Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :ça m'a pas l'air d'être un penoil s'amène le ballon de la main Dias deja
Posté(e) il y a 2 heures2 h p*tain on va pas finir top 5 au classement FIFA en faisant 0-0 Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Ils pressent mieux que nous J'alais le dire Bien coaché et organisé.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Girondin a dit :p*tain on va pas finir top 5 FIFA en faisant 0-0Tant mieux qu'on arrête cette c**nerie de classement FIFA et qu'on se concentre sur notre football
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :pourquoi check VAR alors qu'il y a rien lol ?Si Brahim ne s'amène pas la balle de la main , y a peno
Posté(e) il y a 2 heures2 h Vivement Bouaddi, Bounida, Ouazzane , Zabiri et Maama et Gessime et Baouf pour les USA 2026
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Ils pressent mieux que nous Mec tu as 80% de possession
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :Tant mieux qu'on arrête cette c**nerie de classement FIFA et qu'on se concentre sur notre footballC’est avec le classement FIFA qur tu es crains + tu obtiens des meilleurs tirages au sort
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Younes a dit :les mecs ne retiennent pas les lecons du passéC'est Guergua3i qui doit retenir la lecon, ici sur le forum, on ne change rien
Posté(e) il y a 2 heures2 h F la mi-temps khass t7at chi malette d'argent f lvestiaire dial les comores ymarkiw 3la karhom.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Rahimi il sert à quoi ?Certains ont quand-même osé sortir que c'était un bon choix alors qu'on a deux 9 de métier qui évoluent en Europe, mais bon il met des peno et court vite donc c'est suffisant pour le marocain fan de ish ish
Posté(e) il y a 2 heures2 h C’est moi ou l’équipe de Skitioui championne arabe aurait été plus dangereuse ? Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Faut marquer b*rdelça part mal pour mon 5 a 0Et meme mon pour ton 3 a 0
Posté(e) il y a 1 heure1 h On a largement l'effectif pour les détruire. Je sais pas pourquoi les gens ici pensent que cette équipe de joueurs de ligue 2 et et du championnat Arménien doit nous tenir tête. Le problème c'est qu'il y a aucun plan de jeu à part des longs ballons et des centre vers personne.