Posté(e) il y a 3 heures3 h Il aura au moins eu son ovation pour le dernier match de sa carrière en sélection
Posté(e) il y a 3 heures3 h C'est ça de faire venir un retraité qui ne joue quasi jamais titulaire qui plus est
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :très mal tiré le péno bizarre...On mettra ça sur les conditions météo...le ballon est pas assez levé...Saïss remplacé...
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ça sent la fin de carrière pour Saiss, ce début de match en guise de jubilé
Posté(e) il y a 3 heures3 h Quel début de match de m*rde :D j'espère que ça va vite s'arranger inchallah... Allez les gars, il faut se remobiliser... Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h Alors ceux qui prônent l’experience des Saïss et compagnie, Vous êtes toujours là ????Elle est super utile votre experience 🤣🤣🤣🤣Le prochain que je le vois mettre Saïss ou Yamiq dans la liste de mars, je le bannis
Posté(e) il y a 3 heures3 h Tout le monde savait que Saïss ne pouvait plus tenir physiquement au plus haut niveau depuis deux ans et demi. Bizarrement, Walid est toujours le dernier à remarquer des choses qui sont pourtant évidentes.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Un joueur de moins direct pour toute la compétitionAttends un peu Yamiq va suivre t’inquiète surtout pas
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il fait vraiment chier Rahami, à cause de lui on doit se taper ce bloc bas affreux
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Girondin a dit :Le probleme c’est que ca va etre un leurreIl sera pas mis en danger car on joue a domicile contre des 2e division mais en coupe du monde vous allez vite voir l’escroquerie quand ça va jouer à 100 à l’heureJ'ai compris que ça ne pouvait etre un grand joueur le jour ou je l'ai vue se taper un p*tain de tacos 4 viande tranquille avec Benatia
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :Tout le monde savait que Saïss ne pouvait plus tenir physiquement au plus haut niveau depuis deux ans et demi.Bizarrement, Walid est toujours le dernier à remarquer des choses qui sont pourtant évidentes.Mais surtout pourquoi PAS UN JOURNALISTE pour le challenger/critique rsur ce cas ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Diaz il me fait tellement chier à tenir le ballon 10 minutes à chaque fois
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ya Rebbi que Baouf signe à LILLE cet hiver , toutes les pages en parlent, ça nous fait 5 bons DCs pour USA 2026 :AguerdAit BoudlalBaoufMasinaAbqar
Posté(e) il y a 3 heures3 h looool ce qu’il rate El Aynaoui à 10cm de la cage seul 🤣🤣🤣🤣Bouaddi >>>>> El Aynaouiil y a 1 minute, Azrou a dit :27éme toujours 0-0 tfouPas graveGrand Maître Skitioui va reprendre le relais en mars et nous offrir notre 1ère coupe du monde en juillet 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Posté(e) il y a 3 heures3 h ça joue vraiment bien coté marocain et le plus en forme est MazraouiLes commentateur de Bein qui demande au marocain de tirer de loin