Posté(e) vendredi à 23:161 j il y a 3 minutes, Benbarek a dit :je n'avais pas cette info, j'étais trop jeune à l'époque. Je me souviens par contre de leur 1/2 contre le Nigéria qu'on avait battu en poules avec un beau but de Hadjic'est à ça que servent les anciens :-)
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur Il y a 9 heures, Dayakos a dit :1-0 but de Ennessry.Ennessry titulaire🤫🤫🤫
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 13 minutes, Lufyl a dit :C'est à quelle heure la conf de press ?10h45 normalement
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 26 minutes, Lufyl a dit :C'est à quelle heure la conf de press ?Elle vient juste de terminer Rah kant live sur bein sport news avec le coach et hakimi
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 45 minutes, Mehdi.z12 a dit :Elle vient juste de terminer Rah kant live sur bein sport news avec le coach et hakimiHdrou 3la Bouaddi ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h @Lufyl voixi la CDP@RAF l’UE sponsorise la CAN @Footy ça explique pas mal de choses
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 44 minutes, Girondin a dit :Hdrou 3la Bouaddi ?Non hadrou 3la donia batma
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 48 minutes, Girondin a dit :Hdrou 3la Bouaddi ?oui il va remplacer El Aynaoui qui est out
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 15 minutes, Pastore a dit :@Lufyl voixi la CDP@RAF l’UE est sponsorise la CAN @Footy ça explique pas mal de choses Afrik-FootLa CAN 2025 sponsorisée par... l'Union européenne !La CAN 2025 sera sponsorisée par... l’Union européenne, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF) ce dimanche à la surprise générale.
Posté(e) il y a 13 heures13 h La pelouse a l’air d’être en parfaite étatJ’espère que ça va tenir comme ça toute la compétition
Posté(e) il y a 12 heures12 h Un lien de la conf sans doublage de voix svp ? Je trouve rien. Ni frmf ni arryadia
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Un lien de la conf sans doublage de voix svp ? Je trouve rien. Ni frmf ni arryadiaJ’ai pas voulu continuer de la regarder à cause de ça…
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 38 minutes, Pastore a dit :J’ai pas voulu continuer de la regarder à cause de ça…C’est insupportable car je comprends rien à l’arabe littéraire et c’est vrai que je devrais l’apprendre InchaAllah c’est un projet mais dommage qu’on puisse pas l’écouter en darija/francais. D’autant qu’ils traduise que les passages en français ça m’a fait mal à la tête j’ai aussi coupé mais étonnant que la frmf ne l’a pas publiée ni même arryadia ou autre chaîne marocaine
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur Bravo à lui de le dire mais pourquoi attendre la veille du début de la CAN pour sortir cette phrase? Il fallait le marteler dès septembre et ce public honteux de bobos au musée face au NigerJ'espère vraiment qu'on aura les mêmes supporters qu'à la coupe Arabe, pas des bobos au musée, pas des holligans, juste des supporters qui comprennent les concepts de temps forts et temps faibles dans le football
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, essam a dit :Bravo à lui de le dire mais pourquoi attendre la veille du début de la CAN pour sortir cette phrase? Il fallait le marteler dès septembre et ce public honteux de bobos au musée face au NigerJ'espère vraiment qu'on aura les mêmes supporters qu'à la coupe Arabe, pas des bobos au musée, pas des holligans, juste des supporters qui comprennent les concepts de temps forts et temps faibles dans le footballMalheureusement le public de l'equipe national est comme ça. Il fallait reserver un nombre de place pour les ultras et coordonner ça des mois à l'avance avec les ultras de chacune des villes qui abritent la compétition.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 2 minutes, Trancero a dit :Malheureusement le public de l'equipe national est comme ça. Il fallait reserver un nombre de place pour les ultras et coordonner ça des mois à l'avance avec les ultras de chacune des villes qui abritent la compétition.Je pense pas honnêtement , par ex le public lors du mondial et des 2 dernières coupe arabe était exceptionnel pourtant c'est pas des ultras, c'est juste le "vrai public de l'EN"Le pb à domicile c'est que depuis le mondial, les bobos qui comprennent rien au foot et voient les matchs de l'EN comme un divertissement du style "concert de musique" se ramenèrent et veulent faire partie du "buzz" et ils sont bien plus réactifs que les supporters marocains habituel lorsqu'il s'agit d'avoir les places. Par contre ils ne sont pas aussi réactifs lorsqu'ils sont au stade (à part pour faire des tiktok)Cette demi de mondial a mis un énorme coup négatif à la qualité de notre public qui était un public de connaisseurs, qui dans les gros match savait mettre la pression à l'adversaire et à l'arbitre, gérer les temps forts et temps faibles.C'est aussi grâce à ce public que le Maroc est invaincu en officiel à domicile depuis 16 ans.Mais avec ce nouveau public silencieux et qui ne se réveille que pour pousser des cris aigus parce qu'un adversaire s'approche de notre surface, ça risque de donner des ailes à nos adversaires et à l'arbitre
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Un lien de la conf sans doublage de voix svp ? Je trouve rien. Ni frmf ni arryadiasans doublage : https://youtu.be/HFsqmwi_9rQ?si=bAJTZA_cEILV0qYE
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 27 minutes, essam a dit :Bravo à lui de le dire mais pourquoi attendre la veille du début de la CAN pour sortir cette phrase? Il fallait le marteler dès septembre et ce public honteux de bobos au musée face au NigerJ'espère vraiment qu'on aura les mêmes supporters qu'à la coupe Arabe, pas des bobos au musée, pas des holligans, juste des supporters qui comprennent les concepts de temps forts et temps faibles dans le footballJe suis en désaccord total. Perso dans un stade je suis un vrai sauvage, et je perds ma voix pendant 48h après un match. Mais non, l'EN appartient à tout le monde et son boulot (Regragui) c'est de nous faire gagner.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 10 minutes, essam a dit :Je pense pas honnêtement , par ex le public lors du mondial et des 2 dernières coupe arabe était exceptionnel pourtant c'est pas des ultras, c'est juste le "vrai public de l'EN"Le pb à domicile c'est que depuis le mondial, les bobos qui comprennent rien au foot et voient les matchs de l'EN comme un divertissement du style "concert de musique" se ramenèrent et veulent faire partie du "buzz" et ils sont bien plus réactifs que les supporters marocains habituel lorsqu'il s'agit d'avoir les places.Par contre ils ne sont pas aussi réactifs lorsqu'ils sont au stade (à part pour faire des tiktok)Cette demi de mondial a mis un énorme coup négatif à la qualité de notre public qui était un public de connaisseurs, qui dans les gros match savait mettre la pression à l'adversaire et à l'arbitre, gérer les temps forts et temps faibles.C'est aussi grâce à ce public que le Maroc est invaincu en officiel à domicile depuis 16 ans.Mais avec ce nouveau public silencieux et qui ne se réveille que pour pousser des cris aigus parce qu'un adversaire s'approche de notre surface, ça risque de donner des ailes à nos adversaires et à l'arbitreLe public s'adapte à l'enjeuSur le forum, on n'interagit pas pendant un Maroc-Bahrein pareil qu'un Maroc Bénin en 1/8e de CAN. Au stade c'est la même chose.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 33 minutes, essam a dit :Je pense pas honnêtement , par ex le public lors du mondial et des 2 dernières coupe arabe était exceptionnel pourtant c'est pas des ultras, c'est juste le "vrai public de l'EN"Le pb à domicile c'est que depuis le mondial, les bobos qui comprennent rien au foot et voient les matchs de l'EN comme un divertissement du style "concert de musique" se ramenèrent et veulent faire partie du "buzz" et ils sont bien plus réactifs que les supporters marocains habituel lorsqu'il s'agit d'avoir les places.Par contre ils ne sont pas aussi réactifs lorsqu'ils sont au stade (à part pour faire des tiktok)Cette demi de mondial a mis un énorme coup négatif à la qualité de notre public qui était un public de connaisseurs, qui dans les gros match savait mettre la pression à l'adversaire et à l'arbitre, gérer les temps forts et temps faibles.C'est aussi grâce à ce public que le Maroc est invaincu en officiel à domicile depuis 16 ans.Mais avec ce nouveau public silencieux et qui ne se réveille que pour pousser des cris aigus parce qu'un adversaire s'approche de notre surface, ça risque de donner des ailes à nos adversaires et à l'arbitrefranchement ton discours est totalement hors soltu crois vraiment que les influenceurs et instagrammeurs sont des dizaines de milliers ? regarde les images du public. l'écrasante majorité est familial. le public supporteriste et bruyant continue de venir, c'est juste que jusqu'ici, ca sert à rien de s'extasier ou des hausser la voix quand tu met 5-0 au niger et 4-0 à l'ougandale public se révèle dans l'enjeu, comme par exemple notre can u23 lors des 1/2 et de la finaleet enfin pour finir, le public sur lequel tu fantasmes est aussi celui qui hue, siffle, balance des projectilesmais ca tu le dit pas
Posté(e) il y a 10 heures10 h On sent une certaine pression sur les épaules de Walid. Mais c’est tout à fait normal. Espérons que tout se passe bien demain et qu’on prenne les 3 points avant d’affronter le Mali qui risque de nous poser des problèmes.
Posté(e) il y a 10 heures10 h C'est officiel la can aura lieu maintenant tous les 4ans a partir de 2028.On a les can 2025, 2027, et 2028 pour augmenter rapidement nos trophées.Après 2028, ca sera 2032, 2036 et ainsi de suite...