Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc 2 - 0 Comores

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pour en revenir au terrain, notre gros gros point faible ce sont comme attendu les CPA offensif

tout nos CPA ont été horrible, c'est pas normal dans une compet de cette importance

Hakimi doit absolument revenir dans le onze , il est le seul titulaire qui sait les tirer

Pour le reste , on a su créer du danger face à un gros bloc bas, on a su marquer, rien à dire il faut continuer dans ce sens.

• Réponses 1,3 k
  • Vues 33,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envo

• Allez les gars on y est les gars ON Y EST ON Y EST BORDDEELLL ON Y EST , ON VA DEFONCER TOUT CE QUI SE METTRA SUR NOTRE PASSAGE !!!!!!!

• Bon match à tous les frères, en particulier à ceux qui sont actifs chaque jour, suivent les joueurs dans leurs clubs et attendaient ce tournoi et inchaelah le trophée avec impatience. Je pense à ceux

Images postées

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

Sinon quel public aujourd'hui !!! C'était bien le public du Qatar al hamdoulilah

j'ai pas trouvé, pour moi c'était un peu plus calme que le qatar

Posté(e)
il y a 54 minutes, Pastore a dit :

J’espère que Walid va recadrer Aguerd et El Khannous.

Le premier n’a pas le droit d’arrêter de jouer de cette façon. Et l’autre qui tente une roulette à cet endroit du terrain…

Il y’avait chi 7mar dans le public qui sifflait tout le temps , je pense que Aguerd s’est fait avoir avec ça. Moi même plusieurs fois j’ai cru que l’arbitre sifflait

Posté(e)

Même Regragui pas trop satisfait du public de ce soir, il le dit pas aussi crument mais il le dit pour pas les froisser non plus!

Vraiment déçus, il nous faut de vrais supporters comme ceux du Wydad ou du Raja.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Alhamdoulillah on a pris les 3 points pour rentrer dans la compétition plus sereinement , autrement siyoufa kanou ghadi ykhourjou au sifflet final

De toute façon à chaque match l'équipe démarrera le match avec un couteau sous la gorge, c'est le revers de la médaille quand tu organise une CAN à domicile, la pression est immense et il faut avoir les épaules larges pour tenir.

InchaAllah kheir j'espère vraiment qu'on va aller au bout car comme l'avait mentionné Walid "C'est l'opportunité d' une vie"

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Même Regragui pas trop satisfait du public de ce soir, il le dit pas aussi crument mais il le dit pour pas les froisser non plus!

Vraiment déçus, il nous faut de vrais supporters comme ceux du Wydad ou du Raja.

le public de la coupe arabe c'était autre chose...

Posté(e)
il y a 2 minutes, eltazi a dit :

Oui ça dort par moment

à l’instant, Benbarek a dit :

le public de la coupe arabe c'était autre chose...

Oui alors qu'ils était peu nombreux!

Doit avoir beaucoup de bourgeois et de femmes et enfants, c'est ça le problème!

Posté(e)

Je kiff la hargne de Mazraoui qui secoue Aguerd qui a fait n'importe quoi! Pas entré dans la compétition, c'est inquiétant!

Posté(e)

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Oui ça dort par moment

Oui alors qu'ils était peu nombreux!

Doit avoir beaucoup de bourgeois et de femmes et enfants, c'est ça le problème!

Vu la présence du prince héritier

Ça a du fîltrès à mort !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Je kiff la hargne de Mazraoui qui secoue Aguerd qui a fait n'importe quoi! Pas entré dans la compétition, c'est inquiétant!

Pourquoi Aguerd le pousse comme ça quoi

Posté(e)

C possible de revoir la conférence de presse d'après match

Posté(e)
il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Vu la présence du prince héritier

Ça a du fîltrès à mort !!!

Bah il sera présent à tous les matchs je pense ...

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ma rdach..

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Grave, merci à Yamiq de l'avoir remis à sa place, j'aurais aimé que Bounou le bouscule aussi!

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Bah il sera présent à tous les matchs je pense ...

Non je pense pas

Match ouverture et finale

Posté(e)
il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Moi, perso je n'ai jamais réclamé Rahimi en 9 mais plus sur le côté gauche. Rahimi s'il joue en 9, il doit y jouer en tant que joueur entrant.

El kaabi va décevoir de temps en temps mais ça reste notre meilleur 9... Après oui, effectivement, nos joueurs durant les CAN sont tjrs décevants. C'est la raison pour laquelle, je suis plus focus sur les joueurs que sur Regragui.

À un moment donné, si les joueurs ne jouent pas à leur niveau, on ne peut plus rien espérer... mais là, pour le moment, rien d'alarmant.

Je m'attendais exactement à cette entame de tournoi...

Exact et autant dire aussi que le penalty raté auquel on a le droit à chaque can on l’a déjà eu et tant mieux 😁

Posté(e)
Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc ehe

Je vais ouvrir mon bureau Basri sur Discord pour vous recevoir un par un en consultation et tenter de vous guérir de ces traumatismes et désillusions du passé à défaut de vous envoyer pendant toute la CAN en all inclusive à 3oukacha trump

aah tu es de retour, enfin!!!

Posté(e)
il y a 25 minutes, pogoss a dit :

diaz en 10 hakimi ailier droit ounahi 8 et aynaoui 6. amrabat sur le banc

Non Hakimi n’est pas un ailier offensif droit, il n’est pas bon dribbleur il est bon quand il a de l’espace devant lui pas dans les petits espaces

Posté(e)

Pas très inspiré Regragui sur ce match, sans conséquence heureusement.

Sinon toujours très difficile de gagner son 1er match, on a été mauvais en 1ere bcp mieux en seconde.

Posté(e)

Bounou: 8/10 : nous sauve d'un but sur une grosse bourde d'Aguerd.

Mazraoui: 8/10 : Il nous a fait oublier Hakimi comme prévu quand il joue à son poste. -Homme du match-

El yamiq: 5/10 : Il a commis quelques erreurs mais difficile de rentrer froid comme il l'a fait.

Aguerd: 5/10 : Parfois nonchalent, parfois bon et parfois moyen. Un match bizarre de sa part.

Abdeslam: 7/10 : Il a fait le job mais est devenu encore meilleur avec la rentrée d'Ezz.

Amrabat: 3/10 : Je ne sais pas s'il joue blessé ou pas ? mais bien en déça de son niveau habituel.

Neil: 8/10 : le meilleur milieu du soir. Il était partout.

Ounahi: 6/10 : il a fait du Ounahi mais y avait un contrat sur sa tête. L'adversaire l'a ciblé.

Diaz: 5/10 : il lui donne homme du match mais je n'ai pas vu le même match. On attend bien plus de lui.

Saibari: 5/10 : volontaire mais trop imprécis.

Rahimi: 3/10 : Regragui ne lui a pas fait de cadeau en le titularisant en tant que 9 ou faux 9. Il n'est pas fait pour être LE titulaire en 9.

El kaabi: 8/10 : Son entrée au delà de son but change la donne. C'est GAMEOVER pour l'adversaire qui ne peut pas tenir un attanquant aussi mobile que lui.

Ezzalzouli: 8/10 : Comme El Kaabi, il a changé le cours du match avec sa très bonne entrée.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Grave, merci à Yamiq de l'avoir remis à sa place, j'aurais aimé que Bounou le bouscule aussi!

Walid doit également recadrer Aguerd déjà pour son énorme bourde et pour son comportement vis a vis de ses coéquipiers. Il faut pas laisser traîner ce genre de comportement qui ne peut que nuire à la cohésion d'équipe et donc la suite de notre compétition.

Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

On en parle comment yamik se fait effacer sur action...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, eltazi a dit :

Perso ils m'ont agréablement surpris

Peut être parce que je m'attendais à un silence de musée au vu des derniers matchs dans ce stade, mais finalement ça allait ils ont fait du boucan , ils ont sifflé les mauvaises décisions de cet arbitre et ils ont explosé sur les buts et pas applaudi comme si on leur montrait une exposition ou un concours de peinture

• The title was changed to [CAN 2025] Maroc 2 - 0 Comores
Posté(e)

pkoi tout le monde dit qu’il y a hors-jeu sur le but de Brahim Diaz ?

IMG_1570.png

Modifié par Girondin