Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :Bon match à tous les frères, en particulier à ceux qui sont actifs chaque jour, suivent les joueurs dans leurs clubs et attendaient ce tournoi et inchaelah le trophée avec impatience. Je pense à ceux qui animentce forum au quotidien @Pastore @RAF @essam @Marokouta @Ouarzazati @Desperado @Enkidu21 @pogoss @Younes @Mr.O et biensur @Girondin qui ne se fatigue jamais avec ses trolls qui m'énervent par moment. 😅 (j'en ai certainement oublié pas mal)Soyez serein et confiant. On va la gagner cette coupe.Inchallah khoya on va la remporter
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :Bon match à tous les frères, en particulier à ceux qui sont actifs chaque jour, suivent les joueurs dans leurs clubs et attendaient ce tournoi et inchaelah le trophée avec impatience. Je pense à ceux qui animentce forum au quotidien @Pastore @RAF @essam @Marokouta @Ouarzazati @Desperado @Enkidu21 @pogoss @Younes @Mr.O et biensur @Girondin qui ne se fatigue jamais avec ses trolls qui m'énervent par moment. 😅 (j'en ai certainement oublié pas mal)Soyez serein et confiant. On va la gagner cette coupe.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :Je vois que Rahimi va fermer des bouches comme aux jeux olympiquesPourquoi être toujours dans le "conflit" même quand ça n'a pas lieu d'être.On veut des buts et des victoires en espérant que chaque joueur apportera sa contribution
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :Bon match à tous les frères, en particulier à ceux qui sont actifs chaque jour, suivent les joueurs dans leurs clubs et attendaient ce tournoi et inchaelah le trophée avec impatience. Je pense à ceux qui animentce forum au quotidien @Pastore @RAF @essam @Marokouta @Ouarzazati @Desperado @Enkidu21 @pogoss @Younes @Mr.O et biensur @Girondin qui ne se fatigue jamais avec ses trolls qui m'énervent par moment. 😅 (j'en ai certainement oublié pas mal)Soyez serein et confiant. On va la gagner cette coupe.Bon match également, on se rend pas compte des progrès depuis la période noire de la sélection, en terme de stades,pelouses,.organisation,soft power etc. Je suis fier de ce qui a été fait depuis,il manque plus que concrétiser tout ça sur le terrain. Bon match à toi et à tout le monde
Posté(e) il y a 11 heures11 h Regragui rentre directement dans le vif du sujet... El kaabi et Ezz payent leur mauvaise prestation du mois de novembre.Finito le Regragui assistant social!T'es bon tu joues, tu n'es pas bon tu vas sur le banc...
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :J'ai bien aimé la cérémonieMoi aussi
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Moi aussiLe contraire m'aurait étonné de ta part
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi être toujours dans le "conflit" même quand ça n'a pas lieu d'être.On veut des buts et des victoires en espérant que chaque joueur apportera sa contributionPas du tout Je répondait seulement à ceux qui étaient sceptiques concernant sa titularisation si t a bien lu les postes précédentsInschallah la coupe mazoutya
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, maroccino a dit :Le contraire m'aurait étonné de ta part Déjà , tu vois juste le stade , tu te dis, c'est bon, la cérémonie est réussie , il n'y a même pas besoin le reste tellement le stade est grandiose.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Amine67 a dit :Regragui rentre directement dans le vif du sujet... El kaabi et Ezz payent leur mauvaise prestation du mois de novembre.Finito le Regragui assistant social!T'es bon tu joues, tu n'es pas bon tu vas sur le banc...Oue bon ça marche pas pour Diaz et sais visiblement ..
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :Oue bon ça marche pas pour Diaz et sais visiblement ..Normal, c'est sa première can.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :Oue bon ça marche pas pour Diaz et sais visiblement ..C’est un top player contrairement aux deux autres. À droite, ses concurrents ne sont pas meilleurs que lui en club.
Posté(e) il y a 11 heures11 h N. Amrabet https://www.facebook.com/reel/2326177347905717/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Cambo a dit :SaïssLa seule verrue du 11. El Yamiq a fait de bonnes prestations en plus dernièrement en sélection
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 20 minutes, soufiane_winger a dit :Rahimi en pointe et Saiss en DC!!!On va bien rigoler avec Saiss 🤣à l’instant, Oujdi954 a dit :Calmez vous avec Saïss c'est juste les Comores en faceNe sous estime pas les Comores ils vont casser les reins à Saïss on va enfin pouvoir se débarrasser de lui 🤣
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 32 minutes, LePtitChair a dit :Pourquoi il a mis Rahimi en 9 alors qu'on va se manger un bloc bas ? Kaabi est meilleur individuellement que lui en plusAu contraire, Rahimi est un poison. Je trouve que c'est bien joué par Walid.
Posté(e) il y a 11 heures11 h On stress contre les Comores, incroyable. Les remplaçants de l'équipe de Sektioui, c'est a dire la D ou C mettrai facilement minimum 3 0