulariser Bounou" ou "commencer le match avec 11 joueurs"0,1 la cote f bet and win