Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Comores

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Sticker de I_Against_I sur ring pave combat deter boxe ...

Allez les gars on y est les gars ON Y EST ON Y EST BORDDEELLL ON Y EST , ON VA DEFONCER TOUT CE QUI SE METTRA SUR NOTRE PASSAGE !!!!!!! leonardo-dicaprio-angry.gif

• Réponses 886
  • Vues 24,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envo

• BORDDELLL VOUS ALLEZ ARRETEZ DE NOUS LES BRISER AVEC VOTRE MAUDITE CAN !!! ON A UNE FINALE DE COUPE ARABE A JOUER !!!!!!

• il joue à quoi là !

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc ehe

Je vais ouvrir mon bureau Basri sur Discord pour vous recevoir un par un en consultation et tenter de vous guérir de ces traumatismes et désillusions du passé à défaut de vous envoyer pendant toute la CAN en all inclusive à 3oukacha trump

STP BOUADDI VA JOUER AVEC NOUS LA COUpe DU MODNE 2026 ??? 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 y a des méchants sur ce forum qui ont laisser penser le contraire ,j’espere que tu liras mon message avant de repartir encore 1 an 🙏🏻🙏🏻🙏🏻😘😘😘😘

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc ehe

Je vais ouvrir mon bureau Basri sur Discord pour vous recevoir un par un en consultation et tenter de vous guérir de ces traumatismes et désillusions du passé à défaut de vous envoyer pendant toute la CAN en all inclusive à 3oukacha trump

IL EST VIVANT !!!!!!!!!!!! tenor.gif

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

IL EST VIVANT !!!!!!!!!!!! tenor.gif

Ouiiiiii 😍😍😍😍😍

Il va ENFIN pourvoir nous mettre à jour sur Bouaddi, Mohamed Ali Cho et Issa Diop pour la coupe du monde 2026 😍😍😍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Ouiiiiii 😍😍😍😍😍

Il va ENFIN pourvoir nous mettre à jour sur Bouaddi, Mohamed Ali Cho et Issa Diop pour la coupe du monde 2026 😍😍😍

TU NOUS EMm*rdES !!!!!!!!!! thumb.png ON EST A QUELQUES HEURES DU MATCH D'OUVERTURE RANGE MOI TES FICHUS JOUETSthumb.png

Posté(e)
il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

4fcxRsX.gif

Posté(e)
  • Auteur

il y a l'émission malaisante avec les 2 gonzesses sur 2m qui a annoncé Hakimi forfait et l'info fait le tour des RS.. ça sent Hakimi titulaire ehe

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

STP BOUADDI VA JOUER AVEC NOUS LA COUpe DU MODNE 2026 ??? 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 y a des méchants sur ce forum qui ont laisser penser le contraire ,j’espere que tu liras mon message avant de repartir encore 1 an 🙏🏻🙏🏻🙏🏻😘😘😘😘

Le Saint Patron de l’Oranger s’est exprimé sur le cas Bouaddi. La FRMF va lancer prochainement la procédure FIFA pour lui faire changer sa nationalité sportive afin qu’il soit éligible et disponible pour le rassemblement de mars 2026.

Maintenant concentre toi sur la CAN et reste dans le thème du match d’ouverture et arrête de nous les briser avec ces pokemons sinon je vais t’envoyer la stafette à ton domicile pour te soulever avec ton marcel pagnol banc et short dolce gabbana dial jotiya pimp

Posté(e)

Pas de place pour les pleurnicheuse du dimanche, li kay ji kaybki 3lina porter vos c**ille oula siro tkawdo, on va la gagner la CAN inchallah On va tous les mettre a l'amende.

DIMA MAGHRIB maroc

Posté(e)
il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bon retour! tu pourras nous dire la différence de vue du match entre Okacha et le stadechamkar

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, redman a dit :

Pas de place pour les pleurnicheuse du dimanche, li kay ji kaybki 3lina porter vos c**ille oula siro tkawdo, on va la gagner la CAN inchallah On va tous les mettre a l'amende.

DIMA MAGHRIB maroc

Qui a peur ici ???? Qui a peur qu'il dégage immédiatement à coup de pied au cul leonardo-dicaprio-angry.gif

Posté(e)

Claquette chaussette blanche, ça me rappelle des souvenirs d’enfance b*rdel ccc

Le commissaire divisionnaire dial Hay Hassani Richard Taoussi qui balance à Manu Petit « Si li zimoutions » quand il évoque tout ému son absence au mariage de son fils mdr

Posté(e)

Regragui, c'est sa 5e CAN en tant que joueur et entraineur… et moi ce sera ma 14e CAN en tant que supporter, téléspectateur et observateur.

Je peux dire avec certitude qu'on n'a jamais eu un effectif aussi riche en quantité et en qualité… Depuis 1998, le football a bcp évolué et notamment le football africain. Cependant, il faut le souligner, il y a aussi des gros morceaux qui ont nettement régressé, notamment le Cameroun, le Nigeria ou le Ghana qui n'est même pas qualifié. L'Égypte aussi n'est plus aussi talentueuse qu'elle ne l'était.

C'est la raison pour laquelle je reste persuadé que ce Maroc doit se réveiller et remporter cette CAN… et ce soir, il n'y a aucun autre calcul à faire que de remporter ce match.

La question que je me pose, c'est quelle sera notre charnière centrale ? puisque depuis très longtemps rare ou avait presque tout le monde apte. Soit on va sur la charnière du mondial Aguerd/Saiss soit on va sur du El yamiq/Aguerd.

Posté(e)

Jour J le moment qu on l attend tous depuis des années.

Perso j ai choisi de me déconnecter du virtuel et se concentrer que sur le reel et ses matchs dans cette CAN, j ai effacé tout les applications des RS , rendez vous apres notre sacre

@essam on se voit soit apres le sacre soit apres l’élimination pour la thérapie de gueule de bois extreme chinesurtout ne quitte pas le forum dans ce cas et revenir une semaine avant la coupe du monde nous dire talbi va marquer contre le bresil

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Jour J le moment qu on l attend tous depuis des années.

Perso j ai choisi de me déconnecter du virtuel et se concentrer que sur le reel et ses matchs dans cette CAN, j ai effacé tout les applications des RS , rendez vous apres notre sacre

@essam on se voit soit apres le sacre soit apres l’élimination pour la thérapie de gueule de bois extreme chinesurtout ne quitte pas le forum dans ce cas et revenir une semaine avant la coupe du monde nous dire talbi va marquer contre le bresil

Sauf que là c'est toi qui prend la fuite car tu sens le sacre arriver après 2 ans de pleurniche ehe

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Qui a peur ici ???? Qui a peur qu'il dégage immédiatement à coup de pied au cul leonardo-dicaprio-angry.gif

On est chaud de chaud ,on a besoin de guerriers, tous unis pour la victoire final lui

Posté(e)
il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu mérites une tazmamart c**nard aha

p*tain on s'est fait tous les films possibles sur le forum.

Si on gagne pas cette CAN, je vais venir dans ton bled de m*rde pour te mettre des saucisses allemandes dans ton Q slip

@Kparon viens molami Germany Munich GIF by euronews

Posté(e)
il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le Saint Patron de l’Oranger s’est exprimé sur le cas Bouaddi. La FRMF va lancer prochainement la procédure FIFA pour lui faire changer sa nationalité sportive afin qu’il soit éligible et disponible pour le rassemblement de mars 2026.

Maintenant concentre toi sur la CAN et reste dans le thème du match d’ouverture et arrête de nous les briser avec ces pokemons sinon je vais t’envoyer la stafette à ton domicile pour te soulever avec ton marcel pagnol banc et short dolce gabbana dial jotiya pimp

salam khoya , tu t'es auto enfermé a 3oukacha ou quoi?

Modifié par djimoney

Posté(e)

objectif :

• gagner par au moins 2 buts d'écarts

• marquer en 1ere MT

• ne pas encaisser

Posté(e)
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Je discute avec pas mal de gens qui me disent faut absolument qu’on prenne 3 points bla-bla il va y avoir le stresse etc…

Suis je le seul à voir 0 stress et persuadé qu’on va survoler cette CAN ?

Suis je le seul qui est persuadé que ce premier match sera gagné avec 3 buts d’écart ?

À l’heure actuelle on est dans une compétition non dimensionné a notre niveau et en plus dans des conditions qui elles sont conditionnées.

Ça va être une boucherie c’est comme si vous m’étiez la France ou l’Argentine à la CAN au Maroc…

Lol un peu d'humilité tu veux que je te rappelle notre historique à la can . Dieu seul sais que j'aimerais que t'ai raison dans tes propos

Posté(e)
à l’instant, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Lol un peu d'humilité tu veux que je te rappelle notre historique à la can . Dieu seul sais que j'aimerais que t'ai raison dans tes propos

Non vraiment c’est de l’objectivité khouya, je n’y vois aucune arrogance .

On est bien au dessus et cette fois si toutes les conditions sont réunies.

Ça va être un peu le même sentiment qu’à la CHAN ou encore en CAN futsall c’est impossible que ça soit un autre scénario…

Posté(e)
il y a 41 minutes, Sofiane Basri a dit :

😳 tu m’as vu en photo qq part ? D’où on se connait ?