Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 9 heures, Kparon a dit :Surpriiiise ! ils ont fini le mega screen 360 degresTop ClasseImpossible n’est pas marocain
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, essam a dit :Regragui a bien fait de prendre 5 DC , c'est à ce poste qu'on a le plus de blessure, bien plus qu'aux postes de latérauxLà malgré la blessure de Masina , on aura Saiss et Ait Boudlal de disponible sur le banc au cas où Yamiq ou Aguerd nous lâche en cours de matchOui mais a quoi bon si 4 sur les 5 peuvent se blesser juste en toussant et le 5eme a 0 experience avec les A? Allah isster o safi..
Posté(e) il y a 7 heures7 h Ce premier match est le plus important et la plus difficile, faut gagner avec la marge pour installer la confiance chez tout le monde et la doute chez nos adversaires.L'aspect mentale sera decisive cette can..
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 16 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas du tout ce premier match du tout j'espère de tout coeur me tromper inchallahNon du tout !! A domicile ! Les joueurs onront pas le stress de elimination si on perd ! (Phase de groupe)Si on ouvre le score dans les 30 premiers minutes ça va finir en gros score Si tj pas marqué à la 60 èmeOn gagnera qd meme av un petit score !!!
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 12 heures, Amine67 a dit :On y enfin à cette CAN tant attendu... on va arrêter de parler chinois et on va y aller franco. Ba3da ce match d'ouverture doit être un match de mise en route et je ne veux pas entendre parler de pression ou de monter en puissance ou je ne sais de quel autre charabia pour se réconforter.Je disais déjà pendant nos derniers matchs de préparations que l'équipe est déjà prête et qu'il reste mnt qu'à disputer la CAN.Je craignais bcp les blessures ou les méformes mais hamdoulilah à cet instant, la première inquiétude a été balayé avec la presence de quasi tous les joueurs sauf Ingamane.Regragui va entamer demain sa 5eme CAN... il sait déjà ce qu'il l'attend et je reste persuadé qu'il y a un rouleau compresseur qui est en marche et que personne ne pourra arrêter... inchallah.Je maintiens qu'El kaabi va faire une CAN de malade et qu'il terminera meilleur buteur de la compétition s'il est épargné par les pépins physique... encadrait bien ce message.On en reparlera très bientôt.khouya la can c'est inferieur a l'euro. le niveau sera moyen, pas de quoi s'exciter.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 30 minutes, Idriss kocovali a dit :Non du tout !!A domicile !Les joueurs onront pas le stress de elimination si on perd ! (Phase de groupe)Si on ouvre le score dans les 30 premiers minutes ça va finir en gros scoreSi tj pas marqué à la 60 èmeOn gagnera qd meme av un petit score !!!Le soucis c'est que es que les joueurs sauront jamais la pression aux bout de 70 min si on marque tel est la question que je me pose et comment réagiront-ils . C'est la on verra si on aura passé un cap ou pas . C'est simple si on reviens mène sur le score sur un match à élimination directe d'un score d'un match . Je peux vous dire que a 95 pour cent que l'on prends la coupe .
Posté(e) il y a 6 heures6 h Sbah lkhir ourbbah , Bismillah c'est partiAlors vous pensez quoi finalement d'un space pendant le match, j en ai marre d'écrire et lire pendant le match en ratant des actions.J'ai envie d'entendre en live le crie de @essam et @Girondin quand Ensayri fait son contrôle raté avec le tibia devant le but Modifié il y a 4 heures4 h par Maroc77
Posté(e) il y a 6 heures6 h Perso je vois les 3 premiers matches comme des matches amicaux de prépa, la CAN ne commence qu'en 1/8èmes pour moi
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 23 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :Le soucis c'est que es que les joueurs sauront jamais la pression aux bout de 70 min si on marque tel est la question que je me pose et comment réagiront-ils . C'est la on verra si on aura passé un cap ou pas . C'est simple si on reviens mène sur le score sur un match à élimination directe d'un score d'un match . Je peux vous dire que a 95 pour cent que l'on prends la coupe .On a deja passé ce cap en coupe du monde et les autres competitions
Posté(e) il y a 5 heures5 h Moi je serais heureux si Ait Boudlal commence c’est pas un risque énorme surtout à domiciles contre Comores en vue de WC 2026 il faut le lancer dana le bain dès maintenant pas attendre une blessure de Yamiq en quarts de finale de la coupe du monde pour le faire….en + si ça se trouve il va prendre en assurance au fil des matcha et devenir notre Cubarsi ou l’autre DC français de Manchester United avec les tresses j’ai oublié son nom
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Saibari sera notre MVP durant la CAN.Notre ghlid va casser la baraquej'espères que ce sera le réveil de EBS.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 5 heures, remus a dit :Il me semble que les points d'une can sont moindre parce qu'elle revient tout les deux ans, si on passe à 4 ans, ils devront revoir les gains à la hausse.Rien à voir,les points de can sont équivalent à l’euro et la copa america exct… enfin le coefficient mais si tu prends moins de pts c’est parce que les adversaires sont mal classés Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je discute avec pas mal de gens qui me disent faut absolument qu’on prenne 3 points bla-bla il va y avoir le stresse etc…Suis je le seul à voir 0 stress et persuadé qu’on va survoler cette CAN ? Suis je le seul qui est persuadé que ce premier match sera gagné avec 3 buts d’écart ? À l’heure actuelle on est dans une compétition non dimensionné a notre niveau et en plus dans des conditions qui elles sont conditionnées.Ça va être une boucherie c’est comme si vous m’étiez la France ou l’Argentine à la CAN au Maroc…
Posté(e) il y a 4 heures4 h Message populaire Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc Je vais ouvrir mon bureau Basri sur Discord pour vous recevoir un par un en consultation et tenter de vous guérir de ces traumatismes et désillusions du passé à défaut de vous envoyer pendant toute la CAN en all inclusive à 3oukacha
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc Je vais ouvrir mon bureau Basri sur Discord pour vous recevoir un par un en consultation e tenter de vous guérir à défaut de vous envoyer pendant toute la CAN en all inclusive à 3oukacha Content de te revoir!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc Je vais ouvrir mon bureau Basri sur Discord pour vous recevoir un par un en consultation et tenter de vous guérir de ces traumatismes et désillusions du passé à défaut de vous envoyer pendant toute la CAN en all inclusive à 3oukacha
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc Je vais ouvrir mon bureau Basri sur Discord pour vous recevoir un par un en consultation et tenter de vous guérir de ces traumatismes et désillusions du passé à défaut de vous envoyer pendant toute la CAN en all inclusive à 3oukacha Ça fait plaisir de te revoir frère !
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ce topic manquait de testosterone, @Sofiane Basri est revenu pour y pallier
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, Mimoun95 a dit :Je discute avec pas mal de gens qui me disent faut absolument qu’on prenne 3 points bla-bla il va y avoir le stresse etc…Suis je le seul à voir 0 stress et persuadé qu’on va survoler cette CAN ?Suis je le seul qui est persuadé que ce premier match sera gagné avec 3 buts d’écart ?À l’heure actuelle on est dans une compétition non dimensionné a notre niveau et en plus dans des conditions qui elles sont conditionnées.Ça va être une boucherie c’est comme si vous m’étiez la France ou l’Argentine à la CAN au Maroc…Tu n'es pas le seul. Attention ce n'est pas de l'arrogance mais je sens qu'on peut le faire...il va juste falloir passer le cap psychologique des quarts. J'ai aussi le pressentiment qu'on gagnera contre une équipe avec beaucoup de buts (et pourquoi contre un gros d'Afrique ?) .
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 5 heures, essam a dit :Si seulement on pouvait totalement ignorer leur existence et leurs provocations sur cette CAN pour qu'on puisse se focaliser 100% sur le footEt si seulement ils pouvaient rapidement rentrer chez eux pour le bien de la compet, parce que je sens que ça va très mal se passer tant qu'ils seront sur notre sol eux mais surtout leurs supporters/influenceursLa seule chose qu'on doit faire c'est investir Moulay Hassan et en faire un chaudron pour l'adversaire pour qu'ils sortent le plus vite possible inchaAllah et qu'on se concentre sur le footLe reste on doit ignorer leur existence parce que dans les petites guéguerres médiatiques , les manipulation, calomnies, propagande, mensonges, personne ne peut les battreC'est un doux rêve, ils seront très nombreux dans le stade, ayant été au stade Mohamed V lors de leur dernier match y a une grande diaspora non visible chez nous, qui même s'ils n'ont pas gagne ce match sont sorti pour klaxoner à maarif, et même si c'est des marocains qui remplisseraient le stade tu aura jamais droit à une atmosphère hostile.Sinon pour le match d'aujourd'hui la seule chose que j'attends de voir c'est notre niveau et reaction face aux blocs bas, les Comores ne vont pas ouvrir le jeu et risquer la qualif avec un goalaverage handicapant dès demain, l'autre chose à surveiller c'est le rythme et l'intensité que mettra l'équipe, et là je ne parle pas des 5 ou 10 premières minutes où ils seront poussé par le public mais plutôt de quand ça va se calmer.