Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 18 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Perso je préfère qu'il rentre à 5mins de la fin pour avoir la standing ovation qu'il mérite et reprendre des sensations avec une ou deux courses et deux ou trois ballons joués. Et si c'est un peu tôt pour 90 mins au match suivant, redonnons lui 20 à 30mins. De toutes façons c'est de la parlotte khawia, on ne sait rien de son stade de rémission et de réathletisation qui sont des secrets industriels bien gardés.Ils sont sur le terrain ! Big ovation quelle émotion !
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 24 minutes, fanatiquement a dit :A 2h30 du coup d'envoi ya pas grand monde comment ça se fait ?le stade est à 50% là à 3h du match, je sais que t'es un ancien mais on est plus dans les années 90 pour le stade soit rempli à 14h
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :le stade est à 50% là à 3h du match, je sais que t'es un ancien mais on est plus dans les années 90 pour le stade soit rempli à 14hDans d'autres pays, le stade aurait été plein des 12h pour un match à 20h.
Posté(e) il y a 15 heures15 h la vidéo intro de la CAN passe pour la premiere fois sur Canal+ CANelle est pas mal du tout mais le son est moyenil y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Dans d'autres pays, le stade aurait été plein des 12h pour un match à 20h.oui parce qu'ils vivent encore en 1983 Modifié il y a 15 heures15 h par Abzy
Posté(e) il y a 15 heures15 h Les maillots seront floker en doré.Pour un fois l intendant fait son taf
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 8 minutes, Abzy a dit :la vidéo intro de la CAN passe pour la premiere fois sur Canal+ CANelle est pas mal du tout mais le son est moyenoui parce qu'ils vivent encore en 1983Reconnaissance terrain ya 3 supporters qui les accueillent !
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, Dayakos a dit :Les maillots seront floker en doré.Pour un fois l intendant fait son tafIl s’est fait virer lui ou bien
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, Dayakos a dit :Les maillots seront floker en doré.Pour un fois l intendant fait son tafC’est Puma qui a floqué les maillots et pas ces sacs à 💩
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :le stade est vide, la cérémonie d'ouverture ba9i liha 10 minOn en a rien a foutre de cette ceremonje d’ouvertuere mecT’es fou ou quoi, quand t’as fait demi-finale de coupe du monde et champion du monde U-20 en battant Bresil + Espagne + France + Argentine 2-0 en finale et t’as battu l’Arabie Saoudite A de Renard avec ton équipe F et la Jordanie en finale, fin kat banlik chi coupe d’Afrique ????? Tout le monde s’en fout. À la rigueur si on est en finale ça va chauffer mais d’ici là concentrons-nous sur comment battre le Brésil et gagner l coupe du monde devant Trump en finaleCoupe d’Afrique c’est de l’anti-jeu, aucune excitation aucun intérêtJ’étais 100x plus excité avant de jouer les USA avec Ouahbi Modifié il y a 14 heures14 h par Girondin
Posté(e) il y a 14 heures14 h J'ai pu installer la tnt a temps en un temps record grace au serake playesse jai fait un aller retour a cassabarata
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :3 à 0C’est ce que j’ai pronostiqué aussi
Posté(e) il y a 14 heures14 h @Sofiane Basri ton ami...ach kaydir l HR? à l’instant, Pastore a dit :La ceremonie débute quandDans moins de 2 minutes
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Azrou a dit :C’est ce que j’ai pronostiqué aussiAller je monte les enchères 5 a 0 qui dit mieux
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, redman a dit :Aller je monte les enchères 5 a 0 qui dit mieux Même un 1-0 avec un penalty letigieux ma 3endi mouchkil
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Même un 1-0 avec un penalty letigieux ma 3endi mouchkil L'important c'est la victoire
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur il y a 8 minutes, maroccino a dit :@Sofiane Basri ton ami...ach kaydir l HR? Qu'est-ce qu'il nous fait lui ??
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 4 minutes, essam a dit :Qu'est-ce qu'il nous fait lui ?? Tfou la honte
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 14 minutes, maroccino a dit :@Sofiane Basri ton ami...ach kaydir l HR? Dans moins de 2 minutesBob le bricoleur est nostalgique de son passage au Maroc. Il en avait marre de côtoyer des Boulb3ir à longueur de journée